Première cure de sarms, besoin d'avis

Rock99

New Member
Bonjour,

j'envisage de commencer une cure de SARMS sur 8 semaines a raison de:

RAD 140, 20mg ED réparti en 2 prise
Ostarine; 30mg ED réparti en 2 prise

Pour palier aux éventuels problèmes hépatique je prévoit, NAC 800mg + chardon marie 900mg ED, peu être pas nécessaire mais vu que le foie va pas mal bosser je préfère prendre les devants.

J'ai prévu pour une éventuelle relance, qui sera surement nécessaire vu que les 2 SARMS sont pas mal suppressifs:
Semaine 1: 50mg de clomid en 2 prise ED
Semaine 2 à 4: 25mg de clomid ED

Donc mes question:

-Cela vous semble t-il cohérent?
-Quelqu'un serait me dire si https://imuscle.fr est fiable?

Merci d'avance.

Salut à toi jeune bodybuilder.

Alors si aujourd'hui je me permets de te contacter, c'est pour une raison très simple.

Savais-tu que 95 % des débutants qui vont faire des cures, auront plus d’effets secondaires que de résultats ?

Alors est-ce que tu veux en faire partie ?
Il faut que tu te poses les bonnes questions.

Est-ce que tu préfères ressembler à un cerf-volant de JVC, ou commencer très rapidement à faire de la masse de qualité avec moi, grâce à un vrai cycle d’homme ?
Et pouvoir peut-être acquérir un jour, un vrai physique de mec bien déter.

Moi je pense la question elle est vite répondue.
Alors sois-tu me suis, soit tu restes avec tes Sarms et tes physiques d’influenceurs instagram.

Avec moi c'est comme ça que ça marche.

Fais le bon choix, bisous.

Dernière édition:

Alors si aujourd'hui je me permets de te contacter, c'est pour une raison très simple.

Savais-tu que 95 % de des débutants qui vont faire des cures, auront plus d’effets secondaires que de résultats ?

Est-ce que tu préfères ressembler à un cerf-volant de JVC, ou commencer très rapidement à faire de la masse de qualité avec moi, grâce à un vrai cycle d’homme ?

Alors sois-tu me suis, soit tu restes avec tes Sarms et tes physiques d’influenceurs instagram.

1703516213583.jpeg

Savais-tu que 95 % de des débutants qui vont faire des cures, auront plus d’effets secondaires que de résultats ?

Alors oui j'ai pas mal de temps envisager une cure plus classique a savoir:
1 à 12 : Susta 500 mg
1 à 6 : Win tabs 50 mg ED
avec les protection hépatiques, la relance et tout le toutim.

Puis je suis tomber sur les SARMS qui avait l'air certes bien moins efficaces mais plus "doux" et semblaient être une alternative valable.

Après je veux clairement pas être comme tout ces tiktoker qui prennent du tren a la pelle pour 1 like, je veux juste me développer pour moi de mon coté.
On va me dire reste nati mais voila pas une génétique de fou, j'ai des handicap physique et j'ai envie d'aller chercher plus dans de bonnes conditions autant que possible.

Toujours aussi ingénieux dans tes interventions t'es un génie :)

Alors oui j'ai pas mal de temps envisager une cure plus classique a savoir:
1 à 12 : Susta 500 mg
1 à 6 : Win tabs 50 mg ED
avec les protection hépatiques, la relance et tout le toutim.

Puis je suis tomber sur les SARMS qui avait l'air certes bien moins efficaces mais plus "doux" et semblaient être une alternative valable.

Après je veux clairement pas être comme tout ces tiktoker qui prennent du tren a la pelle pour 1 like, je veux juste me développer pour moi de mon coté.
On va me dire reste nati mais voila pas une génétique de fou, j'ai des handicap physique et j'ai envie d'aller chercher plus dans de bonnes conditions autant que possible.
J'imagine que le sustatu t'injecte deux fois par semaine ? Très bon choix

184cm/110 kg, ça fait un PDC + 26, c'est vraiment beaucoup et le BF doit être conséquent.
Donc, il faudrait déjà commencer par une grosse sèche, avant de songer à la chimie.

J'imagine que le sustatu t'injecte deux fois par semaine ? Très bon choix
C'est mieux en EOD, vu la propio et la phenylpropio.
Sinon les taux sanguins seront moins stables et ça peut augmenter les ES derrière.
Donc, ce n'est pas forcément adapté pour un débutant, qui ne maîtrise pas encore les injections...

Les SARMS, la nouvelle mode tiktok c'est quelque chose mdrr, je vois même des gens qui en parle librement pour faire la promotion de leurs site de sarms c'est terrible, si tu veux prendre quelques choses alors prend les bonnes choses et fait le bien.

La sèche est en court, déjà un petit -4kg dans le mois, certes les premiers sont les plus facile a perdre mais je lâche rien.

Et oui le "monde" de l'injectable est complexes, je trouve tout et sont contraire, pas facile de s'y retrouver, comme ma cure sera au mieux en Février, janvier la voiture me pompe tout le pognon, je préfère anticiper un max de variables pour faire dans les règles de l'art.

Si tu pars sur :
4 mois de sèche (et tu en auras besoin).
8 sem de reverse.
1 mois de maintien.
Tu vas plutôt arriver sur juillet 2024.
Et il faudra voir aussi, quel sera ton point de départ après tout ça.
Je prends note, ça me semble très cohérent, je continue les recherches en parallèle pour savoir sur quoi et comment partir le moment voulu

Non c'est pas indiscret, j'ai une épaule plus courte que l' autre suite a une fracture mal ressoudée, et la jambe droite qui ne plie plus car le genou est HS, donc ça limite l' entrainement mais on fait avec
Ah mince effectivement.
Il a quoi ton genou ? (J’ai un genou pas bien vaillant aussi…)

Avec une épaule en vrac et un genou HS, je ne sais pas si c'est une bonne idée d'envoyer du jus...
Avec la force qui va arriver, ça risque de devenir compliqué derrière pour la symétrie.
Le symétrie va clairement être un défi, après si je pars de la je stop la salle et j'attend que ça passe

La sèche est en court, déjà un petit -4kg dans le mois, certes les premiers sont les plus facile a perdre mais je lâche rien.

Et oui le "monde" de l'injectable est complexes, je trouve tout et sont contraire, pas facile de s'y retrouver, comme ma cure sera au mieux en Février, janvier la voiture me pompe tout le pognon, je préfère anticiper un max de variables pour faire dans les règles de l'art.
Le mieux c'est de mettre l'argent sur la diet tu aura plus de résultats crois moi

Publicité Stéroïdes