Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je pense que j'ai réussi a relancé car mes niveau de testostérone ont augmenté depuis ma dernière prise de sang.
J'ai dit "je pense" car je n'est pas encore vérifier les valeurs FSH et LH mais ne vous inquiétez pas je vais vérifier ces paramètres une semaine après que ma PCT soit fini.
Alors comme j'avais dit le 5 mars mon niveau de testostérone avait beaucoup chuté: 10,35 nmol/L. D'ailleurs avant ma séance jambes du 8 mars je n'ai jamais été AUSSI PEU Motivé. En fait la semaine dernière j'étais très fatigué dû a ma chute de testostérone.
Le 13 mars, soit 8 jours plus tard, j'ai fait une prise de sang est mes valeurs de testostérone ont augmenté alors que mes niveaux d’œstrogène ont baissé:
Testostérone: 23,26 nmol/L
Oestradiol: 21 pg/ml
Et aujourd'hui, 15 mars je fait mon dernier jour de PCT car c'est le 21ème jour.
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.