Premiere cure : Dianabol/Winstrol

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

KanTatoi

New Member
Bonjour !

ça fait actuellement deux mois que j'ai commencé la musculation (j'ai 5 mois en tout à mon actif, 3 mois puis une pause d'1 an, puis reprise). Je fais 62 kilos pour 1m78, et je voudrais commencer ma première cure de stéroïdes, hors j'aurais besoin de conseils à propos de ma cure.

Semaine 1 : DBOL 40mg/j, Samarin 3tabs/j, Arimidex 1mg/tout les deux jours.
Semaine 2 : DBOL 40mg/j, Samarin 3tabs/j, Arimidex 1mg/tout les deux jours.
Semaine 3 : DBOL 40mg/j, Samarin 3tabs/j, Arimidex 1mg/tout les deux jours.
Semaine 4 : DBOL 40mg/j, Samarin 3tabs/j, Arimidex 1mg/tout les deux jours.
Semaine 5 : DBOL 40mg/j, Winstrol 50mg/j, Samarin 3tabs/j, Arimidex 1mg/tout les deux jours.
Semaine 6 : DBOL 40mg/j, Winstrol 50mg/j, Samarin 3tabs/j, Arimidex 1mg/tout les deux jours.
Semaine 7 : DBOL 40mg/j, Winstrol 50mg/j, Samarin 3tabs/j, Arimidex 1mg/tout les deux jours.
Semaine 8
icon_e_biggrin.gif
BOL 40mg/j, Winstrol 50mg/j, Samarin 3tabs/j, Arimidex 1mg/tout les deux jours.

PCT :

Semaine 11 à 13 : Clomid 1tab/jour, Novaldex 1tab/jour, Desmodium 10g/j
Semaine 14 : Desmodium 10g/j

Merci pour votre attention !

Ouvrez-le feu...

Déficit poids/taille de plus de 15kg, aucune expérience en salle, cycle ridicule prouvant que tu ne t'es absolument pas documenté,la diète elle est où? restée bloquée en douane avec ta présentation?

Mon conseil pour ta cure ce serait de revoir ta diète déjà :oops:

Et franchement c'est pas pour faire le gros lourd mais même en y mettant toute la bonne volonté du monde en si peu de temps de training c'est pas la peine de vouloir curer

• Like
Réactions: MRK
La diète est bonne, malgré mon manque de temps passé en salle, je me demandais simplement si je pouvais me lancer dans une cure.
J'ai essayé de me documenter, et c'est pour ça que je suis ici, les avis sur plusieurs cures diffèrent entre chaque personnes, donc je n'arrive pas à me construire une base finale

La base finale c'est que ton poids vient pas de ton training mais de ta diète, tu peux largement progressé naturellement crois moi, tu vas niquer ton axe pour pas grand chose la donc je te donne mon avis qui ne regarde que moi, ne cure pas

Et présentes toi dans la partie présentation du forum pour pas te faire virer par les modos :rolleyes:

Je pense que ma diete est bonne, elle est conseillé par mon coach, j'ai commencé debut septembre, je suis en split 6 jours niveau training. En 1 mois j'ai prit 6 kilos, mais je me demandais aussi justement quand commencer une cure, parce que aujourd'hui je vois beaucoup de personnes qui commencent sans trop d'experience. Oui je vais me présenter !

La diète est bonne, malgré mon manque de temps passé en salle, je me demandais simplement si je pouvais me lancer dans une cure.
J'ai essayé de me documenter, et c'est pour ça que je suis ici, les avis sur plusieurs cures diffèrent entre chaque personnes, donc je n'arrive pas à me construire une base finale

Sérieux commence déjà la muscu avant de vouloir curer, ce sera déjà pas mal ... Tu n'as même pas entamer ta progression naturelle.
Après c'est toi qui voit, mais si tu cures maintenant tu vas amèrement le regretter tôt ou tard, c'est une certitude.

Merci de te présenter avant de poster ou d'ouvrir un topic sur le forum.

Et une fois que ton sujet sera de nouveau ouvert, un détail de ta diète et de ton entraînement ne serait pas de trop.

Et puis une cure après 2 mois de training, tu es sérieux??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes