John Jeeves
Well-Known Member
Tu as les topics épinglés en haut :
Ton seul problème c'est la diète qui n'est pas adaptée, c'est une certitude vu ce que tu décris.Bah genre beaucoup avec des phase de diarrhée . Du coup du mal a grossir . J'ai fait des bilans etcs.. Je n'ai aucun problème . Mon médecin me dit métabolisme rapide . Et j'ai facilement des brûlures d'estomacs genre avec beaucoup de riz ou de pâtes. Les protéines en poudre me font péter a longueur de journée .
Mdr c'est plus profond que ça . Les pannes c'est la goutte de trop .Ça va t’a femme t’a pas lâché pour les pets au moin
Du coup si pour 2 pannes elle veut arrêter je surveillerais sont téléphone hein
Mais oui je pense aussi. J'ai le colon irritable et les intestins fragile . C'est pas évident .Ton seul problème c'est la diète qui n'est pas adaptée, c'est une certitude vu ce que tu décris.
Tu avais ça avant la protéine en poudre et diète axée muscul ?Mais oui je pense aussi. J'ai le colon irritable et les intestins fragile . C'est pas évident .
En général, si tu as une panne, il n'y a pas de goutte LOLMdr c'est plus profond que ça . Les pannes c'est la goutte de trop .
Et c’est pas profondEn général, si tu as une panne, il n'y a pas de goutte LOL
Pour les pets et perte de poids a cause des protéines . Style whey etc.. Le gainers serious masse est top mais je m'éclate le cul après quelques jours de prise . Et la diète axe sport bah elle me donne mal au ventre . Des brûlures d'estomacs et des diahrees alors que j'ai pas de soucis .Tu avais ça avant la protéine en poudre et diète axée muscul ?
Merci pour ces détails lolPour les pets et perte de poids a cause des protéines . Style whey etc.. Le gainers serious masse est top mais je m'éclate le cul après quelques jours de prise . Et la diète axe sport bah elle me donne mal au ventre . Des brûlures d'estomacs et des diahrees alors que j'ai pas de soucis .
Pour le comportement de gamin ? Mais non j'ai vraiment 36 ans ...Tu as réellement 36 ans ? Où tu ne voulais pas dire ton âge exact ?