Première cure Dianabol (oral)

C'était en mars lol
Depuis il est sûrement revenu a la case départ mdrr
Le Diana est éphémère , tout le monde le sait !

Coco, je vais te dire une chose: le dianabol est le seul stéroïde à ma connaissance spécialement conçu pour le bodybuilding, et donc la prise de muscle humaine.

Tout est là, sous vos yeux, et vous préférez cracher dessus:

-Euphorie: un état de bien être est indispensable pour la prise de muscle.

-Décuplement de la synthèse des protéines: Indispensable pour créer de nouveaux tissus plus rapidement.

-Augmentation de l'appétit: Eh oui, augmenter la synthèse c'est bien, mais il faut manger plus aussi, ça tombe bien, le Dianabol nous y aide.

-Rétention d'eau intra-cellulaire: Pour créer de nouveaux muscles, il faut porter plus lourd, plus longtemps, pour ça la rétention d'eau intra cellulaire est idéale (d'où l'effet gonflé).

-Augmentation de l'endurance: voir ci-dessus.

-Augmentation de la récupération: Porter lourd c'est bien, porter plus lourd c'est encore mieux, mais si la récupération n'est pas accélérée, elle, alors l’intérêt est limité.

-lubrification des joints: Pour porter lourd il faut que le reste suive, tant mieux le dianabol résoud ce problème.

Et j'en oublie certainement. ;)

Cet anabolisant est un bijoux, et en plus peu cher. Cette réputation donnée m'agace vraiment!

"Dianabol c'est de la merde, tu perds tout après c'est que de la flotte." J'aimerai vraiment qu'un jour les gens s'instruisent d'avantage plutôt que suivre la masse, et que cette phrase finisse par disparaître!

D'ailleurs, si on devait lancer un débat, à mes yeux, il n'y a aucun anabolisant qui soit meilleur en terme de balance effets positifs/négatifs..
 
Merci scitec01 pour ces compléments.

J'ai parcouru des heures, que dis-je, des longs mois de recherches sur le dbol, une partie est sur meso, et je confirme avoir lu tout ce que tu énumères.

De plus et c'est beaucoup moins conventionnel, il est d'une précieuse aide en phase de sèche pour le maintient de la masse musculaire dans le cadre d'un déficit calorique.
TOUT ABSOLUMENT TOUT les résultats dépendront de la précision de la diète et du montage de l'entrainement.

Même l'oxymetholone (anapollon) réputé l'oral le plus puissant n'est en réalité pas aussi efficace et puissant que le dbol, a dosage égal.
Ziegler et le laboratoire ciba avait développé cette molécule pour un dosage de 10mg/jour pour un athlète.
L'usage détourné sur le dosage l'a fait bondir et même révolté, c'est dire, un haltérophilie, a niveau égal, avec seulement 10mg/jour de dosage arrivait a augmenter légèrement ses perfs et donc ses maxi.
 
UN PEU D'HISTOIRE POUR BIEN COMPRENDRE(source : méso-rx anglophone)

L'un des mythes les plus persistants dans l' histoire de stéroïdes anabolisants est la croyance que le Dr John Ziegler créé Dianabol . La vérité est que Ziegler n'a rien à voir avec l'invention de Dianabol. Les vrais inventeurs ont chimistes organiques travaillant dans un laboratoire à mi-chemin dans le monde entier.

Dianabol (methandrostenolone ou métandiénone) (l7beta-hydroxy-17a-méthylandrosta-1,4-diène-3-one) a été synthétisé par des chimistes organiques travaillant pour CIBA Pharmaceuticals en Suisse. Les chercheurs européens qui ont créé Dianabol probablement jamais entendu parler de John Ziegler, avant ou après son développement, et certainement ne pas collaborer avec John Ziegler.

Alors, qui a vraiment créé Dianabol?

Les chimistes illustres et les plus prolifiques suivantes stéroïdes hormonaux chez Ciba Pharmaceuticals (Suisse) tout crédit d'action pour son invention: Albert Wettstein, Alfred faim, Charles Meystre, Ludwig Ehmann, Ernst Vischer, Hans Peter Walter Frey et Voser.Ils faisaient tous partie de l'équipe qui a présenté d'abord la synthèse de methandrostenolone dans la revue scientifique suisse fondée Helvetica Chimica Acta.

Vischer E, C Meystre, Wettstein A. Herstellung weiterer 1-Dehydrosteroide auf mikrobiologischem Wege. Helv Chim Acta 1955; 38: 1502-6.Meystre C, H Frey, Voser W, Wettstein A. von Gewinnung 1,4-Bisdehydro-3-oxo-steroiden. Chim Acta HeIv 1956; 39: 734-42.

Les inventeurs de dossier dans le brevet des États-Unis pour methandrostenolone (US 2,900,398) sont répertoriés comme Wettstein, la faim, Meystre, et Ludwig Ehmann de CIBA. La demande de brevet ne fait référence à l'étude précitée 1956 Helvetica Chimica Acta.

Les chercheurs CIBA avait pas de poids légers. Wettstein a collaboré avec l'équipe de recherche de l'Leopold Ružička qui a remporté le prix Nobel 1939 de chimie pour leur travail remarquable sur la synthèse de la testostérone . La découverte de Dianabol était juste une autre plume à son chapeau.

Pourquoi alors le Dr John Ziegler a été à tort crédité d'inventer Dianabol?

Le compte romancée de la façon dont un médecin de campagne petite ville a créé un stéroïde anabolisant synthétique pour niveler le terrain de jeu entre les haltérophiles américains et leurs homologues russes testostérone aide certainement faites pour une histoire de bien-être des die-hard nationalisme au cours de la hauteur de la Guerre Froide.La désinformation est devenue une partie de la mythologie de stéroïdes à chaque re-raconter l'histoire dans la presse de musculation et même journalisme traditionnel.

Le fait que John Ziegler n'a pas vraiment inventé Dianabol ne diminue pas son importance dans l'histoire de l'utilisation de stéroïdes aux États-Unis. Ziegler a contribué à faciliter l'adoption destéroïdes en général, et Dianabol en particulier, par les athlètes américains.

Ziegler était la première personne à introduire Dianabol aux athlètes compétitifs peu de temps après son introduction commerciale par la société CIBA en 1958. Il a eu accès au laboratoire CIBA à Summit (New Jersey) durant les années 1950 et fournissait déjà haltérophiles avec le propionate de testostérone à des «fins de recherche» .Cependant, il n'y avait aucune recherche stéroïde actif à l'installation CIBA dans le New Jersey; toute la synthèse des hormones stéroïdes a été réservée pour le siège social en Suisse.

Lorsque Dianabol est devenu disponible, CIBA (New Jersey) aurait demandé Ziegler pour administrer le Dianabol nouvellement développé à la formation des haltérophiles olympique à York Barbell à la fin de 1959. Il a ensuite systématiquement prescrits 10 milligrammes de Dianabol par jour pour les haltérophiles John Grimek, Bill mars, Tony Garcy et Louis Riecke. Ils ont été les premiers athlètes à utiliser Dianabol.

Bien que le propionate de testostérone stéroïdes, la méthyltestostérone etNilevar étaient déjà utilisés par certains culturistes de la côte Ouest, ce ne fut que CIBA introduit Dianabol en 1958, et a commencé à prescrire Ziegler, que l'utilisation de stéroïdes a rapidement intégrer dans le culturisme et l'haltérophilie avant de se propager graduellement à sport tout compétitifs.

Dianabol a émergé comme le stéroïde de choix parmi les culturistes et les athlètes américains. Il reste actuellement l'un des stéroïdes les plus populaires utilisés par les culturistes contemporains. Pour les millions d'athlètes qui ont utilisé Dianabol, John Ziegler continuera à tenir une place spéciale dans leur cœur.
 
Ca fait plaisir de lire des posts comme ça, on s'instruit tout le temps... mais vous faites chier lol!! Je pensais beaucoup à partir sur du Tbol... maintenant j'hésite avec le Dbol... LOL!

Enfin bon j'ai le temps de réfléchir de toute façon c'est pas pour tout de suite!

Merci pour toutes ces informations en tout cas :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut