Première cure de Turinabol.

Humungus

Well-Known Member
Salut a tous,
voici a peu près ma diète que je suit pour ma première cure (pas loin des 3000/3500 Ko).
Ma taille 1.72m, poids 75 Kg, âge 43 ans, environ 2 ans et demie de muscu.
Un peu de gras autour de la taille (je ne sais pas calculer mon pourcentage).
Les calories que j'ai comptées grâce au site http://www.fourchette-et-bikini.fr/outils/compteur-de-calories-repas.html#form-calories

Petit déjeuner :
1437679278-dejeuner.png

+ Shaker 30G de Whey
+ Vitamine B6
+ Jus de fruits maison (2 oranges/1 citron/ 2 carottes/ 1 pomme).
Collation 10.30 h :
Shaker de 30g Protéine de Soja (lente)
+ jus de fruits/légumes maison (1 pomme/ 3 carottes/ 1 demi fenouil/ 1 citron)
Midi :
1437679278-midi.png

+ 2 Blancs d’œufs cuits
+ Vitamine B6.
Collation :
+ Shaker de 30g Protéine de Soja
+ Compote ou pomme entière (alcanisant)
+ Taurine & Vitamine B5.
Pré training :
1437679278-pre-training.png

+Shaker 30G de Whey + 5g BCAA
Training :
1437679278-training.png

+ Shaker 20G de whey + 5g BCAA
Post training :
Shaker 30G de whey + 5g BCAA
Diner :
1437679278-diner.png

+ 2 Blancs d’œufs cuits
+ Vitamine B6 & B12
+ 1 cachet de Glucosamine/chondroïtine /extrait de curcuma (pour les articulations).
Avant le coucher :
Shaker de 30 G de Protéine de Soja.
+ 1 prière devant le poster de Shwarzy :rolleyes:

Concernant les produits, j'aurai besoin de vos conseils (si vous le voulez bien).

Tuninabol de chez Pharmacom labs :


Semaine 1 a 6= 40 Mg/ jour (en 4 prises)
Liv52DS :
Semaine 1 a 6= 3 gelules/ jour
PCT :

Clomid : (CLOMIPHENE CITRATE)
Semaine 6 a 9 (après l'arrêt du Turi)
dosage je ne sais pas...
Nolvadex (Astra Zeneca):
Semaine 6 a 9 (après l'arrêt du Turi)
dosage je ne sais pas...
Chardon marie pendant la PCT ?


Concernant le training, je vais tout donner (comme d'habitude),
1.30 mn de repos entre chaque séries,
des séances d' 1 heure 45 mn environ, du style :
Lundi : Pecs/ Triceps
Mardi : dos/ Biceps
Mercredi : Cuisses/ mollets/ Abdos
Jeudi : Épaules/ Triceps
Vendredi : Dos/ biceps
Samedi repos
Dimanche comme le mercredi etc etc

4 Exercices par groupes musculaires.
5 Séries par groupes musculaires.
Des reps entre 8 et 10, toujours au max.
1.30 Mn de repos entre chaque séries.
Entrainement chez moi car ma salle est fermée pour congés,
donc mouvements basiques, genre DC, Squat, Devellopé nuque, tirage nuque et rowing poulie horizontal.


Ps: pas de PDS possible vu que mon seul médecin a des Km a la ronde, m'interdit la pratique de ce sport (dos en mauvais état), je l'ai pas vu depuis 1 an, ma pratique de la muscu commence a se voir il serait vert :eek:
 
Dernière édition:
Lundi 06 Juillet, premier jour.
Première semaine :

Premier et deuxième jour d'entrainement, euphorie a la salle, savoir qu'on prends des prods vous boost le moral.
3 ème jour début de sensations nauséeuses, de ce fait perte d'appétit et difficulté a avaler les 3500 calories.
Coups de chauds durant l'entrainement, faut dire que la canicule était la.
chaleur dans le "ventre" après avoir avalé les cachetons.
Lundi 13 Juillet.
Deuxième semaine :

Vendredi 17 Juillet fin des sensations nauséeuses :), l'appétit reviens et c'est temps mieux, a moi les grosses gamelles :D.
Entrainement RAS (salle fermée, entrainement a la maison, torse nu :p).
Prise de poids de 2 Kilos.
Moins de coups de chauds.
Lundi 20 Juillet.
Troisième semaine
Appétit a bloc,
Moral a bloc,
Entrainement a bloc,
1 Kilo de plus.
Je songe a recommander une autre boite de turi pour prolonger a 8 semaines la cure...
 
:eek:présentation de malade, je demande a ce qu'on l'épingle. c'est bien on voit que tu as fait des recherches par contre ya mieux que le liv 52
 
pourquoi ton médecin t'interdit le sport ? PDS obligatoire pour la santé et voir comment on réagi
 
  • Like
Réactions: RGZ
MEME si tu es reconnu à la MDPH, ton doc ne peut pas te refuser une PDS!!!
sinon change de doc, en france NO PB!!!
 
Mardi 12.08.2015
Petit up de ma cure de débutant:
j'attaque la fameuse semaine 6, la ou tout commence a évoluer :rolleyes:
Poids 82 kg mais j'avoue,je me lâche sur le gras,
muscles moins dessinés, m'en fout pour le moment :p,
les courbatures au niveau du bas du dos sont de plus en plus présentes,
les charges sont de plus en plus légères, il a fallu que je me force a arrêter ma séance de Squat cette après midi, malgré le gros coup de chaud, j'étais bien sous ma charge.
L'appétit va et comme dirait le dicton, dans ce cas tout va ;)
Le sommeil correct j'ai arrêté le Zolpidem depuis bien longtemps.
Je commande une autre boite de turi pour prolonger ma cure et surement augmenter les doses, car a 40mg c'est vraiment du light,
ma salle de muscu ré ouvre prochainement l'entrainement va être optimisé et aidé par un partenaire, je vais pouvoir pousser a l’extrême.
Je posterai peut être une photo, mais je suis assez pudique et 1.72m pour 82 kg gras, vous n'allez pas halluciner :p.
En tout cas, vu les dires sur ce fofo, les cures en été c'est hard, prochaine fois je curerai sur une autre période de l'année, cet été est vraiment caniculaire, on a le bide rempli d'eau et pas trop de place pour y loger les grosses calories de PDM.
A suivre...
 
Bon courage pour la suite , assez impatient de voir les photos , en espérant que les résultats soient à la hauteur de tes espérances , le turi c'est vraiment une bonne molécule je trouve , j'ai vu de joli feed avec lui :cool: et personnellement la faim que ce sois hiver , été j'ai toujours la dalle mes 4000kcal passent les doigts dans le nez :D
 
Non pas ma dernière semaine, 6 semaine cela aurait été trop court.
J'attaque ma dernière plaquette de 50 comprimés de turi,avant qu'une boite de 100 commandée hier,arrive.
Si j augmente les doses de 40 à 80 mg/jour je devrais en avoir encore pour 3 semaines ce qui ferai 9 en tout.
Ou bien je passe à 60 mg/jour et dans ce cas il me resterai 4 semaines.
Ce qui ferai 10 semaines de cure.
Enfin ce sont des calculs sortis de la sieste...:)
 
sortit de la sieste effectivement
on planifie une cure avant et l'on s'y tient
la chimie et l'approximation,en général cela finit mal
on va en reparler un oral,sans PDS en plus
 
je m'autocite :
"Concernant les produits, j'aurai besoin de vos conseils (si vous le voulez bien)."
Je prends note de vos conseils, et vous remercie au passage ;)
C'est une première et je dois faire parti de ceux qui n'auront pas 100% de connaissances et 100% de réussites.
Si je modifie la durée c'est parce qu'au fil de mes lectures je vois que 40mg sur une courte période c'est léger niveau gain.
Ma protection du foie doit aussi évoluer, le desmodium hautement recommandé dans vos posts doit faire parti de mes prochains achats, pour l'instant le liv52ds est inclus mais dépassé suivant vos conseils.
Je ne suis pas têtu et j'écoute, m'instruit grâce a vos expériences, pour cela je vous remercie, oui la PDS n'est pas possible, prochaine fois je ferai mieux, on réussi rarement tout la première fois.
Merci pour vos encouragements et/ou remarques :cool:
 
Si j'étais toi comme dis @DIVER , je ferai la cure comme planifiais , puis ma relance , je reposerai mon axe et je retaperai une cure pourquoi pas avec plus de molécule plus tard , c'est pas la course , si tu fais pas énormément de gain musculaire sur cette cure dis toi que rien n'est perdu , la prochaine t'apportera peut être plus grande satisfaction et au moins tu sauras qu'une cure se planifie des mois en avance pour pas être dans ton cas et vouloir la modifier au dernier moment alors que tu es en plein dedans :cool: ce n'est que mon avis mais je pense que d'autres le partageront également .
 
je t'assure quant aucune manière, je veux employé un ton blessant ou hautain
mon seul souhait, c'est que quant un membre cure, il le fasse avec le minimum de risques et le maximum de réussite
sans PDS, augmenter les doses..............en plus tu veux doubler en 6e semaine
en plus pas de valeurs de références, puisque pas de PDS avant aussi
finit cette cure, a minima
attends un moment, et planifie la prochaine a l'avance, avec tous les produits
ce n'est que mon avis
 
J'écoute vos conseils et les respectes, je reste sur mes 40mg/jour, ma boite commandée en suppléments me servira lors d'une autre cure, les dates de péremptions vont jusqu’à 2018 :D
et oui, la prochaine cure sera + planifiée, je connaitrai d'avance certains effets secondaires,
elle ne se fera pas en pleine canicule et non plus quant ma salle est fermée ou il ne me reste que le matos Domyos dans mon garage pour l'entrainement.
L'achat de Desmodium EPS sera inclus dans le budget et bien sur les PDS.
 
Très bonne initiative ça , c'est bien parfois de ne pas être trop gourmand et de savoir patienter ! Tu peux déjà commencé a penser à ta future cure avec un kick au turi du coup ;).
 

Publicité Stéroïdes

Haut