Première cure de Turinabol. Quelques questions d’ordre pratique.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Stone999

New Member
Salut a vous.

J’ai 31ans 1m83 pour 83kg je fait de la muscu depuis 4ans ( avec quelques poses de quelques mois) et j’ai un BF autour de 17% (a vu d’oeil).

Je suis actuellement entre 3500 et 4000 kcal jour.

Niveau nutrition je pese tout et je fait tres attention a atteindre mes quotas de glucides (pour les prots et les lipides c’est tres facile a atteindre) meme si je manque clairement de légumes

Je suis en PPL 5/6jours sur 7.

Je vie sur une iles anglaises des antilles, et il y a quelques mois, j’ai rencontré un BB qui fait de la compétition au US.

Ne connaissant rien a se moment au Stero je lui ai posé la question si il n’aurait pas quelques choses de « doux » concernant en oraux pour gratter quelques kilos.
Il m’a proposé du Turinabol, et UNIQUEMENT du turinabol ( aucune protection de foie ou quoi que se soit pour une relance )

J’ai un peu insisté lui expliquant que ca me faisait peur au niveau de mon axe ect…

Il ma dit a l’antillaise en mode ne pas m’inquiéter et qu’une cure de 30mg (3xjours) pendant 6 semaines je risquais rien du tout.

Première question:
Est ce que je dois acheter quand meme a cotes quelques choses en pharmacie pour protéger mon foie? Est ce vraiment grave de ne pas avoir de quoi faire une relance?

Deuxième questions:
Je ne bois que très peu d’alcool mais dans 1 mois j’ai une pool partie d’organiser, et je vais donc consommer de l’acool (j’aimerais ne pas en boire du tout pendant 6 semaines) dois a je attendre d’avoir 6 semaines sans aucun » travers »?

Troisième questions:
Il m’a conseillé de ne pas prendre de turi les jours ou je ne m’entraîne pas, votre avis?

Merci a vous j’ai conscience que c’est des questions de débutant et j’espere que vous ne m’en tiendrez pas rigueur.

merci et bonne journée.

J’ai fermé ton précédent topic en te demandant de te présenter avant de poster sur le forum.
A priori tu n’en as rien a faire fonce c’est la dernière fois que je te le demande, après tu pourras aller demander des conseils ailleurs.

Ensuite une fois ta présentation faite tu penseras à nous détailler ta diete et ton entraînement et à faire quelques recherches, car effectivement tu poses des questions de débutants déjà traitées de nombreuses fois dans plein de topics…

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes