premiere cure conseil

G. SKEYW

New Member
salut a tous voila j'aimerai franchir le pas comme on dit du cote obscure
cela serai pour une prise de masse séche actuellement je fait 65 kilo pour 1m74 et 12,5 % de fat et j'aimerai atteindre les 68kilo a 70 kl avec 10 % de fat
je pencherai pour de la test pro ou alors turinabole
sur ma présentation vous avez une journée type de mon alimentation et mon training
certain d'entre vous me dirons d'attendre pourquoi attendre 10 ans si aux finale se que j'aurai dans 10 ans je peut lavoir maintenant
bien sur une PDS sera faite avant , pendant et après
j'ai été faire un examen complet histoire de savoir si je n'avait aucune anomalie cardiaque pour allez dedans les roro
maintenant pour une toute première cure sachant qu'il ne faut pas steaker 2 produit en même Temp durant la première cure que me conseillerez vous pour une prise de masse sèche
testo pro ( certain dise que les injection sont douloureuse d'autre pas ) et t'elle douloureuse ?
ou alors
turinabole dosage ???? pas encore renseigner sur le dosage

sur la testo pro je partirai sur 300 mg par semaine sur 6 semaine
et le turinabol ?? (j'attend vos conseil )

et qu'en pensé vous de l'épistane
serai t'elle plus bénéfique en Temp que première cure pour mon organisme et l'apport de gain
avec 45mg a 60 par jour sur 6 semaine

bien sur pour la pct je prendrai du clomid , novadex et tribulus ( apparemment conseil après un cycle de testo )

j'attend un max de réponse merciiii !! la cure commencerai pour janvier 2019

Alors moi je vais pas te dire d'attendre 10piges tu veux te charger fait ta vie mais la a 12 %de bf alors que tu es en dessous de ta taille mouais j'attendais encore un peu apres fait comme tu veux.

Pour la partie cure si t'es pressé fait pas des cure a coup de turi a la con etc tu veux un gros physique vas y clairement au moins c'est réglé par contre si après tu relance pas ou mal que ta pas de gamins et que tu satisfera plus madame vient pas te plaindre tu seras en Trt et puis voila

J'aime bien les bien sûr clomid nolvadex seront de la partie combien de temps après ?? Pendant combien de temps ??

Et dit donc Hcg ??? Ou il est ???

Et pour une 1ère cure personne ne peut dire une molécule est mieux tu peux très bien charger avec d'autre molécules encore faut il avoir les connaissances la diète le training et la relance si il y en a une qui va avec bref trop brouillons tout ça

Donne nous ta diète entière grammage calories en gros les macros total de ton alimentation.

Pour tes training en exemple que tu donne dans ta présentation c'est de la merde clairement on peut rien faire avec sa.

Donne nous tout ton training complet si tu bosse que en 12 reps partout oublie sa c'est pas le mieux dans la section training ta des exemples prend le bon le mauvais et pose nous sur papier le tout si tu veux etre suivi y a du personnel ici on est la pour sa

Attendre 10 ans, pas forcément par contre vu ton ratio poids taille, attendre d’avoir fait plus de viande comme te l'a dit @McKro92 oui pour le coup...

De plus si tu veux des avis sur une cure, commence par détailler ton projet bien précisément avec diète et programme d’entraînement.

C'est clair comme la dis @Viper le ratio poids/taille est vraiment pas top..ca fait combien de temps que tu es pratiquant ? Je fais 1m76 je suis jamais passer en dessous les 70kil..deja faire une vrai pdm sans produit serait pas mal, diet/training assidu même en étant ectomorphe tkt tu peux grossir !
Ensuite testo pro cest quoi ça ? Lol si cest un esther court 6 semaines cest vraiment rien pour que ça s'active...
Brf franchement pour le moment garde tes sous tu peux largement évoluer sans prod..meme toi regarde ton ratio poids/taille et pose toi les bonnes questions...

Naturellement avec une bonne diète tu peux largement dépassé les 70 kg en conservant un bon BF..

Je rejoins les autres sur ton ratio qui n'est pas des meilleurs..

Ça fais combien de temps que tu pratiques ? Car si ça fait déjà un moment mais que tu n'as pas passé le cap des 70 c'est que ta diet ne doit pas être top..

Tu peux ne pas être patient mais là pour atteindre 70 kg tu n'auras pas des années à attendre...

cela fait 2 ans que je pratique donc environ 1 ans avec une bonne diet quand j'ai commencer je pesait 50kl pour 1m74 aujourd'hui je pèse 65,6 kil pour 1m74
mon training
PEC
dvc 4 / 12 rep
dvc incline 4/ 12
tirage poulie 4/15
dvc décliner 4 / 10
TRICEPS
tirage poulie ( corde ) : 4/12
barre aux front : 4 /12
tirage poulie barre : 4/12

ABDO 15 min
CARDIO 15 mn
je prend environs 1m30 de recup entre chaque série
après si je veut me lancée dedans ses parce que je ses très bien que le résultat attendu espérer n'est pas accessible naturellement , après se que je vous demande n'est pas de me juger mes de m'aider dans mon choix merci .

et se forum n'est pas censer être un forum pour aider justement ceux et celle qui souhaite commencer ? car la je voie beaucoup plus de jugement que de l'aide

Bonjour honnêtement je pense que dans un premier temps tu pourrais améliorer ta diète et ton training largement, il ne faut pas oublier que si ces deux points importants sont négligé même avec une cure ta progression sera très limité et les gains acquis seront éphémère et non durable

et se forum n'est pas censer être un forum pour aider justement ceux et celle qui souhaite commencer ? car la je voie beaucoup plus de jugement que de l'aide
Personne ne te fera une cure clef en main, je te l'ai déjà dit.
Tu viens ici tu présentes un projet de cure bien détailler et après tu auras des conseils; mais il est évident que si tu n'as pas déjà les bases (diète, training, niveau suffisant) ça ne sert à rien...

Tu ne fais qu'un training par semaine?
Peux-tu détailler toutes tes séances et ta diète (quantités, kcals, macros) par la même occasion?

Une photo de ton niveau actuel serait également la bienvenue.

alors lundi
PEC
dvc haltère : 4/12
dvc incliner haltère : 4/12
tirage poulie : 4/15
dvc decliner barre : 4/10
TRICEPS
tirage poulie ( corde ) : 4/12
barre aux front : 4/12
tirage poulie barre : 4/12
ABDO ET CARDIO

MARDI
DOS
tirage vertical : 4/10
tirage horizontale : 4/10
traction : 4/12
rowing barre : 4/12
BICEPS
haltère curl : 4/12
ez bar curl : 4/12
ÉPAULE
élévation latéral : 4/12
dvp militaire haltère : 3/12
élévation oiseau : 4/10
cardio 15mn

MERCREDI
JAMBE
QUADRI
squat : 4/10
hack squat : 3/10
leg extension : 4/10
presse a cuisse : 4/10
ISCHIOS
leg curl couché : 4/12
SDT jambe tendu : 4/12
leg curl assis : 4/10

JEUDI repos

VENDREDI
PEC
dvc barre : 3/12
dvc incliner barre : 3/10
écarter haltère incliner : 3/10
TRICEPS
poulie barre : 3/12
tirage poulie basse ( kick back ) : 3/12
dips : 3/10
ÉPAULE
rowing menton : 3/12
élévation oiseau câble : 3/12
élévation latéral poulie : 3/10
CARDIO

SAMEDIE
JAMBES
QUADRI
fente : 3/10
leg extension 3/10
presse : 3/10
ISCHIOS
leg curl couche : 3/10
SDT jambes tendus : 3/10
mollet 5/15 ( 1mn de recup )
trapeze : 3/10
ABDO 15 mn

DIMANCHE repos

Ton objectif est loin d'être fou et largement atteignable naturellement et ça prendra pas 10 ans

La tu risque de foutre ton système hormonal en l'air pour pas grand chose

A mon avis avec un bon training et une bonne alimentation tu peux atteindre ton objectif sans trop de difficulté

Ton objectif est loin d'être fou et largement atteignable naturellement et ça prendra pas 10 ans

La tu risque de foutre ton système hormonal en l'air pour pas grand chose

A mon avis avec un bon training et une bonne alimentation tu peux atteindre ton objectif sans trop de difficulté
juste aussi dessus de ton message il y'a mon training détailler complet de la semaine

juste aussi dessus de ton message il y'a mon training détailler complet de la semaine

Pour Quelqun de naturel je trouve que ça fait beaucoup

ÉDIT : quoi que j'avais pas vu ya 2 jour de repos je pensais qu'il yen avait que un

Il faudrait la diète aussi

Publicité Stéroïdes