première cure de nicola

nicola

New Member
Salut à tous,

J'ai regardé les exemples de cures et les journaux de certains membres et je me suis arrêté sur celui de paull, j'espère que ça ne dérangera pas celui-ci que je prenne sa cure comme modèle.

S01 a S11: 400mg Testo E + 400mg Deca
S12: 400mg Testo E
S01 à S06: 50mg par jour de turinabol.
A partir de la semaine S3 250ui de HCG 2X par semaine en sous cutané avec des seringues à insuline.

Pour la relance:
S1: 100mg Clomid + 40mg Nolvadex
S2: 50mg Clomid + 40mg Nolvadex
S3: 50mg Clomid + 40mg Nolvadex
S4:40mg Nolvadex

Protection hépatique: liv52, silymarin et nac.
J'ai l'arimidex que je prendrais si je commence à avoir des douleurs aux tétons.
Les produits choisis sont le superdeca et la supertestE de mutant gear. C'est ma première cure d'injectable et je voulais des produits très dosés pour faire moins d'injection.
Le turinabol et l'arimidex sont aussi de chez mutant gear.

Merci à paull pour sont aide.
 
Le deca de chez MG tabasse bien en terme suppressif.

Peut être que faire 2 semaines de testo E seule, en fin de cure serait une bonne chose :)
 
400 mg de testo enanthate n'est pas suffisant si tu fais 400 mg de déca , il faut que tu injectes plus de testo enanthate que de déca(rapport en mg)
 
400 mg de testo enanthate n'est pas suffisant si tu fais 400 mg de déca , il faut que tu injectes plus de testo enanthate que de déca(rapport en mg)

Puisque Wall dit que le deca de mutant gear est puissant, je préfère en prendre moins ( 300mg semaine) plutôt que d'augmenter la testo, c'est ma première cure je vais y aller molo.
 
oui 300 mg de déca et 400 mg de testo par semaine c'est suffisant pour commencer et , entre nous, pour ma première cure , elle était largement moins dosée que ca , donc si tu t'entraines bien et que tu manges bien et en conséquence , tu vas,normalement, exploser
 
J'arrive à la fin de ma 7ième semaine, le turi est fini, mes perfs ont littéralement explosées et je pèse 5 kilos de plus qu'au départ. Je suis super content je ne pensais pas prendre autant et en plus la cure n'est pas fini. Il me reste encore un mois pour tout donner va falloir y aller !
 
Merci du retour, j'aime bien lire les feed des membres !

Continue a fond pour le mois restant et n'oublie pas la PCT tout aussi importante que la cure pour fixer les gains !!!!
 
J'arrive à la fin de ma 7ième semaine, le turi est fini, mes perfs ont littéralement explosées et je pèse 5 kilos de plus qu'au départ. Je suis super content je ne pensais pas prendre autant et en plus la cure n'est pas fini. Il me reste encore un mois pour tout donner va falloir y aller !

Sacrée résultats, bien content pour toi continue comme ça !
 
400 mg de testo enanthate n'est pas suffisant si tu fais 400 mg de déca , il faut que tu injectes plus de testo enanthate que de déca(rapport en mg)


Pourquoi faut il plus de testo que de deca?
Si on prend du susta et du deca à dosage égale c'est pas bon aussi?
 
Je serais moins catégorique que le VDD mais, les gars ont toujours procéder ainsi depuis des décennies, et le protocole réussis plutôt bien, car il est toujours présent, donc....

Les protocoles que tu trouve ici et à l'étranger :
-250 T / 200 D
-500 T / 300 D
Etc etc etc......

De là à dire "non sa sert a rien", perso, je veut bien une étude qui le prouve. De plus, cela remettrai en cause, des décennies de cures partout dans le monde.
 
On s'embrouille pas à cause de moi hein lol merci à vous de m'avoir éclairé une foi de plus! :)
 
Car le deca n'est pas suppréssif sur la testo "exogène". Et le fait que les gens le font depuis toujours ne veut rien dire du tout. Dans ce cas on en serait encore au proviron nolva pendant la cure.
Demandez a @scitec par exemple ce qu'il en pense. J'irais même plus loin en disant que tu peux carrément remplacer la testo complètement par un autre AAS de catégorie 1, comme Yoda l'explique a plusieurs reprises sur le forum, mais je sens que certains vont avoir des ulcères :rolleyes:
 
Dernière édition:
@ The Puppeter, et pour ce qui est de faire une à deux semaines de plus en testo après l'arrêt du deca, c'est également inutile d'après toi?
 
Le deca est du nandrolone avec un esther très long.
Il faut donc commencer la relance presque un moi après l'arrêt du deca sinon l'axe sera encore supprimé et la relance inutile car trop précoce.
Dans cette optique finir avec de la testo enanthate par exemple te permettra de mieux te sentir en fin de cure avant d'effectuer la relance le moment adéquate.
Un peu comme si tu rajoutais de la testo propionnate ou du winstrol en fin d'une cure d'Esther long pour profiter un Max du laps de temps de ta cure. Sans que ça ne joue de tour au niveau de la relance.
Pour que tout les produits présent dans ton corps de dissipe au même moment et être au minimum le jour J, celui du début de la PCT.

L'essentiel étant de commencer la PCT quand les taux plasmatique de la testo et des dérive sont déjà plus ou moins inférieurs au taux physiologique.

Donc inutile? Non c'est même très cohérent d'un point de vue scientifique.

Obligatoire ou pour faciliter la relance comme on peut l'entendre? Non pas du tout. Toute dose de produit suplementaire ne pourra qu'être plus suppréssif. Et rajouter de la testo ne t'aidera qu'à mieux te sentir en fin de cure ( ce qui est déjà pas mal) mais certainement pas a mieux relancer.
 

Publicité Stéroïdes

Haut