Première cure Dianabol (oral)

Comme quoi on réagit tous différemment :) ! Merci à tous les expérimentés pour vos suggestions & avis. À moi de jouer maintenant.
 
Je relance mon feed :)
J'ai repoussé ma cure...
Les produits sont achetés.
PDS (bilan complet, œstrogène, transaminase, testo) prévue après les fêtes Début de cure prévu après les résultats.
 
avec le dbol, je te conseillerais un peut d'anavar .
ça renforcerais l'effet de dbol, tu fixeras plus de gains, c'est en synergie car classe1 + classe 2 .

Dbol + var = l’équivalent du turi .
Ce n'est pas de moi mais de Bill Roberts .
 
Salut tbogard je suis ton "feed" depuis le début et je vais continuer a le suivre. :D
Personnellement j'ai jamais fait de cure avec le Diana.
Par-contre j'ai une connaissance qui stagné au niveau pdm après avoir fait plusieurs cure de Turi, il a décidé de tester le Diana et a réussi a passer un cap.
Il est passé de 97kg à 103kg!
En 4 semaine de cure...
Quelques mois après la pct il maintien toujours les gain acquis.
Comme quoi on est tous différents, on ne réagit pas forcement tous de la même manière sur une même molécule.
Je précise qu'il a était suivi par un coach.
 
pour avoir tester le diana pour un test de steelgear en juin de cette année perso je n'en retire que du positif , je l'ai pris au moment ou j'attaquais ma mise au propre donc en restriction calorique 4 semaine de diana a 40 mg par jours réparties en 4 prises

- poids de corps + 2 kg 5
- force au rendez vous
- bonne énergie et récupération
- aucun ES
- pas fait de flotte , beaucoup plus remplis

voila pour mon feed sur le diana
 
@caktus c'est sûrement un brave homme ce Bill mais pour une première je préférerai utiliser un seul oral :)
 
@caktus c'est sûrement un brave homme ce Bill mais pour une première je préférerai utiliser un seul oral :)

Bill, il me semble que c'est lui le fondateur de Meso Rx ! ( je ne suis pas sur )
En tout cas tout les articles du sites sont fait par lui ( puis traduit ) et il est actif sur la partie Anglophone du forum .
L'Anavar est peut toxique comparé a Dbol et pas très suppressif a faibles doses et fait gagner de la force et bruler un peut de gras et les gains définitifs . et bosse en synérgie avec ce dernier .

Perso, moi, je ne prendrais pas le risque de supprimer ma prod naturelle pour éventuellement une probabilité de tout perdre en PCT bien que je sois conscient que l'on ne réagi pas pareil et selon les dietes .
 
Hello les amis cette semaine c'est la semaine de la prise de sang.
Bilan complet + E2, testo libre lh fsh + transaminase.

J'oublie rien !?
 
testosterone biodisponible
LH FSH
estradiol
numerotation formule
PSA
 
t'en cas faire rajoute les lipides ldl, hdl , lipoproteine A
S'est ce qui avait bouger pour moi en cure :)
 
Bonjour à tous, premier jour de cure aujourd'hui :)
Première prise ce matin, seconde ce midi.
Aujourd'hui je ferais 3x5mg pour évaluer ma tolérance.
Demain je passerai a 3x10mg comme preuvu :)
 
Bonne cure et si tu ne gagne pas au moins 5kg en un mois ne reviens plus sur le forum :D :D :D
Plus sérieusement n'oublie pas les pds pendant et après cure, avec le diana fait surtout attention au niveau des transas et taux E2.
Si besoin ajuste l'arimidex et prend du desmo en cure.
 
Dernière édition:
Bonjour à tous :)

Petit débrief de la première semaine.
La première prise une sensation bizarre difficile à décrire...(sensation de chaud, stress, peur, surement l'appréhension du produit)
Niveau poids +1,2kg.
Force légère augmentation mais sans plus.
Training plus intense, de meilleures sensations.
Congestion ce qui m'a le plus surpris ÉNORME !! Une impression de congestion permanente.
La recup plus difficile, certainement du à des entraînements plus poussés.
Niveau ES rien à signaler pour le moment.

Voilà voilà :)
 
Fin de la deuxième semaine
La cure se passe toujours bien.
Je suis à +2,5kg depuis le début, pas gonflé du tout.
ES ras

Juste une question est-ce normale d'être super euphorique sous diana !?
 
Tu parle d’être joyeux, sensation de bien-être?
Ta cure se déroule bien, pas de ES, tes performances et ton poid augmente.
Que veux tu de plus? :D
Je pense que se soit en cure ou en étant au naturel a partir du moment ou il y a de l’évolution ça motive et on n'est tous content.
Aller bientôt les 5kg :D:D:D
Sinon niveau pds ça donne quoi, transa, e2?
 
Bonjour à tous

J'attaque la 5iem semaine quasi 5kg (4,7 kg) de pris.
Un physique plus "massif".
Tjs aucun ES.
Ma force a pas mal augmenté à partir de la 4ieme semaine, les gens de ma salle commencent à parler un peu trop... .
Donc tout va bien pour moi encore 2 semaines et on attaquera la PCT.
 

Publicité Stéroïdes

Haut