Pierre10n
New Member
Oui c'est à préparé sois meme
Mdr ok je vais jouer à la Heisenberg ^^
Rololo mais les gens de ma salle me disaient vraiment n'importe quoi heuresement que je lis et que vous m'aidez
Oui c'est à préparé sois meme
Mdr ok je vais jouer à la Heisenberg ^^
Rololo mais les gens de ma salle me disaient vraiment n'importe quoi heuresement que je lis et que vous m'aidez
Pas de deca ni de tren pour une première cure.Moi 250mg de susta/semaine je trouve ça suffisant pour une première et je ferai un mix avec du deca 200mg/semaine, après comme dis plus haut la testo en proprio ou enanthate ferai l'affaire aussi...
Diver te dis que tu es jeune il a raison car ça peut pas mal te dérégler et à ton âge ton taux naturel et déjà pas mal lol
Après je te comprends je ne suis pas très vieux non plus et je suis passé par là (à 26 ans)
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
Pour moi susta/deca fonctionne très bien après je suis pas assez calé pour dire si c'est bien pour une première cure ou non...Pas de deca ni de tren pour une première cure.
Pas de 19 nor !!!
Le mythe susta deca .......
Oui, ça fonctionne bien.Pour moi susta/deca fonctionne très bien après je suis pas assez calé pour dire si c'est bien pour une première cure ou non...
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
Quand je dis que j'en apprends à chaque fois que je viens sur le forum... lolOui, ça fonctionne bien.
Mais il est conseillé d'utiliser un seul Esther pour une première cure pour voir comment le corps réagit.
D'autant plus qu'un 19 nor est plus dur a gérer et relancer.
C'est pour cela qu'il faut déjà voir ses capacités avec une base testo
Oui, ça fonctionne bien.
Mais il est conseillé d'utiliser un seul Esther pour une première cure pour voir comment le corps réagit.
D'autant plus qu'un 19 nor est plus dur a gérer et relancer.
C'est pour cela qu'il faut déjà voir ses capacités avec une base testo
Regarde le déca et la trenbo, leurs ES et tout le tralala tu comprendra.C'est quoi ce 19 nor ?^^