Première cure de Turinabol.

Bon ben ma salle a ré ouverte et entrainement DC barre guidée avec ajout de charges en toute sécurité (contrairement a chez moi)...
Avant la cure, 1 rep et demie a 100kg, aujourd’hui, j'ai mis 100kg sans stress, en toute zenitude et 6 reps.....
Ça boost quant même pas mal :rolleyes:
 
Oui c'est assez impressionnant :cool: et motivant, demain séance dos, je pense que le sol va trembler a chaque reps de tirage nuque lol
Bien sur j'y vais mollo car les articulations ne se sont pas adaptés aux nouveaux poids qui leurs sont soumises, je me concentre aussi sur la perfection du mouvement, de toute façon ça congestionne direct, donc on ressens le muscle ciblé.
 
Salut a tous
voila toute les bonnes choses ayant une fin, je serai en fin de cure fin ce w-end, soit 8 semaines de turi a 40mg/jour.
j'aurai besoin d'un conseil concernant le dosage de la PCT, j'ai une boite de clomid et une boite de nolvadex.
J'ai lu ici, que certains attaquent fort le premier jour pour ensuite baisser le dosage je suppose que c'est adapté au mg/jour de turi et a la durée dans le temps de cure ?
Me concernant ça sera pas énorme en dosage ?
si vous pouvez m'aiguiller ça serai cool :cool:
Merci d'avance ;)
 
Du coup + combien et devant le miroir ça dit quoi ?
Pour la pct je peu pas trop aider
Mais pour te donner une idée regarde le journal de @gwad
 
Merci Krepo de ta réponse je vais aller consulter ce topic,
niveau poids +6kg et niveau reflet du mirroir ça a volumisé :rolleyes:
Attention comme cité plus haut j'ai pris du bide, diète pas suivie a la lettre et relachement au niveau du gras,
cela ne me gène pas, je continuerai ma prise de masse en diminuant le gras tant que je volumise de partout c'est valorisant.
J'ai fait cette cure pour booster la machine et grossir.
D'ailleurs le fait de retourner a la salle depuis 15 jours, j'ai pris encore plus de masse, comme quoi l'entrainement a la salle m'est plus bénéfique et cette énergie du aux prods c'est le jour et la nuit, tu charges d'avantage niveau poids et ça passe.
Cette cure m'a fait prendre conscience de l'importance a se faire une diète et des exos de prise de masse, c'est pour cela que je vais tacher de m'y tenir le plus possible, mon but pour l'instant n'est pas d'ˆetre sec aux abdos dessinés.
i WANT MASS !
 
Oui je comprend mais plus tu fais de gras plus c'est dure de s'en défaire !
L'idéal est une diète suffisamment riche pour prendre de la masse mais de trop car après du deviens fat !!!
 
Je viens de prendre mon dernier cachet de turi de 10mg a 20.00h, demie vie du produits 8 heures, ça veut dire que j'attaque quant la pct ?
je viens de lire de nombreux post, je n'ai pas trouvé :confused:

Concernant la pct, j'ai bien lu le topic de thor49:
Le protocole classique de 22 jours (peut être celui qui circule le plus sur le net)

Clomid + Nolvadex (tamoxifen citrate) :

Jour 1 : 300mg + 40mg Nolva
Jour 2 à 11 : 100mg + 20mg Nolva
Jour 12 à 22 : 50mg + 20mg Nolva

Note de Thor : J'aime beaucoup cette relance mais je réserverais la dose de 300mg le jour 1 à des cures aux doses conséquentes ou des cures utilisant des 19-nor (déca, tren etc...). 100mg suffisent donc.

Comme c'était une cure soft, je reste sur 100 mg de clomid le jour 1 ?
Si j'ai bien compris j'espace les prises dans la journée et en fin de repas de préférence ? je prends mes 2 cachets ensembles (clomid et nolvadex) ?
 
Salut les musclay,
J'ai épluché meso et le net,je ne sais pas quant attaquer la pct.
Si c'est 24 h après la dernière prise, j'attaque ce soir ?
24 h c'est la seule info que j'ai trouvé....
Merci
 
demie vie du turi=8 heures, donc je suis déjà en retard :eek:

Si j' analyse quelques infos :


Les conseillers préconise de commencer votre relance le lendemain de votre dernière prise de Turinabol.

  • Pour la relance prendre 1 Clomid 50mg – pendant 20 jours
  • Pour la relance prendre 1 Nolvadex 20mg – par jour pendant 20 jours

Je prendrai ce midi pendant le repas 1x50 mg de Clomid, au gouter 1x50mg de Clomid et ce soir idem, ce qui fera la dose de 150 mg du premier jour recommandé sur ce forum (thor49).
Quant au Nolvadex, 1x20 mg ce midi, idem ce soir, ensuite uniquement 20mg/jour.
Je prendrai aussi le liv52DS matin, midi et soir et Tribulus idem.

Merci pour vos réponses.
 
Dernière édition:
En général de ce que j'ai pu lire c'est 24h après la dernière prise
Après les plus expérimenté vont te confirmer
 
Si je prends toujours le post de Thor49 :
dianabol : 24 heures après la dernière administration
(le produit qui se rapproche le plus du turi).
le post de Dr Gang (turi):
48h apres la dernière prise.
le post de never back down (turi) :
S8 à S10: PCT avec 50mg ed de Clomid et 20mg ed de Nolvadex (24H après la dernière prise)
Donc je prends ce soir mes premiers cachets de PCT :cool:
 
Capture.PNG Avec le petit tableau a remplir au quotidien, ça ne sera que mieux
(genre de pilulier en fait :p).
Le chardon marie viendra une fois que le liv52ds sera épuisé.
 

Publicité Stéroïdes

Haut