Première cure conseils

Moi quand c'était ma première je faisais que fesse, les fesses ca encaisse bien
Les premières te feront mal, mais ca ira pour ta prochaine normalement :)
jour 1: fesse gauche
jour 3: fesse droite
jour 6: fesse gauche (+6jours)
jour 9: fesse droite (+6jours)
...

donc 6 jours d'écart ca va largement pour une même zone d'injec :)
enfin du moins moi ca m'allait haha
 
Mdr ok je vais jouer à la Heisenberg ^^
Rololo mais les gens de ma salle me disaient vraiment n'importe quoi heuresement que je lis et que vous m'aidez

bah en même temps, ils t'ont conseillé de la trenbolone pour une première déjà hahaha
c'était d'office pas des génis
 
La douleur me fais pas peur vu comme je souffre en leg Day ce sera jamais pire lol

Oui nan mais trenbo j'avais lu qye ça rendait fou ^^ quand il m'a dit ça j'ai déjà doute, mais ils sont en (je sais plus le nom américain) en gros en cure constante ! Du moin pour la testo donc ça m'inquiétais parce que selon eux pas de relance pour de si petites doses
 
22 ans,c'est pas un peu jeune???
et avant de parler produits
si tu postais ta diète et ton training
 
Tu veux parler de blast and cruise surement ?
Mais en faite les relances, pour ta première t'auras facile ..
MAIS faut jamais négligé une relance, la santé avant tout, je serai pas le seul a le dire ici :)
 
Je suis en voiture je post ça en rentrant sans aucun soucis, je suis très sérieux la dessus que ce soit la diet ou le training.

Et oui j'ai 22 ans ce n'est pas très vieux mais bon faut aussi ette réaliste je pèse 87 kilos sans être trop trop gras (au vu des photos) pour 1 m 74 je pense pas pouvoir en faire 95 dans le même état en étant naty, et comme tu le vois je suis raisonable sur le sujet je veux y allez doucement c'est simplement une aide pour moi le travail se fait dans l'assiette et à la salle
 
Je suis en voiture je post ça en rentrant sans aucun soucis, je suis très sérieux la dessus que ce soit la diet ou le training.

Et oui j'ai 22 ans ce n'est pas très vieux mais bon faut aussi ette réaliste je pèse 87 kilos sans être trop trop gras (au vu des photos) pour 1 m 74 je pense pas pouvoir en faire 95 dans le même état en étant naty, et comme tu le vois je suis raisonable sur le sujet je veux y allez doucement c'est simplement une aide pour moi le travail se fait dans l'assiette et à la salle
 
Chacun est responsable de ce qu'il fait, on te met juste en garde :)
on attendant ton training et diète avec impatience :)
 
Moi 250mg de susta/semaine je trouve ça suffisant pour une première et je ferai un mix avec du deca 200mg/semaine, après comme dis plus haut la testo en proprio ou enanthate ferai l'affaire aussi...
Diver te dis que tu es jeune il a raison car ça peut pas mal te dérégler et à ton âge ton taux naturel et déjà pas mal lol
Après je te comprends je ne suis pas très vieux non plus et je suis passé par là (à 26 ans)

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
 
Jattend plusieurs conseil avec impatience je voulais de préférence ne prendre qu'une testo seul pour m'habituer à ça après si plusieurs me conseils de prendre 2 produits pourquoi pas je veux le plus intéressant pour une première,

Oui pas vieux mais sans faire le mec arrogant j'ai un physique mieux que pas mal de gars de la salle et certains charger alors c'est pas une raison pour s'y mettre mais comme dis plus haut je n'espère pas tellement gagner encore 5 à 6 kilos natty vu ma taille et mon poid
Surtout vu mes quantités de nourriture que je menvoyais en pdm, ça coûte cher ça prend du tt et je peux difficilement faire plus, j'allais au toilette 3 à 4 fois par jour j'en venais à saigner du cul alors bon à un moment un petit coup de main via la testo est bienvenu. Mais je reste ouvert à toute critique et conseils
 
Moi 250mg de susta/semaine je trouve ça suffisant pour une première et je ferai un mix avec du deca 200mg/semaine, après comme dis plus haut la testo en proprio ou enanthate ferai l'affaire aussi...
Diver te dis que tu es jeune il a raison car ça peut pas mal te dérégler et à ton âge ton taux naturel et déjà pas mal lol
Après je te comprends je ne suis pas très vieux non plus et je suis passé par là (à 26 ans)

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
Pas de deca ni de tren pour une première cure.
Pas de 19 nor !!!

Le mythe susta deca .......
 
Pas de deca ni de tren pour une première cure.
Pas de 19 nor !!!

Le mythe susta deca .......
Pour moi susta/deca fonctionne très bien après je suis pas assez calé pour dire si c'est bien pour une première cure ou non...

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
 
Pour moi susta/deca fonctionne très bien après je suis pas assez calé pour dire si c'est bien pour une première cure ou non...

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
Oui, ça fonctionne bien.
Mais il est conseillé d'utiliser un seul Esther pour une première cure pour voir comment le corps réagit.
D'autant plus qu'un 19 nor est plus dur a gérer et relancer.
C'est pour cela qu'il faut déjà voir ses capacités avec une base testo;)
 
Oui, ça fonctionne bien.
Mais il est conseillé d'utiliser un seul Esther pour une première cure pour voir comment le corps réagit.
D'autant plus qu'un 19 nor est plus dur a gérer et relancer.
C'est pour cela qu'il faut déjà voir ses capacités avec une base testo;)
Quand je dis que j'en apprends à chaque fois que je viens sur le forum... lol
Merci @Jeff73 :)

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
 
Oui, ça fonctionne bien.
Mais il est conseillé d'utiliser un seul Esther pour une première cure pour voir comment le corps réagit.
D'autant plus qu'un 19 nor est plus dur a gérer et relancer.
C'est pour cela qu'il faut déjà voir ses capacités avec une base testo;)


C'est quoi ce 19 nor ?^^
Des que j'ai choisi mon Esther (proprio ou enanthate vu que c'est ce que vous me conseillez) je mettrais tout bien et vous me direz, puis je mettrais chaque semaine un petit bilan
 

Publicité Stéroïdes

Haut