Je prends note kgil
Kram7 non desole mais j'ai changé de voie professionnel donc du stress des nuits blanches ( astreintes ) et des semaines depuissement j'ai perdu 5 kilo et pourtant je mange et je vais a la salle mais j'arrive plus a manger aux bonnex heures....
Voila rien de mechant. je suis devenue depanneur dans le dommaine hydrolique donc je me tape des poids lourd ou des pelle a demonter donc je fait ma muscu sur 8 10 heure/jour lol
Bon pour la cure 6 voir 7 semaines si la pds est prope.
Je commencerais le 1 fevrier .
Avec 40 mg/jour a mon age je pence ne pas avoir besoin de beaucoup
Ma seul peur et de pas avaler assez de kcal/jour avec le boulot les jour d'astreinte et le sport plus le taff sur les voiture j'arrete jamais .
Je vous poste ma diète actuelle dans la soirée.
Mdr bon pour tu sache mes perf max vue mon poids se matin 74kilo
Dc a 135 kilo
Squat 155
Tirage 107 kilo
Je pence que vue mon poid et vue mes perf je sort bien les doigt du cul comme tu dis nan ?
Je profite que sa soit lhiver car les beaucoup de chantier son au ralenti donc je suis moi en activer j'ai plus de temp libre ...
Lol tu veux des photo tu en aura gwad !!A l'oral je pousse 350kg au DC, 450kg au squat et 250kg au rowing, ca fait 1 an et ta photo de profil n'a jamais évolué, tu es un mauvais pokémon mon gars
Je sait bien vue les gabarit qui s'entraine avec moi je l'avais bien vue saLes perfs sont pas significative dans le body. Je connais des maigrichon qui pousse autant que moi pourtant y a 20 kg d ecart...