premiere cure ? dianabol?

Phil.k

New Member
bonjour a tous avec le confinement j'ai un peu de temps pour moi du coup je pensais faire une premiere cure , car malheureusement je ne progresse presque plus . je ne m'y connais pas vraiment en steroide mais j'aime apprendre , bon bref XD en gros pour une premiere cure pensez vous que le dianabol soit adapté? je ne souhaite pas peser 140 kg ^^ je m'oriente plus vers du mens physique , est ce suffisant ? doit je faire un stack? sachant que mon but aussi et de minimiser a mort les effets negatifs je ne depasserais pas les 20mg jour ... avez vous des conseils de protections , des conseils de relance etc ^^ ca serait vraiment super cool pour eviter de faire de la merde ^^j'ai un pote qui voudrais egalement faire sa premiere cure et qui pensais satcker avec du sustanon est ce bien? ( idealement je ne prend que du dbol) ... que pensez vous des marque comme mactropin ? la qualité est bonne ? plein de question ^^ merci beaucoup a ceux qui m'ont lu et encore plus a ceux qui me repondront ^^
bon confinement puisse le sors vous etre favorable
 
Je me doute bien qu il y a eu diverses questions et reponses a ce sujet, malheureusement il y a plus de 100 pages et je ne sais combien de discussions... ce qui fait que c'est incroyablement dur de sy retrouver... c'est comme retrouver une page dans un livre... si tu pouvais m'aider en me donnant les mots clés peut etre pour lancer la recherche dans la barre ca serait top^^ ou des liens ^^ sinon c'est un peu vague... merciiiii
 
Franchement il faut beaucoup de temps pour apprendre les bases c est pas en un claquement de doigts que tu sauras la marche à suivre sur divers protocole de cure , soit tu ne cure pas maintenant car tu n es pas prêt clairement , si tu es pressé dans ce cas fais toi coacher il y a de très bon coach ici sur ce forum pour la diet le training et éventuellement la chimie
Soit tu te fais coacher et tu cure
Soit tu prends le temps d apprendre avant de curer
Rien est anodin dans ce domaine
 
Merci greg reponse intelligente ( ce n'est pas de l'ironie) quel sont les bon coach ici svp^^? Vous savez a peu pret cest combien un coaching^^ meme si chacun a son tarif^^ merci
 
les sources je conseille pharmacom ou androgenix, cure de diana beaucoup critiquent, mais j'en connais qui cure qu'a ca et qui ont quand meme un bon physique
 
Merci beaucoup^^ tu ne conseille pas mactropin sur lecoqmusclé par exemple? Mon but n'est pas de prendre 40 kg^^ si je pouvais etre a 85 kg environ sec ca serait coolos
 
non mactropin y a certains produits sous dosés, prendre 40kg serait un peu difficile de toute maniere, renseigne toi a fond sur le forum, le mieux etant une cure de susta ou testo enanthate
 
Arf le dianabol ... hamster style !! pour moi il faut déjà être bien calé avant de toucher à ce genre de molécules , sinon la déception risque d’être très grande !
 
Ça va faire de la flotte à mort, le poids sur la balance va monter en flèche et à l’arrêt ca va descendre aussi vite .....
avec une gyno en bonus c’est nickel :cool:
 
Pour une première cure, ça ne serait pas mieux pour toi de te tourné vers des produits moins nocif, plus light, comme par exemple du primobolan ou de anavar ? Ou moins plus soft comme des Sarms.
 
Après je rejoins @Vamp sur le côté safe d’une 1ere, même si le diana est génial en sensation ça finit en déception car presque 0 gain au final....
un turi ferait très bien l’affaire, sans oestro à gérer, diète très riche en prot, un peu de taurine et voilà ça fait une cure simple et efficace pour une première, même pas besoin de mettre du susta....
 

Publicité Stéroïdes

Haut