Première cure de Turinabol.

Voilà des photos de la fin de ma cure, attention comme cité dans ma présentation, entrainement sérieux depuis janvier 2015, les 2 années avant c'était avec beaucoup moins de connaissances, donc de l'entretien on va dire :D
Ne vous attendez pas a un "monstre", mais a 83 kg j'ai pris 1 kg par semaine de cure, donc cela me convient, pour 1.72 m.
Du gras autour de la taille, des muscles moins dessinés.
Je continue a bien manger en réduisant le gras, et je donne tout a l'entrainement a en tordre le tee-shirt comme une serpillère :cool:.
La PCT se passe bien, un peu + fatigué c'est tout.
muscl2reduit.jpg musclereduit.jpg
 
Salut les musclays,
bon je songe a une cure, cela fait déjà un an que j'ai touché mes premiers turi...
Voila la prise de sang est planifiée, cela suffira ?
IMG_20160607_122401.jpg
en sachant que j'ai fait grosse séance de cuisses lundi, ce soir pec/dos en heavy duty
et que je prends des bcaa, de l'acide d aspartic et un compléments multi vitamine,
ça risque de fausser ?
 
J'aurais rajouté les transa, testo bio, lh, fsh
Les hematocrites aussi si ce n'y est pas ;)
 
De toute façon faut que je demande au doc de voir tout ce qui est hormonal, de rajouter des analyses dans cette PDS, sans lui mettre la puce a l'oreille sur l'éventualité d'une cure prochaine
 
Post intéressant à lire. On a à peu près le même âge. Tout comme toi j'ai eu envie de faire reculer mes limites phisyologiques mais je me suis tourné vers les peptides. Pas d'es à court ou moyen terme mais à long terme c'est plus incertain. J'avais un pote toubib et BB qui me disait que pour les quadra les aas étaient dangereux car dans cette tranche d'âge le système endocrino se dérègle davantage et les perturbations peuvent générer des réactions en chaîne prostate / pancréas / thyroïdien bref pas de trucs super sympas. À cela s'ajoute les risques de ruptures tendineuses et ligamentaires. Les peptides ont des effets curatifs intéressants. As tu envisage cette piste par rapport au Turi. Une question as tu garde tes gains musculaires ?
 
@Manu1972
A tu l'adresse de ton doc lol :eek: , un doc BB !
Concernant mes gains, pas de soucis jusqu'en décembre ou j'ai perdu 9 kilos en 3,5 mois de travail de nuit très physique !
Ça m'a tout bouffé mon énergie et j'ai fondu de partout !
Des mois d'entrainement foutus en l'air :mad:
J'ai repris 4 kilos depuis, natty, mais j'ai besoin d'un boost...
Une 2ème cure est a envisager, je resterai sur de l'oral pour le moment.
 
@Humungus, je suis dans la même tranche d'age que toi et comme toi les périodes ou je n'ai pas le repos suffisant finissent en catastrophe. Si le taux de testostérone ne diminue que lentement avec l'âge, le taux d'hormone de croissance diminue 10 fois plus rapidement. Je regarde très attentivement le MK-677 et je pense que cela pourrait-être une solution puisqu'avec quasiment aucun ES on retrouve le taux de GH de ses 20 ans.
 
MDR, tu peux l'acheter chez n'importe quel vendeur de compléments alimentaires aux States mais cela revient vite cher!!! Le plus intéressant financièrement c'est de l'acheter "en gros" sur EBay US, pour environ 100$ tu peux curer pendant 3 mois.;)
 
Je ne suis pas retourné au doc pour modifier la PDS, selon vous c'est inutile de la faire avec cette prescription avant une cure ?
Il faut vraiment que je la modifie ?
 
Après comme ça c'est bon aussi mais quand tu vas au labo demande les transaminases, ça coûte trois fois rien dans le style 3/ 4 € chacune.
 
J'ai bien compris que tu souhaites curer avec un oral mais as-tu fait le choix de la molécule?
 

Publicité Stéroïdes

Haut