Première cure debutant diana+deca+susta

Smoker

New Member
Salut a tous !
Donc voilà comme indiqué dans le titre c’est ma première cure celle-ci va durer 10 semaines donc 8 semaines de prise de bonbon et 2 semaines de relance " dans le meilleur des monde "
Donc voici ma cure :
2 première semaines je tourne à 40mg/jour au diana.
De là semaine 1 a 8 je tourne au deca 250 et susta 250, ce sera une injection de chaques produits par semaine.
Les protections et relance :
- chardon marie
- tamoxifen
- anastrozole
- clomid
- liv.52

Si vous avez des conseils ou remarques constructive n’hesitez Surtout pas, je ne demande que ça.
Je ferais des retours de PDS etc...

Salut a tous !
Donc voilà comme indiqué dans le titre c’est ma première cure celle-ci va durer 10 semaines donc 8 semaines de prise de bonbon et 2 semaines de relance " dans le meilleur des monde "
Donc voici ma cure :
2 première semaines je tourne à 40mg/jour au diana.
De là semaine 1 a 8 je tourne au deca 250 et susta 250, ce sera une injection de chaques produits par semaine.
Les protections et relance :
- chardon marie
- tamoxifen
- anastrozole
- clomid
- liv.52

Si vous avez des conseils ou remarques constructive n’hesitez Surtout pas, je ne demande que ça.
Je ferais des retours de PDS etc...
Tu pars sur quel dosage Clomid/nolva pour la relance?

Par ailleurs, une présentation détaillée de ta diète et de ton entrainement pour ta cure serait appréciable.

Mauvais choix pour le protocole d'injection du susta, c'est au minimum 2 fois par semaine. De plus c'est très court comme cycle, trop même.

Détail de la prise des protections?

Tu pars sur quel dosage Clomid/nolva pour la relance?

Par ailleurs, une présentation détaillée de ta diète et de ton entrainement pour ta cure serait appréciable.
Oui pour la diete et le training je le ferais quand j’aurais le temps en se qui concerne les dosages les voici :
- 1ml susta/semaine
- 1ml deca/semaine
- 40mg diana/jour
- 320mg chardon marie/jour
- 3liv.5/jour
- 1mg anazole tout 2 jours
Relance :
- 50mg clomid/jour
- 20mg nolva/jour

Mauvais choix pour le protocole d'injection du susta, c'est au minimum 2 fois par semaine. De plus c'est très court comme cycle, trop même.

Détail de la prise des protections?
D’accord donc le susta je devrais passer a 2 injections semaine alors et tu me conseillerais combien de temps pour le cycle du coup ?

Ml ça veux rien dire, on parle en mg, il ya du susta 250 du susta 500 pareil pour le déca ect ect

Ensuite 1mg d Ari pour 250 de susta c'est beaucoup le mieux c'est la prise de sang pour être fixé après 8 semaines de Deca c'est trop peu si tu veut partir sur une première part sur de la testo E voilà et après si tu as des doutes Y as de super coach ici @barbarrian @hardcoreJo @thor49 @Ducateam moi personnellement je me suis tourner sur @hardcoreJo et avec réflexion je l aurais fait avant ça aurait éviter pas mal d erreur surtout si tu débute

Ensuite 1mg d Ari pour 250 de susta c'est beaucoup le mieux c'est la prise de sang pour être fixé après 8 semaines de Deca c'est trop peu si tu veut partir sur une première part sur de la testo E voilà et après si tu as des doutes Y as de super coach ici @barbarrian @hardcoreJo @thor49 moi personnellement je me suis tourner sur @hardcoreJo et avec réflexion je l aurais fait avant ça aurait éviter pas mal d erreur surtout si tu débute
Oui tu as raison inutile de plonger inutilement et bêtement dans l’inconnu, je vais me tourner vers un coach car je me rend compte que c’est un bordel la prise de bonbons.
Mon protocole est complètement foireux donc j’annule ce truc

Tes protection hépatique sont bof bof, fait quelques recherches et tu verras qu'il ya beaucoup mieux.

La fréquence d'injection se fait en fonction de la demi-vie des molécules utilisés. Le susta contient de la testo propionate, regarde sa demi-vie et tu en déduira quelle est la fréquence d'injection la plus adéquate.

La cure et trop courte pour les molécules choisie.

Pour un première je te déconseille d'utiliser autant de molécule et un 19-nor...
Fais simple part sur une seule molecule,
Par exemple un 500mg/s de testo e, tu auras de meilleur résultat et plus durable qu'avec tes molécule en faible dose

Dernière édition:
Oui tu as raison inutile de plonger inutilement et bêtement dans l’inconnu, je vais me tourner vers un coach car je me rend compte que c’est un bordel la prise de bonbons.
Mon protocole est complètement foireux donc j’annule ce truc

Voilà la meilleur chose à faire tu vas eviter pas mal de soucis et surtout ta santé a 26 ans ;) et surtout de meilleur résultats

Tes protection hépatique sont bof bof, fait quelques recherches et tu verras qu'il ya beaucoup mieux.

La fréquence d'injection se fait en fonction de la demi-vie des molécules utilisés. Le susta contient de la testo propionate, regarde ça demi-vie et tu en déduira quelle est la fréquence d'injection la plus adéquate.

La cure et trop courte pour les molécules choisie.

Pour un première je te déconseille d'utiliser autant de molécule et un 19-nor...
Fais simple part sur une seule molecule,
Par exemple un 500mg/s de testo e, tu auras de meilleur résultat et plus durable qu'avec tes molécule en faible dose
Merci du conseil, je mémorise bien vos conseils

D’accord donc le susta je devrais passer a 2 injections semaine alors et tu me conseillerais combien de temps pour le cycle du coup ?

Un cycle de Deca pour un premier cycle, sur 12 semaines c'est très bien mais avant de te lancer, il y a pas mal de trucs à revoir dans ce que tu prévois.

Pour une première, 2 molécules c'est déjà bien assez.

Je ne vois pas l'intérêt d'empiler pour empiler juste histoire de grapiller 1 ou 2 kg qui vont fondre comme neige au soleil qqs mois après.

Regarde mon feed sur ma première, j'ai fais testop turinabol, j'étais pleinement satisfait.

Sinon tu peux faire plus simple et partir sur le fameux 500mg/s testo enanthate

Tu a l'air d'avoir un bon physique, tu peux mettre quelques photos ?

Regarde mon feed sur ma première, j'ai fais testop turinabol, j'étais pleinement satisfait.

Sinon tu peux faire plus simple et partir sur le fameux 500mg/s testo enanthate

Tu a l'air d'avoir un bon physique, tu peux mettre quelques photos ?
Ok merci donc 500mg de testo enanthate par semaine, oui je poste ça

Publicité Stéroïdes