Première cure de Turinabol.

Du coup j'ai pas tout bien suivi poto - et je m'en excuse d'avance - mais tu as touché qu'au Turinabol comme AAS ?
Et avais-tu des PDS à montrer?
 
Car si affirmatif tu sors une bien meilleure shape que bcp qui tournent à 1g+/wk et cela serait abusé tu dois avoir une sacrée base génético-environnementalo-metabolico-etc :D
@Samuro
 
pour une bonne protection, je pense qu'on peut être serein avec ce soutien :
Hépatoprotection (alcool, médicament, chimiothérapie ...)
1/3 Chardon marie EPS + 1/3 Desmodium EPS + 1/3 Radis noir EPS
 
pour avoir utilisé seul le desmo EPS sur une cure de diana oral (50 mg/jour), avant, pendant et après, mes transas ont même été meilleures après cure...
 
moi mes val de fonction hépatiques n'ont quasi jamais bougé mais je prenais tout le temps tudca, chardon marie et d'autres choses, je ne me vois mal tester pour le fun de ne rien prendre perso
 
pour une bonne protection, je pense qu'on peut être serein avec ce soutien :
Hépatoprotection (alcool, médicament, chimiothérapie ...)
1/3 Chardon marie EPS + 1/3 Desmodium EPS + 1/3 Radis noir EPS

Avec ça pas besoin de regarder en arrière mec, t es équipé pour la 4ème guerre ton foie devient un pare choc
 
oui j'ai fait une pds avant cure, sans eps, et une apres cure avec eps tout le long + 1 semaine. Avant cure c'était correct mais après cure elles étaient encore meilleures.
Après les transaminases fluctuent poto
Tu comptes refaire une cure d'oral? Ce qui serait intéressant c'est de faire des pds durant la cure avec et sans soutiens lol moi je ne le ferai pas pour le fun j'admets
 
Après les transaminases fluctuent poto
Tu comptes refaire une cure d'oral? Ce qui serait intéressant c'est de faire des pds durant la cure avec et sans soutiens lol moi je ne le ferai pas pour le fun j'admets
Je pense que je le ferai un jour sur un micro-cycle en low dose. Un micro-cycle avec tudca, un autre sans tudca (si mon foie n'a pas trop ramassé la première fois bien sûr).
 
Ouais après faudrait faire plusieurs mesures car les transaminases fluctuent vmt pour un rien (sport pr ex)
 
Ouais après faudrait faire plusieurs mesures car les transaminases fluctuent vmt pour un rien (sport pr ex)
Ça donnera déjà une idée... Si au premier cycle avec tudca j'ai des transas dans les normes et si la deuxième fois je suis à 2x la norme, on pourra peut-être y dégager une tendance. Sachant que je ferai ça à training et diète égale.
 

Publicité Stéroïdes

Haut