G
guest
Guest
Tu vas passer en mode Super-Saiyajin-full-detox-ultra-nettoyage-Mr.Propre.Là j'ai commandé un mixte de chardon marie avec d'autres plantes dont radis noir , artichaut et tout
Je vais faire un mega détox lol
Tu vas passer en mode Super-Saiyajin-full-detox-ultra-nettoyage-Mr.Propre.Là j'ai commandé un mixte de chardon marie avec d'autres plantes dont radis noir , artichaut et tout
Je vais faire un mega détox lol
Merci, mais j'ai grave perdu, forcement c'est les jambes qui fondent en premier .J'aime bcp ta shape poto
pour une bonne protection, je pense qu'on peut être serein avec ce soutien :
Hépatoprotection (alcool, médicament, chimiothérapie ...)
1/3 Chardon marie EPS + 1/3 Desmodium EPS + 1/3 Radis noir EPS
Quand tu dis ça c'est à dire en fait tu as fais des tests de PDS avec et sans soutien ?pour avoir utilisé seul le desmo EPS sur une cure de diana oral (50 mg/jour), avant, pendant et après, mes transas ont même été meilleures après cure...
oui j'ai fait une pds avant cure, sans eps, et une apres cure avec eps tout le long + 1 semaine. Avant cure c'était correct mais après cure elles étaient encore meilleures.Quand tu dis ça c'est à dire en fait tu as fais des tests de PDS avec et sans soutien ?
Avec ça pas besoin de regarder en arrière mec, t es équipé pour la 4ème guerre ton foie devient un pare choc
Après les transaminases fluctuent potooui j'ai fait une pds avant cure, sans eps, et une apres cure avec eps tout le long + 1 semaine. Avant cure c'était correct mais après cure elles étaient encore meilleures.
Je pense que je le ferai un jour sur un micro-cycle en low dose. Un micro-cycle avec tudca, un autre sans tudca (si mon foie n'a pas trop ramassé la première fois bien sûr).Après les transaminases fluctuent poto
Tu comptes refaire une cure d'oral? Ce qui serait intéressant c'est de faire des pds durant la cure avec et sans soutiens lol moi je ne le ferai pas pour le fun j'admets
Toi je sens que tu as envie de faire une cure de dbolAprès les transaminases fluctuent poto
Tu comptes refaire une cure d'oral? Ce qui serait intéressant c'est de faire des pds durant la cure avec et sans soutiens lol moi je ne le ferai pas pour le fun j'admets
Ça donnera déjà une idée... Si au premier cycle avec tudca j'ai des transas dans les normes et si la deuxième fois je suis à 2x la norme, on pourra peut-être y dégager une tendance. Sachant que je ferai ça à training et diète égale.Ouais après faudrait faire plusieurs mesures car les transaminases fluctuent vmt pour un rien (sport pr ex)