Première cure d'Androtardyl

Tu as fait combien de temps avec l'enan et dosage? Je comprends pas trop ton protocole que tu as écris au dessus.

Toujours interessant de voir d'autres protocoles.

Tu as fait combien de temps avec l'enan et dosage? Je comprends pas trop ton protocole que tu as écris au dessus.

Toujours interessant de voir d'autres protocoles.

J'ai commencé l'enanthate le 5 novembre 2018 et j'ai fait la dernière injection le 12 janvier 2019. Le dosage était 250 mg en E4D. Ensuite j'ai continué ma cure avec la propionate le 16 janvier 2019 jusqu'au 30 janvier, en E2D en baissant progressivement le dosage

Ok, je comprends mieux là. Tu es ressorti avec combien de gagné au final ?

Dernière édition:
Ok, je comprends mieux là. Tu es ressorti avec combien de gagné au final ?
Physiquement : Le V du dos est largement plus apparent. J'ai pris pas mal d'épaulemais les jambes pas trop. Peut être c'est du au fait que je pédale tout les jours en velo (minimum 50 km/jour) et ca me vide le glycogène intra-musculaire sur les membres inférieurs.

Au niveau de la force j'ai gagné 20kg pour le DC, 10kg au DM, 15kg au tirage vertical et horizontal et 10kg au squat

Et sur la balance ?
Les jambes sont ton point faible oui pour n'avoir gagne que 10kg au squat.
Quel est ton training jambe?

En fait il m'est très difficile de performer sur mes séances jambes car
  1. tout d'abord j'ai des problèmes aux ménisques à chaques genoux, j'ai déjà eu une opération chirurgicale il y a 3 ans sur un genou (gauche)
  2. Et ensuite le fait de faire des livraisons dans toute ville ça me donne largement moins d'énergie pour mes séances jambes. Je fait entre 50km et 70km de velo par jours.

Tu boss pour UBER?:D
Avec le gros sac à dos carré
Exact mais je me suis arranger pour mettre mon sac sur le porte bagage pour pas détruire mon dos.

La balance de ma salle de sport fonctionne maintenant :
Ma taille 1m70
Poids : 70,7 kg dont 57,9 % d'eau
Matière grasse 18,2 %
Pourcentage de muscle 77,7 %
Masse osseuse : 4 %

Non c'est fini les scooters pour moi. Je suis en électrique donc c'est pas la mort mais les normes des velo électriques en france c'est que le moteur se coupe a 25km/h. Donc dès que je l'ai dépasse je force et en plus j'ai le poids du velo qui fait 25 kg.

Revenons au sujet qui m'inquiète de plus: la relance!
j'estime que ma cure été light. Donc je pense procéder ainsi pour ma relance:

J1: 100mg clomid/40mg nolva
J2 à J20 : 50mg clomid/20mg nolva.

Quelqu'un est d'accord pour le dosage?

Bin cette pct est somme toute classique.
Après, je ne connais pas ta cure et prods utilisés hormis ta testo E suivi de la P

La PCT est bien. Je baisserai juste le clomid en première partie, vu tes dosages bas, histoire qu'il ne te fasse pas broyer du noir plus qu'il n'en faut.
Ne lache rien, car là tu va rentrer dans le dur.
Training OFF, n'est pas pareil que ON.
:)

Dernière édition:
La PCT est bien. Je baisserai juste le clomid en première partie, vu tes dosages bas, histoire qu'il ne te fasse pas broyer du noir plus qu'il n'en faut.
Ne lache rien, car là tu va rentrer dans le dur.
Training OFF, n'est pas pareil que ON.

J'appréhende énormément. Je sais que ça va être dure. Mais je vais rester courageux. En tout cas j'ai hâte de re-curer une prochaine fois.

J'espère ne pas trop perdre en performance et surtout pas me blesser. Car si je me blesse mon moral va prendre un sacré coup. Je pensais faire une semaine de deaload: une semaine ou je réduis mon volume et l'intensité afin de reposer mes articulations. En effet je ressens parfois des petits gènes articulaires aux épaules. Et j'ai eu une douleur aigu à la rotule de mon genou droit pendant ma séance jambes

Oui, l'important est de durée.
Tu peux bien sûr lever le pied, et même prendre 1 semaine de OFF.

Tu perdra sur tes reps max, mais à toi de perceverer et de garder l'envie derrière les poids.
De toute façon il faut que tu prenne les choses du bon côté, et tu verra que ça le fera bien.

Publicité Stéroïdes