Première cure cypionate Boldenon

@redmax Ecoute les pas c'est des rageux gros , par contre c'est quoi ta cure là..alalalalala

Bon tu me fais pendant 8 semaine , Testo A / Tren A a 700mg de chaque semaine, prend de la GH si ta les moyens tu va te transformer en supersayen :D

Par contre si ta le temps va au moin 2 fois par semaine à la salle, et oublie pas de manger comme un cochon

Mdrrrrrrrrr tes un enfoiré gros elle etait magnifique celle la :p:p:p
J'y songeais dans mon canapé depuis 9ans puis y a un an je me suis inscrit a la salle :D:D
J'ai découvert les protéines en poudre je me suis dit pk pas a chaque repas :D:D

Je decide de mettre en place ma diète de chez Rudy Coia et mes training trouvé par terre.

Je veux faire une cure de boldenone a 200mg soit autant rien prendre :p

Gros deja commence a faire du hiit et une bonne diète en 1 mois c'est réglé si tu fais pas l'attarder de service apres pour le reste je te conseil d'attendre de savoir mettre en place une vrai alimentation et un training qui ressemble a quelque chose on reparle de cure dans quelques mois.
J'avoue pas pu resister:D.

Mdrrrrrrrrr tes un enfoiré gros elle etait magnifique celle la :p:p:p
J'y songeais dans mon canapé depuis 9ans puis y a un an je me suis inscrit a la salle :D:D
J'ai découvert les protéines en poudre je me suis dit pk pas a chaque repas :D:D

Je decide de mettre en place ma diète de chez Rudy Coia et mes training trouvé par terre.

Je veux faire une cure de boldenone a 200mg soit autant rien prendre :p

Gros deja commence a faire du hiit et une bonne diète en 1 mois c'est réglé si tu fais pas l'attarder de service apres pour le reste je te conseil d'attendre de savoir mettre en place une vrai alimentation et un training qui ressemble a quelque chose on reparle de cure dans quelques mois.
Tu m'as tué gros :D:D:D:D:D:D training trouvé parterre :D:D

@redmax Ecoute les pas c'est des rageux gros , par contre c'est quoi ta cure là..alalalalala

Bon tu me fais pendant 8 semaine , Testo A / Tren A a 700mg de chaque semaine, prend de la GH si ta les moyens tu va te transformer en supersayen :D

Par contre si ta le temps va au moin 2 fois par semaine à la salle, et oublie pas de manger comme un cochon
T'as oublié l'insuline, pas tres pro tout ca;)

Tu demandes si on peut mélanger boldo et cypio dans la même seringue.. bah écoute en faite je crois au vu de ta question qu'en faite tu as pas besoin de nous, donc je vais répondre à ta question, puisque tu viens pêcher qui t'arrange et tu n'écoutes pas le reste.. oui tu peux mélanger toutes les huiles dans la même seringue, pas les aqueux dans l'huile par contre, voilà
Voilà tu as répondu à ma question enfin pour le reste je crois je suis prêt bon je pense que beaucoup n'ont pas voulu me répondre à ma question c'était simple mais j'en veux a personne surtout pas a Ronnie Coleman pu Jay Cutler d'avoir dis qu'ils ont jamais été dopé

Mais j'ai demandé juste est ce que je peux mélangé la cypio avec le boldenon et j'ai eu qu'une personne qui m'a répondu sincèrement faut apprendre a lire pas ce ceci n'est qu'un échantillon vue que je vais commencer a en prendre bientôt et je ne vis pas en France mais en Algérie donc pour la diète je pense que ce soit la même qu'en France avec les moyens qui diffèrent des deux pays

Je ne savais pas que les aliments étaient différents d’un pays à l’autre...
prends de vrai aliments au lieu de foutre ton fric dans la whey qui au passage doit pas être donné en Algérie

Un conseil gros décrassage recommandé avant la prise d’androgène comme la testo.. tu es bourré de récepteur à oestro à ton taux de bf

En gros, pour commencer, apprends à manger, à t’entraîner, rétablir un ratio bf convenable et tu ensuite tu pourras penser à curer mais ça ça va pas te plaire

Je ne savais pas que les aliments étaient différents d’un pays à l’autre...
prends de vrai aliments au lieu de foutre ton fric dans la whey qui au passage doit pas être donné en Algérie

Un conseil gros décrassage recommandé avant la prise d’androgène comme la testo.. tu es bourré de récepteur à oestro à ton taux de bf

En gros, pour commencer, apprends à manger, à t’entraîner, rétablir un ratio bf convenable et tu ensuite tu pourras penser à curer mais ça ça va pas te plaire
Pour sa ne t'inquiètes pas là whey n'es pas mon objectif primaire mais elle est essentiel dans tout bonne cure après pour la diète vue que j'ai déjà tout ce qu'il faut en légumes poulet et compléments alimentaires donc pas d souci sinon pour le reste je m'en fou des commentaires de personnes analphabète hormis je te remercie pour ton professionnalisme avec certains personne de répondre bien merci

@redmax tu dit "Je pèse 75kg pour 1m74 avec 20% de bodyfat et j'ai 26 ans." comment sais-tu que tu es à 20% de BF ? on peut voir une photo ?
Avec 9 ans de muscu même si pas intensif, c'est un peu light comme poids de corps pour avoir 20% de BF, ce qui veux dire que avec un BF de 15% tu serais entre 65 et 70kg bref le poids d'une personne qui ne pratique aucun sport.
Ta cure est effectivement étrange, qui te l'a conseillé ? ou pourquoi choisir ce genre de cure ? surtout que la boldo est souvent conseillé en haut dosage sur une période plus longue.
Personnellement, je pense que tu seras très déçu de ta cure si tu la fait.

@redmax tu dit "Je pèse 75kg pour 1m74 avec 20% de bodyfat et j'ai 26 ans." comment sais-tu que tu es à 20% de BF ? on peut voir une photo ?
Avec 9 ans de muscu même si pas intensif, c'est un peu light comme poids de corps pour avoir 20% de BF, ce qui veux dire que avec un BF de 15% tu serais entre 65 et 70kg bref le poids d'une personne qui ne pratique aucun sport.
Ta cure est effectivement étrange, qui te l'a conseillé ? ou pourquoi choisir ce genre de cure ? surtout que la boldo est souvent conseillé en haut dosage sur une période plus longue.
Personnellement, je pense que tu seras très déçu de ta cure si tu la fait.
Je ne cherche pas à devenir un bodybuilder mais c'est pour plus testé psq vraiment le boldo a 700mg c'est abusé sa esquinte les rein donc une cure a petite dose c'est ce que je cherche avec la cypionate et lanavar en fin de cure sur 40mg avec le liv52 a 160mg par jour je crois vraiment être prêt je te dirais dès nouvelles après la cure et c'est moi même qui m'est conseiller psq on m'a conseillé de la propio avec de la sustanon trop abuser

Je ne cherche pas à devenir un bodybuilder mais c'est pour plus testé psq vraiment le boldo a 700mg c'est abusé sa esquinte les rein donc une cure a petite dose c'est ce que je cherche avec la cypionate et lanavar en fin de cure sur 40mg avec le liv52 a 160mg par jour je crois vraiment être prêt je te dirais dès nouvelles après la cure et c'est moi même qui m'est conseiller psq on m'a conseillé de la propio avec de la sustanon trop abuser
T'es du Nord toi, lol
Si tu cherches pas à devenir bodybuilder, ne cure pas, c'est quoi ton objectif alors ?

T'es du Nord toi, lol
Si tu cherches pas à devenir bodybuilder, ne cure pas, c'est quoi ton objectif alors ?
Ben c'est mon problème sa j'avais besoin d'une réponse a ma question c'est tout si boldo et la cypionate pouvait ce mélanger dans une et même seringue

Oui enfin ce qui est bizarre ce que tu as ouvert un journal pour une question tu vois, les gens quand tu ouvres un journal c'est pour évoluer et l'alimenter (et c'est pas de whey que je parle :D) enfin bref, je pense la section n'était pas adaptée tout simplement, je pense donc que le sujet est clos ;)

Bonne cure à toi quand même et bonne continuation ;)

Pour sa ne t'inquiètes pas là whey n'es pas mon objectif primaire mais elle est essentiel dans tout bonne cure après pour la diète vue que j'ai déjà tout ce qu'il faut en légumes poulet et compléments alimentaires donc pas d souci sinon pour le reste je m'en fou des commentaires de personnes analphabète hormis je te remercie pour ton professionnalisme avec certains personne de répondre bien merci
La whey est essentielle dans toute bonne cure???
Sérieusement renseigne-toi parce que lire des âneries pareilles c’est assez lamentable. Ou alors va demander conseil sur des forums de bas niveau, pas sur Meso!

Ce qui est essentiel dans une bonne cure c’est:
1. Une bonne diete, adaptée à tes objectifs.
2. Un bon training, avec volume et intensité corrects.
3. Ben comment dire... Une bonne cure bien agencée justement.
Sur ces 3 critères, pour l’instant tu n’en respectes aucun, donc venir demander des conseils alors que rien ne va à la base ça prouve que tu n’as fait aucun effort de recherche.

En général j’essaie de ne pas être aussi virulent dans mes réponses, mais là je trouve ton niveau de connaissances vraiment nul pour quelqu’un qui veut faire une cure...

Ben c'est mon problème sa j'avais besoin d'une réponse a ma question c'est tout si boldo et la cypionate pouvait ce mélanger dans une et même seringue
Ben si c'est ton problème débrouille-toi.
En plus avec un peu de lecture, tu aurais eu ta réponse sans devoir poster.
Quand tu postera dans la section médicale ou que ta cure sera ratée, je te répondrai que c'est ton problème aussi.

Publicité Stéroïdes