Première cure de 9 semaines

A la rigueur utiliser de l’anavar seul light sur ce laps de temps en première cure

puis utilise de la testo selon tes PDS aurait étais plus judicieux car lanavar est suppresif

perso je suis en pleine cure de Var seul si tu as des questions
Un grand merci tioneb ! Oui, je suis preneur si tu peux m'aider.

A peine j'ai vu "pseudo diet" que j'ai rigolé.

Tu devrai rajouter 50mg d'halotestin + 50mg de dianabol et c'est nickel.

Sérieux quoi, j'espère que tu a commander un foie de rechange aussi sa pourrais te servir
Chat Animaux GIF by TikTok France

A peine j'ai vu "pseudo diet" que j'ai rigolé.

Tu devrai rajouter 50mg d'halotestin + 50mg de dianabol et c'est nickel.

Sérieux quoi, j'espère que tu a commander un foie de rechange aussi sa pourrais te servir
Chat Animaux GIF by TikTok France
Oui, je suis débutant....
Pour la diète, c'est ce que je fais depuis un moment et je suis déjà bien sec ...
Après, je suis preneur pour tes conseils !

Oui, je suis débutant....
Pour la diète, c'est ce que je fais depuis un moment et je suis déjà bien sec ...
Après, je suis preneur pour tes conseils !
Le problème c'est que la diète que tu a quand tu est natty ne sera pas la même que quand tu prend des aas.

Pour ce qui est de la cure je sais pas trop quoi te dire à part que 2 oraux en simultanée je déconseille fortement et également que pour MOI il te faudrai une base de testo.

Le problème de ne pas inclure de testo dans un cycle c'est que tu va plus perdre de poids que ce que tu en aura gagné, car ton corps va stopper sa production de testo et donc après ton cycle tu aura un taux nul pendant un certain temps.

Si ta peur des aiguilles demande à ce qu'on te fasse l'injection, dans les fesses sa passe tout seul lol.

Petite question pour les connaisseurs, si il prend du HCG 3x200iu/semaine pendant la cure sa pourrait l'aider à garder une activité testiculaire et production de testostérone non ?

Pour avoir commencé les AAS il n'y a pas si longtemps, je peux t'assurer que les injections ça fait plus peur que ça en a l'air. Une fois que t'as piqué, les suivantes c'est une vraie partie de plaisir (lol)

Le problème c'est que la diète que tu a quand tu est natty ne sera pas la même que quand tu prend des aas.

Pour ce qui est de la cure je sais pas trop quoi te dire à part que 2 oraux en simultanée je déconseille fortement et également que pour MOI il te faudrai une base de testo.

Le problème de ne pas inclure de testo dans un cycle c'est que tu va plus perdre de poids que ce que tu en aura gagné, car ton corps va stopper sa production de testo et donc après ton cycle tu aura un taux nul pendant un certain temps.

Si ta peur des aiguilles demande à ce qu'on te fasse l'injection dans les fesses sa passe tout seul lol.
Un grand merci pour tes conseils !
Je comprends mieux !!! Je vais me renseigner pour ajouter une base testo mais pour la piqûre, je ne préfère pas que mon entourage le sache.

Pour avoir commencé les AAS il n'y a pas si longtemps, je peux t'assurer que les injections ça fait plus peur que ça en a l'air. Une fois que t'as piqué, les suivantes c'est une vraie partie de plaisir (lol)
Moi on me les fait, je suis pas prêt de me piquer seul au fesses lol, je suis pas souple dutout, prochain spot j'essayerai les épaules je pense.

Un grand merci pour tes conseils !
Je comprends mieux !!! Je vais me renseigner pour ajouter une base testo mais pour la piqûre, je ne préfère pas que mon entourage le sache.
Si tu est vraiment bien sec peut être que tu peut injecter avec une seringue à insuline, je crois que @Freezer fait comme ça mais je suis pas sur, à lui de confirmer.

Petite question : vous avez conseillé à @Titan6999 une base de testo, ce serait plutôt quoi du coup ? Ajouter 500mg/semaine sur 14 semaines de testo E ou plutôt un testo rapide en dosage TRT ?

Moi on me les fait, je suis pas prêt de me piquer seul au fesses lol, je suis pas souple dutout, prochain spot j'essayerai les épaules je pense.
Je fais que les fesses tout seul, j'ai la souplesse pour le moment (pas assez balèze lol). Les épaules à chaque fois que je le fais c'est un carnage je tape un vaisseau le sang saute partout et le liquide se barre sous la peau et coule le long du bras je suis tout rouge et irrité pendant quelques jours!

Je fais que les fesses tout seul, j'ai la souplesse pour le moment (pas assez balèze lol). Les épaules à chaque fois que je le fais c'est un carnage je tape un vaisseau le sang saute partout et le liquide se barre sous la peau et coule le long du bras je suis tout rouge et irrité pendant quelques jours!
Tu tire pas sur le piston pour vérifier que tu ne soit pas dans une veine avant d'injecter?

Le 50mg day de halo je valide l’idée mdr
Sur 10/12 week

puis tu me raconte mdr

enfin si tu peux encore ☠️

Tu tire pas sur le piston pour vérifier que tu ne soit pas dans une veine avant d'injecter?
Sisi mais en fait un fois sur deux je traverse une veine de l'épaule qui est juste sous la peau (je suis assez sec des épaules et vasculaire dessus), donc l'aiguille la perce mais j'injecte bien derrière, j'ai une bulle d'air qui remonte dans la seringue , pas de sang

Si tu est vraiment bien sec peut être que tu peut injecter avec une seringue à insuline, je crois que @Freezer fait comme ça mais je suis pas sur, à lui de confirmer.
jusqu'à un ml je n'utilise que des seringues insu, pas de souci pas de douleur, je m'injecte partout pec, épaules, cuisses, pour ce qui est plus d'1ml j'utilise des seringues normales aiguille verte dans la fesse, mais c'est rare, je préfère m'injecter tout les jours des petites quantités.

Et en sous-cutané ? Les injections sont plus faciles et moins risquées. Je préfèrerais piquer un peu plus souvent, mais de cette manière.

Publicité Stéroïdes