Première cure Dianabol / Turinabol

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Bryanzz

Member
Bonjour, je me présente Bryan 21 ans 1.70 , 65kg , commencé la musculation à 17 ans faisant 45kg
vous pouvez retrouver ma présentation ici, https://fr.thinksteroids.com/community/threads/presentation-bryanzz.20105/#post-593256
Ma nutrition
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/ma-nutrition.20107/#post-593291
Mon plan d'entrainement
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/avis-programme-entrainement.20106/#post-593285

Voila maintenant plusieurs mois que je stagne sur ma prise de masse, c'est pourquoi j'ai décidé de me lancer dans une cure de stéroïde oral afin de dépasser cela dans les semaines à venir

Pour cela j'ai prévu de prendre
Dianabol -Mactropin 10 mg 100 tabs X1 ou X2
Novaldex -Mactropin 10mg 100 tabs
Clomid - Mactroping 25mg 100 tabs
Proviron -Mactropin 25mg 100 tabs
Liv52
Et au passage j'aimerais avoir des avis /retours si certains ici utilisent connaissent le labo Mactropin



Mon choix de base était basé sur une cure de 6 Semaines de dianabol seul sur

Semaine 1 - 20 mg/j
Semaine 2 - 20 mg/j
Semaine 3 - 30 mg/j
Semaine 4 - 30 mg/j
Semaine 5 - 20 mg/j
Semaine 6 - 20 mg/j

25 mg /proviron /j
3 liv 52/j


Ou directement passer à 40 mg de dianabol par jour pendant 6 semaines

Pour la pct , j'avais principalement regardé sur le forum et trouvé des posts à propos et donc je pensais à celui ci présent sur le forum


Jour 1 - 150 mg clomid, 40 mg novaldex

Jour 2 à 11 - 100 mg clomid, 40 mg novaldex /j

Jour 12 à 22 - 50 mg clomid, 20 mg novaldex /j




Après avoir recherché sur le forum j'ai pu voir que prendre du dianabol seul en 1 ère cure n'étais pas spécialement conseillé, et que après la cure il y a un risque de perdre la plupart des résultats donc à ce niveau j"aimerais vraiment savoir si pour avoir de bons gains et les garder il est préférable de partir sur du Turinabol ou si les Gains au dianabol vont pouvoir bien se garder et durer sur le temps et quel type de gains je pourrais avoir avec du Turinabol sur 6 semaines avec une diet adapté.


Merci d'avance
 
Bonjour, je me présente Bryan 21 ans 1.70 , 65kg , commencé la musculation à 17 ans faisant 45kg
vous pouvez retrouver ma présentation ici, https://fr.thinksteroids.com/community/threads/presentation-bryanzz.20105/#post-593256
Ma nutrition
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/ma-nutrition.20107/#post-593291
Mon plan d'entrainement
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/avis-programme-entrainement.20106/#post-593285

Voila maintenant plusieurs mois que je stagne sur ma prise de masse, c'est pourquoi j'ai décidé de me lancer dans une cure de stéroïde oral afin de dépasser cela dans les semaines à venir

Pour cela j'ai prévu de prendre
Dianabol -Mactropin 10 mg 100 tabs X1 ou X2
Novaldex -Mactropin 10mg 100 tabs
Clomid - Mactroping 25mg 100 tabs
Proviron -Mactropin 25mg 100 tabs
Liv52
Et au passage j'aimerais avoir des avis /retours si certains ici utilisent connaissent le labo Mactropin



Mon choix de base était basé sur une cure de 6 Semaines de dianabol seul sur

Semaine 1 - 20 mg/j
Semaine 2 - 20 mg/j
Semaine 3 - 30 mg/j
Semaine 4 - 30 mg/j
Semaine 5 - 20 mg/j
Semaine 6 - 20 mg/j

25 mg /proviron /j
3 liv 52/j


Ou directement passer à 40 mg de dianabol par jour pendant 6 semaines

Pour la pct , j'avais principalement regardé sur le forum et trouvé des posts à propos et donc je pensais à celui ci présent sur le forum


Jour 1 - 150 mg clomid, 40 mg novaldex

Jour 2 à 11 - 100 mg clomid, 40 mg novaldex /j

Jour 12 à 22 - 50 mg clomid, 20 mg novaldex /j




Après avoir recherché sur le forum j'ai pu voir que prendre du dianabol seul en 1 ère cure n'étais pas spécialement conseillé, et que après la cure il y a un risque de perdre la plupart des résultats donc à ce niveau j"aimerais vraiment savoir si pour avoir de bons gains et les garder il est préférable de partir sur du Turinabol ou si les Gains au dianabol vont pouvoir bien se garder et durer sur le temps et quel type de gains je pourrais avoir avec du Turinabol sur 6 semaines avec une diet adapté.


Merci d'avance
Pour avoir de bon gain durable tu devrait commencer par revoir ta diète et ton entraînement sans parler chimie...
 
Pour avoir de bon gain durable tu devrait commencer par revoir ta diète et ton entraînement sans parler chimie...
Je sais qu'elle est pas extra la diet , je pourrais la changer ou exactement ? voir , tout est à revoir ? je ne peux pas spécialement la contrôler a 100%
 
pars sur du turi, et mactropin perso je le trouve sous dosé, je suis pas le seul a le dire
 
Turinabol pour une première cure
Dianabol sa sert a rien tous seul
Ok merci, et couplé a 50 mg de testosterone propionate tout les 2 jours pendant 6 semaines ?


pars sur du turi, et mactropin perso je le trouve sous dosé, je suis pas le seul a le dire
Ok merci,
Le fait que ce soit sous dosé aura de grosses conséquences sur la cure ? et du coup , le turi n'aromatise pas ? donc pas besoin de produits pour la gynecomastie ? et couplé à de la testo propionate cela peut toujours étre utile ou autant aller sur du dianabol avec 2 produits ?
 
T’as 21ans et tu es à 5kg sous t’as taille ! Alors tu as grosse marge de progression

diete Training patience au boulot la
Chimie Pas de suite

déjà le training c’est quoi ? Tu fais de tout mais rien à la fois
Déjà cycle les trainings force, volume, endurance de force.
Définie les objectifs dans l’année

On peut pas être énorme sec veineux endurant fort toute l’année
Regarde les différents programme qu’il y a déjà sur le forum.

pareil la diète sera en fonction des trainings aussi donc c’est pas juste une diète

et la chimie prendra enfin tout son sens quand tu auras réussi ça
 
Dernière édition:
T’as 21ans et tu es à 5kg sous t’as taille ! Alors tu as grosse marge de progression

diete Training patience au boulot la
Chimie Pas de suite

déjà le training c’est quoi ? Tu fais de tout mais rien à la fois
Déjà cycle les trainings force, volume, endurance de force.
Définie les objectifs dans l’année

On peut pas être énorme sec veineux endurant fort toute l’année
Regarde les différents programme qu’il y a déjà sur le forum.

pareil la diète sera en fonction des trainings aussi donc c’est pas juste une diète

et la chimie prendra enfin tout son sens quand tu auras réussi ça


Salut et merci pour la réponse , je vais pas mentir niveau nutrition c'est vraiment bancale et pas quelque chose que je calcule au macro nutriment etc

à la base j'avais un programme visant l hypertrophie musculaire dans le cadre d'une prise de volume musculaire sur le quel 'javais eu de bons resultats mais je l'avais laissé tombé et voulu faire quelque chose moi même , mais bon au vu de ce qui est dis sur mon programme actuel je pense que je devrais le reprendre

Mon but était de monter vers 75kg et après d"aviser ^^ et oui je voyais bien la chimie comme un petit tour de magie pour y arriver vite
 
Nutrition et entraînement à revoir, et niveau insuffisant pour une cure: oublié la chimie pour l’instant...
Merci pour la réponse , je sais que mon niveau n'est pas suffisant , et aussi que la nutrition laisse extrêmement à désirer ^^ la seul chose que je peux fixer actuellement c'est mon training , mais je me connais et je sais ce que je veux faire actuellement , je suis débile et borné on va dire ^^ , je sais que je ferais ma cure dans tout les cas même si je suis au courant que j'ai encore une énorme marge de résultats à avoir naturellement au vu de mon poids/taille , de ma nutrition et de mon entrainement , donc dans tout les cas je ne veux juste faire une cure propre (sans parler nutrition etc) juste cure , je suis bien au courant de tout les effets secondaire que cela peut avoir sur ma santé , mon future , les regrets plus tard etc ^^
 
Dernière édition:
Fait ta cure résultat :
presque ou pas de résultat
A la fin les gains ou pas acquis disparus
Problème de libido tu seras faire ta relance
fatigue, erection plus au rdv
T’es parti pour galèrer un long moment
Et ensuite allé dans la rubrique médicale

pour ton côté tête de mule vas y vas y fonce droit au mur
 
Fait ta cure résultat :
presque ou pas de résultat
A la fin les gains ou pas acquis disparus
Problème de libido tu seras faire ta relance
fatigue, erection plus au rdv
T’es parti pour galèrer un long moment
Et ensuite allé dans la rubrique médicale

pour ton côté tête de mule vas y vas y fonce droit au mur


Et cela que ce soit avec turinabol +testo ou db + testo ce sera la même à la fin de cure ?
au vu de la nutrition aussi qui est mauvaise ça sera encore pire ?

Et oui le mur jy fonce tête la première pour ca que j'avais besoin d'un petit amortisseur
 
Dernière édition:
Et cela que ce soit avec turinabol +testo ou db + testo ce sera la même à la fin de cure ?
au vu de la nutrition aussi qui est mauvaise ça sera encore pire ?

Et oui le mur jy fonce tête la première pour ca que j'avais besoin d'un petit amortisseur

vous croyez quoi les jeunes d'aujourd'hui tout sur un plateau hop je veux un physique je veux une grosse caisse je veux être riche et le tout demain
bouge ton cul le forum a plein d'info. propose tes recherches que tu as trouvé et dire pourquoi
au boulot
 
@Bryanzz Allez arrête t'es bêtises et va apprendre à t’entraîner et à concevoir une diet.
je te remercie pour la réponse , je vais aller m'informer et travailler sur ca ^^


vous croyez quoi les jeunes d'aujourd'hui tout sur un plateau hop je veux un physique je veux une grosse caisse je veux être riche et le tout demain
bouge ton cul le forum a plein d'info. propose tes recherches que tu as trouvé et dire pourquoi
au boulot
dès que j'ai le temps je te retrouve tout les posts sur les quels je m'étais basé et je te les link ici


Relance beaucoup trop forte
Merci pour ta réponse , à quel niveau ? sur la relance entière ? beaucoup à changer ? je m étais basé sur une relance que j'ai vu sur le forum par rapport à quelqu'un ayant fait une cure de diana similaire
 
je te remercie pour la réponse , je vais aller m'informer et travailler sur ca ^^



dès que j'ai le temps je te retrouve tout les posts sur les quels je m'étais basé et je te les link ici



Merci pour ta réponse , à quel niveau ? sur la relance entière ? beaucoup à changer ? je m étais basé sur une relance que j'ai vu sur le forum par rapport à quelqu'un ayant fait une cure de diana similaire


150mg de Clomid est beaucoup trop fort pour une petite cure comme ça.
C'est pas un produit à prendre à la légère.
50mg feront le taf
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut