premiere cure deca susta

blaz

Banni
bonjour je mapel adrien 28ans je fais de la muscu depui 5ans jai fais une cure oral de dianabol il y a quelque mois qui a tres bien marcher et jaimerais fair une cure plus serieuse avc cette fois susta et deca en plus du dianabol ds jorais besoin de conseil qqunpeu il maider merci a vous tousse

bonjour BLAZ ,effectivement tu dois pouvoir trouver ton bonheur avec la fonction recherche sur le forum
par la suite tu postes ton projet de cure ,et nous pourrons en discuter

Ok merci beaucoup jai deja regarder mais le truck cette quil y a beaucoup de chose differante dun sujet a un otre :) javou etre vraiment perdu et vu quand plus on ai touss differant face a cette bonne vieill mere nature jai preferer poster une demande perso lol mais merci jvai continuer ma lecture
Pour ma ptite presentation je vai laprofondir unpeu plus lol
Donc adrien 28 ans de larochelle muscu depuis 5 ans une seul cur a mon actif il y a 4 mois cure oral diana ds novalex samarin et clomid 8 semaine et je fais 1m80 pour entre 76 et 80kg selon la periode de lannee et jsuis relativment sec peu de masse graisseuse voili voila content de rejoindre le groupe :)

Ok merci beaucoup jai deja regarder mais le truck cette quil y a beaucoup de chose differante dun sujet a un otre :) javou etre vraiment perdu et vu quand plus on ai touss differant face a cette bonne vieill mere nature jai preferer poster une demande perso lol mais merci jvai continuer ma lecture
Pour ma ptite presentation je vai laprofondir unpeu plus lol
Donc adrien 28 ans de larochelle muscu depuis 5 ans une seul cur a mon actif il y a 4 mois cure oral diana ds novalex samarin et clomid 8 semaine et je fais 1m80 pour entre 76 et 80kg selon la periode de lannee et jsuis relativment sec peu de masse graisseuse voili voila content de rejoindre le groupe :)

pour faire ta présentation il y a un endroit pour cela
petite précision c est un forum français ,le fait d écrire correctement est un gage d intégration auprès des autres membres,les échanges par la suite ne seront que meilleurs
je vais donc te demander un petit effort sur ton français ,à savoir l écriture à la "ouech ouech" ainsi que l écriture sms c est moyen pour ceux qui lisent par la suite.........
ici nous ne sommes pas entre potes sur le téléphone sms avec des mots qui ne veulent rien dire etc ,le forum est visible par tout le monde il ne faut pas l oublier
il ne reste plus qu à rectifier le tir par la suite BLAZ

Ok desoler je vais faire un effort promis :) pour en revinir de mon projet de cure je sais exactement quel type de cure je veus faire le probleme que jai cet surtout sur les doses le temps et la protection mon fournisseur ma fais un plan de cure mais dapres tout ce que jai lu ici il me parait pas tres complet sachant que la prise dinjectiôn est relativement dangereuse je prefere demander plutot que faire nimporte quoi et quil marrive quelque chose voila cordialment merci

Pour susta deca dian te faudra : 2 fiol susta 10 ml + 2 fiol deca 10 ml + 1/2 boîte ds + 1 boîte novaldex + 3 boîtes clomid et seringues = 480€

1ml susta +1ml deca semaine 30a 50mg diababol jour avc un demi novalex jour
Un samarin a chaque prise de diana donc toute les 4 h et tout ca sur 9 semaine et clomid 15 jour apres cure jai lu pas mal de truck ici est sont truck me semble tres leger ??? Jpeu te noter ou je me fourni qqun conai peu etre ?

Merci a toi de bien vouloir prendre unpeu de temps et m aider car la je suis vraiment vraiment perdu et cette ma santer je ne veus pas faire une betise

Le diana prends le de s1 a s4 seulement

Comment sont dosés ton susta et deca en mg?

Dernière édition:
Le diana cet des ds 10mg
sustanon vial 10 ml 250mg/ml
deca durabolinvial 10 ml
250mg/ml
novaldex 30 tabs 20 mg
clomid 10 tabs 50 mg

S1 deca 2ml 500mg susta 1ml 250mg une fois .40mg de diana tout les jour novaldex 10mg tout les jour et samarin a chaque prise de diana
Ca sur 4 semaines
S5 a s8 S1 deca 2ml 500mg susta 1ml 250mg une fois et novaldex 10mg tout les jour
S9 susta 1ml 250mg une fois et novaldex tout les jour 10mg
S10 et s11 clomid 50 mg par jour

Cette peut etre mieux la ?

Tu dois avoir plus de testo que de deca (500 mg de susta et 250 mg de deca)
Le susta c'est mieux de le prendre en 2 fois ( ex : lundi et jeudi )

Oui on comprend mieux comme ca

S1aS4

deca 1ml 250mg une fois susta 2ml 500mg en 2 fois lundi et jeudi .40mg de diana tout les jour novaldex 10mg tout les jour et samarin a chaque prise de diana

S5 a s8

deca 1ml 250mg une fois susta 2ml 500mg en 2 fois lundi et jeudi et novaldex 10mg tout les jour

S9

susta 2ml 500mg une fois et novaldex tout les jour 10mg

S10a S11

clomid 50 mg par jour

Merci heracles a bon y en a pas besoin? Jai fai une cure de diana oral il y a quelqu mois et jen prenai 10 mg tou les jour de nolva

Publicité Stéroïdes