Première cure Dianabol (Panique)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bah genre beaucoup avec des phase de diarrhée . Du coup du mal a grossir . J'ai fait des bilans etcs.. Je n'ai aucun problème . Mon médecin me dit métabolisme rapide . Et j'ai facilement des brûlures d'estomacs genre avec beaucoup de riz ou de pâtes. Les protéines en poudre me font péter a longueur de journée .
Ton seul problème c'est la diète qui n'est pas adaptée, c'est une certitude vu ce que tu décris.

• Like
Réactions: Wod
Tu avais ça avant la protéine en poudre et diète axée muscul ?
Pour les pets et perte de poids a cause des protéines . Style whey etc.. Le gainers serious masse est top mais je m'éclate le cul après quelques jours de prise . Et la diète axe sport bah elle me donne mal au ventre . Des brûlures d'estomacs et des diahrees alors que j'ai pas de soucis .

Mdr je viens de voir les messages . C'est le cas de le dire . La vie de couple était pas ouf en ce moment mais le cul était festif, la que la vie de couple remonter en flèche . J'ai niqué la mienne de flèche :/

Pour les pets et perte de poids a cause des protéines . Style whey etc.. Le gainers serious masse est top mais je m'éclate le cul après quelques jours de prise . Et la diète axe sport bah elle me donne mal au ventre . Des brûlures d'estomacs et des diahrees alors que j'ai pas de soucis .
Merci pour ces détails lol
Oui donc ça confirme, qu'il y a tout à revoir.

Eh bien, jusqu’au bout 2023 aura été l’année des DTR…
Et vu comment c’est parti, 2024 risque de l’être aussi.

@PSYKOPATH Heureusement que tu as précisé ton âge, parce que là plus je lis tes message et plus j’ai l’impression d’avoir à faire à un gamin de 15 ans.

Après 3 ans de pratique, en pesant 68kg pour 176cm tu te lances dans une cure sans rien y connaître, en utilisant le descriptif d’un produit comme « mode d’emploi »??

Et puis après je tombe sur « Et en gros, si j'aurais voulu que ce soit optimal c'était de le faire avec avec du sustanon … »
Ne parle pas de choses que tu ne maitrises pas.
Si tu avais voulu que ce soit optimal, tu n’aurais pas pris de produits et tu aurais commencé par avoir une diete et un training qui tiennent la route.

À chaque message que je lis c’est de pire en pire.
« Je me dis a gober ça va allez »: tu as trouvé tes comprimés au Leclerc, au rayon bonbons à côté des Dragibus? Non, je ne pense pas, alors il faut arrêter de croire que parce qu’on prend des comprimés, le produit est inoffensif.
J’ai vraiment l’impression de lire un enfant…

« Mais je pense que c'est dû aussi au faites que je ne suis pas assez familiarisé ».
Non c’est dû au fait que tu n’as fait strictement aucune recherche et que tu fais n’importe quoi, comme tous les DTR.

Quant à tes problèmes de couple que tu viens étaler sur la place publique, je ne commenterais pas car ta vie privée ne me regarde pas.
Mais bon…

Je vais m’arrêter là pour ne pas écrire un pavé car @Clark Kent avait de toute façon très bien résumé la situation dans son premier post.

Alors maintenant je ferme ce topic car je pense qu’il ne sert à rien d’épiloguer plus longuement sur le sujet et que tu as reçu les conseils appropriés.
Si tu veux aller plus loin, de deux choses l’une:
1. Tu as une fonction recherche en haut à droite, que tu peux utiliser pour trouver toute sorte d’informations utiles plutôt que de te comporter comme un assisté avec des messages du style:
« Bah oui je sais mais je sais pas quoi taper . Si tu as quelques trucs pour moi. Je suis preneur »
2. Tu ouvres un journal et tu détailles diete et training précisément pour voir comment améliorer cela car je pense qu’il y’a pas mal de boulot à ce niveau.
Et tu pourras également y poster des photos, car je suis curieux de voir le niveau qui t’a fait croire que tu pouvais te lancer dans la chimie pour « glow up »…

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes