Première cure de Turinabol.

Ça donnera déjà une idée... Si au premier cycle avec tudca j'ai des transas dans les normes et si la deuxième fois je suis à 2x la norme, on pourra peut-être y dégager une tendance. Sachant que je ferai ça à training et diète égale.
Tague moi tu feras cela lol
 
Pas trop en détails comme même car certains donnent des avis sans connaissance de cause ou connaître IRL poto attention
 
Pas trop en détails comme même car certains donnent des avis sans connaissance de cause ou connaître IRL poto attention
Ouais après tu sais poto, ce que Pierre, Paul ou Jacques pensent, ça ne m'empêchera pas de dormir lol. Après si des sujets font débats et permettent aux uns et aux autres de se remettre en question et/ou d'enrichir leurs connaissances alors tant mieux, c'est aussi ça le but du forum.
Si tout le monde était tout le temps d'accords avec tout le monde on se ferait un peu chier...:D
 
Oui ça je suis à tout à fait d'accord ce que je n'accepte que moins perso c'est quand Pierre Paul ou Jacques se permettent de critiquer ou donner leur avis sans tact voir limite de manière insultante ou dénigrante
Pour ça que perso je me ferais discret et donnerai que le plan de cure et les résultats grososmerdo
Toi tu me connais bien avec le temps e ton se comprends mon poto samuro ;)
 
J espère qu on aura droit à un beau feed quand même

5 kilos avec un dbol en pre workout, avec de l injectable ça va envoyer du bois
 
Après poto pour les pwo c'est effets visuels les 5kg surtout lol
En terme de gain je dirais les proto court et/ou low dose ça amène de très légers gains, chez moi je dirais 3kg en moyenne sur la balance, gain en force et effets visu telles que vascularité, muscles plus plein
Et quand je prenais en 2 prises l'anavar durant ma première cure la vascularité et congestion était plus longue tout au long de la journée comparé à la prise unique le matin en pwo

Mais bon on veut maintenant passer un palier supérieur poto
 
Avec ça pas besoin de regarder en arrière mec, t es équipé pour la 4ème guerre ton foie devient un pare choc

Salut à toi, je me pose une question car si on stack un oral avec un injectable, en cas de transat qui crèvent le plafond, il faut arrêter l’oral mais est ce qu’il faut également arrêter les Injectables ?
Ou bien arrêter l’oral mais continuer les injections tout en utilisant desmodium ou liv52 ?
 
Dernière édition:
Salut à toi, je me pose une question car si on stack un oral avec un injectable, en cas de transat qui crèvent le plafond, il faut arrêter l’oral mais est ce qu’il faut également arrêter les Injectables ?
Ou bien arrêter l’oral mais continuer les injections tout en utilisant desmodium ou liv52 ?
C'est tellement logique comme réponse tu continues bien sûr :D
 
Oui mais si le huileux foutais la merde avec le foie tu continues à lui taper dessus poto

Le winstrol et trenbolone tapent sur le foie il me semble, les autres un peu moins mais c’est qu’une supposition.

Perso ça me ferait chier d’arrêter toute la cure à cause d’un oral.

Après je pense que si tu pars avec un foie sain + protections je pense pas que 4 semaines de kick soit dangereux mais sait on jamais ...
 
Dernière édition:
Après perso pour moi si tu as peur que tes transaminases se décalent un peu mieux vaut pas du tout prendre de produit huileux ou pills
Si c'est des valeurs acceptables encore et que la fonction hépatique reste saine perso je enleverai aussi que l'oral et je monitorerai encore pour suivi
 
Après perso pour moi si tu as peur que tes transaminases se décalent un peu mieux vaut pas du tout prendre de produit huileux ou pills
Si c'est des valeurs acceptables encore et que la fonction hépatique reste saine perso je enleverai aussi que l'oral et je monitorerai encore pour suivi

Un kick de 4 semaines avec un oral oui les transas vont augmenter c’est sûr mais une fois l’arret de la prise d’oral, les transas descendront d’elles mêmes, ajouter du liv52 et desmodium aidera encore +.
A surveiller avec PDS, perso si la pds en semaine 4 est nickel niveau foie et que les ressentis sont là il est tout à fait possible d’allonger à 6 semaines.
 
Vous partez du principe dangereux que les injectables sont inoffensifs sur tous les foies

Si vous avez déjà fait une testo E par exemple et que le foie prenait rien, lors de la prochaine avec testo E + diana ou autre oral, évidemment arrêter l oral suffira souvent

Ceux qui commencent direct injectable + oral, impossible de savoir si l injectable participe pas à la souffrance hépatique, on arrête tout
 

Publicité Stéroïdes

Haut