Salut à tous,
J'ai regardé les exemples de cures et les journaux de certains membres et je me suis arrêté sur celui de paull, j'espère que ça ne dérangera pas celui-ci que je prenne sa cure comme modèle.
S01 a S11: 400mg Testo E + 400mg Deca
S12: 400mg Testo E
S01 à S06: 50mg par jour de turinabol.
A partir de la semaine S3 250ui de HCG 2X par semaine en sous cutané avec des seringues à insuline.
Pour la relance:
S1: 100mg Clomid + 40mg Nolvadex
S2: 50mg Clomid + 40mg Nolvadex
S3: 50mg Clomid + 40mg Nolvadex
S4:40mg Nolvadex
Protection hépatique: liv52, silymarin et nac.
J'ai l'arimidex que je prendrais si je commence à avoir des douleurs aux tétons.
Les produits choisis sont le superdeca et la supertestE de mutant gear. C'est ma première cure d'injectable et je voulais des produits très dosés pour faire moins d'injection.
Le turinabol et l'arimidex sont aussi de chez mutant gear.
Merci à paull pour sont aide.
J'ai regardé les exemples de cures et les journaux de certains membres et je me suis arrêté sur celui de paull, j'espère que ça ne dérangera pas celui-ci que je prenne sa cure comme modèle.
S01 a S11: 400mg Testo E + 400mg Deca
S12: 400mg Testo E
S01 à S06: 50mg par jour de turinabol.
A partir de la semaine S3 250ui de HCG 2X par semaine en sous cutané avec des seringues à insuline.
Pour la relance:
S1: 100mg Clomid + 40mg Nolvadex
S2: 50mg Clomid + 40mg Nolvadex
S3: 50mg Clomid + 40mg Nolvadex
S4:40mg Nolvadex
Protection hépatique: liv52, silymarin et nac.
J'ai l'arimidex que je prendrais si je commence à avoir des douleurs aux tétons.
Les produits choisis sont le superdeca et la supertestE de mutant gear. C'est ma première cure d'injectable et je voulais des produits très dosés pour faire moins d'injection.
Le turinabol et l'arimidex sont aussi de chez mutant gear.
Merci à paull pour sont aide.