Azeraer
Well-Known Member
Au moins, grâce à cette expérience, il sait que sa femme le quittera au moindre souciTrouver une autre femme.
Au moins, grâce à cette expérience, il sait que sa femme le quittera au moindre souciTrouver une autre femme.
Non je suis en fonction du cycle qui était proposer sur le site . Comme un mode d'emploi . Mais là c'est bon j'ai compris . Je ne touche plus a rien .Oui tu arrêtes tout et tu ne touches à rien.
Me dit pas que tu prenais de l'arimidex au pif ?
En haut à droite, tu as la barre de recherche, mon petit DéterMais du coup est ce que je peux être guider car c'est un peu le "fouillis" pour se retrouver même avec la fonction recherche .
Mais je pense que c'est dû aussi au faites que je ne suis pas assez familiarisé .
Bah oui je sais mais je sais pas quoi taper . Si tu as quelques trucs pour moi. Je suis preneur . Merci en tout cas, sauver a temps !En haut à droite, tu as la barre de recherche, mon petit Déter
Mais tu recherches quoi ? Puisque tu vas arrêter ton "cycle".Bah oui je sais mais je sais pas quoi taper . Si tu as quelques trucs pour moi. Je suis preneur . Merci en tout cas, sauver a temps !
C'est ça ton DTR starter pack que tu as pris ?
LeCoq.to
Anabolisants au meilleur prix. Expédition depuis l'UE. Satisfaction 100% garantiewww.lecoq.to
Par quoi commencer et faire les choses proprement dans les règles . Surtout que je ne cherche pas le haut niveau ni être massif de ouf . Je voulais juste glow UP un peu . C'est bien pour la confiance en soiMais tu recherches quoi ? Puisque tu vas arrêter ton "cycle".
Le protocole est le même, c'est du grand n'importe quoi.Oui mais la version prime pharma
Par la diète et le training.Par quoi commencer et faire les choses proprement dans les règles .
C'est surtout une victime des sites à la con qui vendent du rêve avec des protocoles de merde.Jsuis mort franchement t un champion dans les DTR
Tu va rejoindre la ligue des stars du forum avec siegfried et stockeur FR
D'accord. Mon problème de toute façon c'est la diète .. en faite je peux manger beaucoup et régulièrement . En moyenne 2700 a 3000 kcal par jour mais mon corps n'aime pas .. Je ne sais pas pourquoi . Du coup je vais allez plus facilement au toilette et gazer toute la journée ..Par la diète et le training.
Avec 68kg pour 176 cm, tu n'as pas besoin de stéroïdes pour progresser.
Voilà , je me suis fait avoir comme un con a une trop belle pub .. Mais bon c'est tous. Que ça me serve de leçon ..C'est surtout une victime des sites à la con qui vendent du rêve avec des protocoles de merde.
Mais DTR oui, comme beaucoup.
C'est que tu n'assimiles pas, donc il faut déjà revoir ta diète de A à Z.D'accord. Mon problème de toute façon c'est la diète .. en faite je peux manger beaucoup et régulièrement . En moyenne 2700 a 3000 kcal par jour mais mon corps n'aime pas .. Je ne sais pas pourquoi . Du coup je vais allez plus facilement au toilette et gazer toute la journée ..
D'accord . Je vois que tu es expérimenté . Je veux bien tous reprendre depuis le début parce je me sent très mal et très con . Je peux trouver ça aussi ici ?C'est que tu n'assimiles pas, donc il faut déjà revoir ta diète de A à Z.
Raison de plus pour ne pas prendre de produits, car si les bases ne sont pas maitrisées, c'est voué à l'échec.
Bah genre beaucoup avec des phase de diarrhée . Du coup du mal a grossir . J'ai fait des bilans etcs.. Je n'ai aucun problème . Mon médecin me dit métabolisme rapide . Et j'ai facilement des brûlures d'estomacs genre avec beaucoup de riz ou de pâtes. Les protéines en poudre me font péter a longueur de journée .Qu’est ce que tu appels allez plus facilement au toilette ?
Forcément plus tu mange plus tu y va