Première cure debutant , conseils..

Bambino

New Member
J'ai enfin compris le fonctionnement du forum lol .

Bonjour à tous :)

J'ai besoin de vos conseils , car j'aimerai faire une première cure mais je suis une brêle royale , j'y connais que dalle... Mon but est de savoir , d'échanger pour m'éclairer sur le sujet , j'ai pas envie de me lancer la dedans histoire de le faire , sois je fais un bon truc sois je fais rien .

Dans un premier je me présente , j'ai 25 ans , je mesure 1m83 pour 83 kilos , je fais du foot depuis petit donc je ne suis pas gros , je suis athlétique . Il ce trouve à cause d'une blessure je n'ai pas pu percé , enfin OSEF , aujourd'hui je bosse en salle de musculation , j'aimerai franchir un palier , sans pour autant explosé; alors j'ai pensé à une cure de Stero. J'en parle autour de moi et on me dis qu'une cure en appelle une autre , cependant j'ai vraiment envie d'en faire une seule , un petit coup de pouce je dirai .

Niveau Alimentation , je ne mange pas toutes les 3 heures , je me fais plaisir sans pour autant mangé mcdo kfc etc . donc ça m'arrive de bien manger et comme faire le con . mon problème est que je ne mange pas le taux de protéine que je devrai .

Ma question portait sur la cure , le mieux pour une première cure , sachant que j'ai commencé la musculation depuis 3 ans vraiment sérieusement , je fais parfois du foot à 5. Si je combine testo + anabolisant .

Merci de votre aide .

Bonjour,

Avant d'envisager une cure, il faut que ton training et ta diete (et le repos) soient biens pensés et optimiser afin de maximiser les résultats.

Je t'invite donc à nous les présenter de manière détaillée, même si à priori ça n'a pas franchement l'air d'être le cas pour la diete.

À plus.

Non tu n'as pas compris encore le fonctionnement du forum.

Il va te falloir perfectionner drastiquement ton entraînement et ta diète.

Contrairement à la croyance les stéroïdes n'aident en rien si ces 2 paramètres ne sont pas maîtrisés ET éprouvés jusqu'à acquérir une base solide.

Il y a qu'à regarder ceux qui curent rapido avec une base légère, résultats légère, et ceux qui se sont forgés une bonne base, pas photo.

Alors commence à poster diète et training détaillés qu'on te mette sur les rails.

si tu n y connais rien alors ne cure pas, apprend, parcours le forum, prend le temps de comprendre comment ca marche ou alors prend un coach.
Tu n as pas de dietes, comment veux tu passer un palier au naturel sans une diète qui tiens la route ??
Et curer ne te servira a rien si tu ne sais pas te nourrir.
Quant a l idee de ton pote de faire susta+tren en premiere cure c est un e annerie.

Et comme le suggère @Viper présente nous ton training et ta diète

Je m'entraîne 5 fois par semaine + du foot . Mes entraînements sont divers , parfois en force ( 1RM) , parfois en endurance (15Reps )ou prise de masse (10reps max ) , chaque mois je change de programme pour éviter les séances monotones , donc haltères , barre , poids de corps et élastiques . Selon les semaines je fais deux fois les gros groupes musculaires tels que dos et pect; sans oublier le reste de la semaine les épaules, les bras et le bas . J'ai déjà une bonne base j'ai 20 ans de foot et que 3 ans de musculation par contre .

Pour ce qui est diète, toujours 4 voir 5 repas par jour ( jamais 6) , je déjeune flocon d'avoine avec lait d'amande ou des smoothies comme collation un fruit ( genre pomme ) à midi féculent + source de protéine, collation de l'après midi : une banane ; vus que je m'entraîne après. Et le soir légumes (lentilles qui sont remplis de fibre afin d'éviter les fringales de la nuit ) ou poisson . Voilà ma diète qui est pas mauvaise mais qui n'est pas ouf !

Je suis prêt à curer mais comme je te l'ai mentionné, je ne ferai pas de cure histoire de dire que j'en n'ai fais une , je m'informe, je demande des conseils sinon il y a bien un moment que je l'aurai fais .
Je compte pas faire de compét ou autres, simplement un but personnel .

Concernant le training ;

Lundi : - PECT DC incliné barre (4 séries de 10 reps 70kg ) + DC à plat avec haltère ( 4 séries de 10 reps 27.5kg)
Dips penché ( 3 séries de 20reps)
Pour me finir max de reps au butterfly. 2 MIN de repos entre chaque exos.

BICEPS curl marteau haltères + curl basique barre EZ en biset pour 10 reps 3 série.
Traction prise supination pour 12 reps 3 séries. 1m de repos .

MARDI : JAMBES : - Squat complet ( 4 séries de 10 reps à 90kg)
-Fentes (3 séries de 12 reps )
Leg curl et leg curl superset ( 3 séries de 10 reps)
-Presse ( 130 kilos ×12 reps 4 séries ) notre presse c'est de la merde.

MERCREDI : repos .

JEUDI : DOS + ÉPAULES
Je commence avec du
- soulevé de terre ( 10 reps à 100 kilos pour 4 séries )
- Rowing buste penché à la barre ( 10 reps 4 séries )
- Rowing à la machine guidé ( 10 reps 3 séries )
- tirage poitrine écarté ( 10 reps 4 séries )
- tirage poitrine resserré ( 10 reps 4 séries )
- tirage poitrine resserre mais en supination ( 10 reps 3 séries )
Et pour finir traction max de repétions.
2 MIN de repos entre chaque exos.

Épaules
- développé militaire avec haltères pour 15 reps 3 Séries
- élévation latérales + frontales 10 reps pour chaque exos 3 Séries.
Oiseau pour le faisceau postérieur 12 reps 3 séries.

Et pour finir la semaine je refais sois les pect ou le dos selon la semaine, mais cette fois je bosse avec haltère ou barre selon ma séance du début de semaine.

Concernant ma diète,
Étant donné que je pèse 83 kilos , j'essaye d'avoir 140 graMmes de prot par poids de corps, après je ne vais pas te mentir concernant le nombre de Prot pour chaque repas je sais pas , je sais que la quantité est le plus important le midi . Concernant glucides et lipides, je sais encore moins en toute sincérité. Je devrai être beaucoup plus acidus sur les macros ça c'est pas une surprise .
Sachant que j'ai un physique qui grossit rapidement mais je peux perdre rapidement. J'espère vous avoir éclairé aux maximum ^^

si c est pas indiscret tu fais quoi comme boulot dans ta salle de sport?

Niveau training c est pas vraiment ca, repartition groupes musculaires/jour très discutable, rep range qui ne varie pas etc..

Ben pour la diete y a rien a dire, tu n en as pas :D

Ca fait un peu touriste ton histoire :confused:

Curer c est forcement mettre sa santé dans une position précaire, alors si c est pour rien prendre ou prendre ce que tu pourrais prendre au naturel, tu comprends que ca n a aucun sens.

@kgil te l as dit sans une diète et un training solides c est pas la peine de penser a curer.

Je bosse A l'accueil ! Ah oui ça pue ma diète ça je vous l'accorde ! Comme je vous ai dis, je suis là pour des conseils , donc je prends tout en compte, peut être que je ne ferai jamais de cure , peut être dans un an j'en sais rien , je ne suis pas pressé mais je me renseigne , après pour la bouffe , ça ce corrige rapidement.

Concernant le training je te l'ai décris, mais il y a des modifications selon les semaines .

Top merci à vous! Et après comment on peut déterminer pour plus tard une cure ? Généralement pour commencer tu fais juste testo c'est ce que je lisais..

Top merci à vous! Et après comment on peut déterminer pour plus tard une cure ? Généralement pour commencer tu fais juste testo c'est ce que je lisais..

les nouveaux membres qui arrivent sur le forum avec l envie de curer mais a qui on dit que ce n est pas le moment ont la fâcheuse tendance a quand même insister.
En général, ça a tendance a exaspérer tout le monde et ça ne finit jamais bien.:cool:

Alors je suis sur que ce n est pas ton cas, toi tu as bien compris que l essentiel de tes questions doit concerner la diète et le training. Que la priorité c est les fondamentaux et que toutes questions a propos des AAS devront être garder bien au chaud et posées dans un futur plus au moins proche.

C est bien ça ? j ai raison ? :)

Oui carrément, je ne maîtrise pas ce sujet donc c'est pas moi qui ira contredire ce que vous avancez. On n'est tous différent morphologie, génétique etc mais c'est pas pour autant que je ferai le têtue simplement pour curer. Je vais refaire un training , quelque chose de sérieux, ainsi qu'une diete tenant la route !
En tout cas merci à vous !

Oui carrément, je ne maîtrise pas ce sujet donc c'est pas moi qui ira contredire ce que vous avancez. On n'est tous différent morphologie, génétique etc mais c'est pas pour autant que je ferai le têtue simplement pour curer. Je vais refaire un training , quelque chose de sérieux, ainsi qu'une diete tenant la route !
En tout cas merci à vous !

Au plaisir de lire ça dans ce cas.

Tu peux pas arriver comme un cheveux sur la soupe, connaître mieux que tout le monde alors que de base tu es là car t'es une brêle.
C'est pas une simple piquouze , ma santé est en jeu , car être costaud est une chose mais si j'ai des complications ça m'intéresse pas , et si le résultat que je veux eSt accessible par une bonne diète et un bon training je vais me sortir les doigts de cul et tout reprendre à 0 :)

En tout cas au plaisir de vous lire, ça met du plomb dans la tête :)

Tu peux pas arriver comme un cheveux sur la soupe, connaître mieux que tout le monde alors que de base tu es là car t'es une brêle.
C'est pas une simple piquouze , ma santé est en jeu , car être costaud est une chose mais si j'ai des complications ça m'intéresse pas , et si le résultat que je veux eSt accessible par une bonne diète et un bon training je vais me sortir les doigts de cul et tout reprendre à 0 :)

En tout cas au plaisir de vous lire, ça met du plomb dans la tête :)
bravo pour ton esprit de réflexions comme tu dis il faut pesé le pour et le contre, etre costaud c'est bien mais voila si tu peux pas en profiter a cause de probleme de santé ..
poste nous une nouvelle diète et un training et on sera la pour t'aider sans problème, car tu as l'air de vouloir faire les choses bien et je suis persuadé que tu va tres bien progresser sans cure avec un bonne rigueur! ;);)

Publicité Stéroïdes