Première cure debutant diana+deca+susta

Oui je sais grosse lacunes niveau des jambes alors que je ne skip jamais les jambes X2 semaine

Pièces jointes

• 03492C69-7EC6-4321-8C97-EB97D152986D.jpeg
    03492C69-7EC6-4321-8C97-EB97D152986D.jpeg
    158.9 KB · Affichages: 53
  • 1A650B11-DB64-45C5-A32F-6435BC919167.jpeg
    1A650B11-DB64-45C5-A32F-6435BC919167.jpeg
    126.7 KB · Affichages: 51
  • 1BA1BDBA-A294-4E52-BE93-67A0F77AE021.jpeg
    1BA1BDBA-A294-4E52-BE93-67A0F77AE021.jpeg
    233.7 KB · Affichages: 52
  • 974B31FD-F94B-4795-9ECD-1DE10EA06544.jpeg
    974B31FD-F94B-4795-9ECD-1DE10EA06544.jpeg
    131.5 KB · Affichages: 55
Merci je ferais un retour pendant et post cure mais pour l’instant je suis a fond sur la pêche aux infos :D

Yes physique très sympa, beau boulot.
Et en cure la barbe risque de bien pousser aussi :D

Ahah merci ! Sérieux pour la barbe ?!
Mais voilà je vais encore un peu attendre pour la cure car j’ai pas envie de faire de la m***e
C’est pas comme si j’etai Pressé après

Je pense que cest surtout le fait de voir comment tu reagis aux aas et sur une molecule cest bien si y a une couille tu sais que cest celle la.

Peut etre aussi le stack qui est pas optimal mais cest pas mon domaine

Je pense que cest surtout le fait de voir comment tu reagis aux aas et sur une molecule cest bien si y a une couille tu sais que cest celle la.

Peut etre aussi le stack qui est pas optimal mais cest pas mon domaine
Ok ok logique mais en fait je me suis tourné vers cette cure car c’est celle que j’ai le plus vus pour les débutants et noobies

Oui justement j’aimerais savoir pourquoi je devrais plus me tourner vers de l’enanthate et non deca+susta+diana ?
pour commencer comme dit biggy, tu ne connais pas la réactions de ton corps au aas, c’est pourquoi il est préférable de partir sur peu de molécules et aussi éviter celle trop puissantes.

sur ta premières tu vas apprendre beaucoup de choses, tas résistance au aas (physisque, psychologique) mais aussi savoir si oui ou non tu es sujet a la gynécomastie ou a la perte des cheveux et plus important tas capacité a relancer.
par exemple si tu vois que ton axe a du mal a se remettre après une cure only testo, il tes vivement recommandé d’éviter les molécule très suppressive comme le deca entre autres.

si tas diète et ton training sont bien calibrés ajouté a ça ton physique déjà plus que correct, tu vas faire beaucoup de gains sur tas premières, sans être obligé de chargé la mule.

alors oui avec susta deca diana tu vas faire de la masse c'est clair, mais aussi énormément d'eau entre autres ... avec en prime un risque de gyneco+++ relance difficile+++ ect
pour les raison cité plus haut évite ce genre de cure sur une première.

pour finir je te recommande ma première cure testo propionate turinabol, (je te laisse chercher les dosages, durées, protection relance)
la propionate agit très vite (enanthate 3-4 semaines pour bien la sentir) donc cure moins longue et donc relance plus facile, si tu a un problèmes ça demi vie de 48h est vraiment un plus, elle te fera faire moins de flotte, les gains seront bien plus propre.

tu couple a ça le turi qui est une super molécule qui fait faire des gains de qualités et qui donne des sensations vraiment top, attention produit hépatotoxique donc protection adéquates ( je te laisse chercher lesquelles).

pour commencer comme dit biggy, tu ne connais pas la réactions de ton corps au aas, c’est pourquoi il est préférable de partir sur peu de molécules et aussi éviter celle trop puissantes.

sur ta premières tu vas apprendre beaucoup de choses, tas résistance au aas (physisque, psychologique) mais aussi savoir si oui ou non tu es sujet a la gynécomastie ou a la perte des cheveux et plus important tas capacité a relancer.
par exemple si tu vois que ton axe a du mal a se remettre après une cure only testo, il tes vivement recommandé d’éviter les molécule très suppressive comme le deca entre autres.

si tas diète et ton training sont bien calibrés ajouté a ça ton physique déjà plus que correct, tu vas faire beaucoup de gains sur tas premières, sans être obligé de chargé la mule.

alors oui avec susta deca diana tu vas faire de la masse c'est clair, mais aussi énormément d'eau entre autres ... avec en prime un risque de gyneco+++ relance difficile+++ ect
pour les raison cité plus haut évite ce genre de cure sur une première.

pour finir je te recommande ma première cure testo propionate turinabol, (je te laisse chercher les dosages, durées, protection relance)
la propionate agit très vite (enanthate 3-4 semaines pour bien la sentir) donc cure moins longue et donc relance plus facile, si tu a un problèmes ça demi vie de 48h est vraiment un plus, elle te fera faire moins de flotte, les gains seront bien plus propre.

tu couple a ça le turi qui est une super molécule qui fait faire des gains de qualités et qui donne des sensations vraiment top, attention produit hépatotoxique donc protection adéquates ( je te laisse chercher lesquelles).
Woaw merci pour ta réponse, oui je vais jeter un oeil a ta première cure et je reviens vers toi o_O merci beaucoup en tout cas

mais oui j'ai mis 13,5kg quand même
13,5 kg ?! Effectivement c’est énorme et tu tourner a combien de kcal par jour ?
Parce que du coup je me dis qu’il vas falloir que j’augm mon apport calorique pour pouvoif optimisé au max ma prise de produits

Publicité Stéroïdes