PREMIÈRE cure dianabol

Up lol bon j'avoue que jai pas mal dormi sur le forum mais de retour avec une motivation a bloc et une cure qui arrive tres vite desole a @Tilum @gwad j'ai voulus vous laisser de lavence les gas mais non je prefere atendre encore une année au naturel pour pouvoir etre fin pret
 
oui cetais été l'ami d'ailleur l'alimentation est plus riche et calorique pour une bonne pdm . Lool

Bref donc je reviens avec une année de plus au naturel ... je suis actuellement a 75 kilo et 1.80 m pourtant les gens men donne 80 kilo mais je les fait pas tout sa assez sec jaure 10 %bf et oui l été sur la plage au portugal est toujour mieux avec le sixpack et sa petit portugaise lol @avecmaster

Voila pour la cure je change donc pour du turina qui commencera 10 janvier apres les fete et apre biensur un 31 le seul jour ou je bois donc je veux pas commencer avent sa serais tout gacher et le foie

Je pence donc a 6 semaine voir 8 si la prise de sang est bonne a S5

Pour les protection
Desmodium eps dans une bouteil d'eau pour ma journer de travaille ( et oui on bosse dur lol et dans la boue )

Apre pour la relance basique clomid et nolva

Et pour ma dier je vous repose sa se soir .
 
Salut jeje, c'est du gros brouillons ta cure , dosage ? training? diete ?
De retour apres un ans d absence et toujours le meme poid .
Ca n engage que moi mais tu n'as pas l'air suffisament investi dans se sport pour passé aux aas.
A l inverse si tu veux vraiment t investir tu as encore de gros gains a acquerir en restant naturel :)
 
Je prends note kgil

Kram7 non desole mais j'ai changé de voie professionnel donc du stress des nuits blanches ( astreintes ) et des semaines depuissement j'ai perdu 5 kilo et pourtant je mange et je vais a la salle mais j'arrive plus a manger aux bonnex heures....
Voila rien de mechant. je suis devenue depanneur dans le dommaine hydrolique donc je me tape des poids lourd ou des pelle a demonter donc je fait ma muscu sur 8 10 heure/jour lol

Bon pour la cure 6 voir 7 semaines si la pds est prope.

Je commencerais le 1 fevrier .
Avec 40 mg/jour a mon age je pence ne pas avoir besoin de beaucoup

Ma seul peur et de pas avaler assez de kcal/jour avec le boulot les jour d'astreinte et le sport plus le taff sur les voiture j'arrete jamais .

Je vous poste ma diète actuelle dans la soirée.
 
Je prends note kgil

Kram7 non desole mais j'ai changé de voie professionnel donc du stress des nuits blanches ( astreintes ) et des semaines depuissement j'ai perdu 5 kilo et pourtant je mange et je vais a la salle mais j'arrive plus a manger aux bonnex heures....
Voila rien de mechant. je suis devenue depanneur dans le dommaine hydrolique donc je me tape des poids lourd ou des pelle a demonter donc je fait ma muscu sur 8 10 heure/jour lol

Bon pour la cure 6 voir 7 semaines si la pds est prope.

Je commencerais le 1 fevrier .
Avec 40 mg/jour a mon age je pence ne pas avoir besoin de beaucoup

Ma seul peur et de pas avaler assez de kcal/jour avec le boulot les jour d'astreinte et le sport plus le taff sur les voiture j'arrete jamais .

Je vous poste ma diète actuelle dans la soirée.

Tu fais question réponse dans ton message.. @Kram7 a parfaitement raison quand il dis que tu n'est pas investi dans ce sport, et ta réponse et que ton travail te le permet pas et que tu porte trop de poids!:rolleyes:
Et pour combler le tout tu n'est même pas sur de pouvoir tenir ta future diète et de manger a des heures régulières?.. :eek:

Alors la je sais tu te dis oui mais avec mes 6 semaines de turi je vais améliorer mes perfs,prendre du poids... Oui et après?

Tu as pensé à l'après le retour au naturel, la fatigue l'état de mal être la perte de force... Tout ça te fera perdre tes gains dans des conditions pareilles...

Puis sincèrement 6 semaine de turi quand on sais que ce dernier met 3 semaines avant de profiter correctement des effets je vois pas l’intérêt de ce cycle.

Si tu veux mon avis laisse tomber, pour prendre 5 pauvre kilos t'a vraiment pas besoin de toucher aux AAS, achète un bon booster et sors toi les doigts du cul!;)
 
Mdr bon pour tu sache mes perf max vue mon poids se matin 74kilo

Dc a 135 kilo
Squat 155
Tirage 107 kilo

Je pence que vue mon poid et vue mes perf je sort bien les doigt du cul comme tu dis nan ?

Je profite que sa soit lhiver car les beaucoup de chantier son au ralenti donc je suis moi en activer j'ai plus de temp libre ...
 
Enfin bref j'aurais prefere ataquer l'anner dernier quand jetait a 79kilo mes les gens du fofo me disait que jetait trop jeune
 
Mdr bon pour tu sache mes perf max vue mon poids se matin 74kilo

Dc a 135 kilo
Squat 155
Tirage 107 kilo

Je pence que vue mon poid et vue mes perf je sort bien les doigt du cul comme tu dis nan ?

Je profite que sa soit lhiver car les beaucoup de chantier son au ralenti donc je suis moi en activer j'ai plus de temp libre ...

A l'oral je pousse 350kg au DC, 450kg au squat et 250kg au rowing:p, ca fait 1 an et ta photo de profil n'a jamais évolué, tu es un mauvais pokémon mon gars :D:D:D
 
Les perfs sont pas significative dans le body. Je connais des maigrichon qui pousse autant que moi pourtant y a 20 kg d ecart...
 
A l'oral je pousse 350kg au DC, 450kg au squat et 250kg au rowing:p, ca fait 1 an et ta photo de profil n'a jamais évolué, tu es un mauvais pokémon mon gars :D:D:D
Lol tu veux des photo tu en aura gwad !!

Perf son actuel et reel je trouve sa stupide d'etre muscle si la puissance et force ne sont pas la
 
Pour la diet :

Le matin 7h :
- 4 oeuf
-2 tranche de pain complet
-1 verre de jus de fruit
-une banane

10h : - 2tranche de paim complet
- jambon de poulet
Et de l'eau

13h30 : 200 220 gr de riz
- poulet ou steack
-une salade ou alor carote raper

16h :une banane

Seance de sport

18h 30 : shaker de whey et 20 gram de glucide ( miel ou compote )

20h30 : diner une assiette poulet ou poison
150 gra de riz
Salade ou legume

23h au lit shaker et des amande

A vos critique messieur
 
Depuis le 3 septembre tu est inscrit et tu ne sais toujours pas que quand on présente une diète les maccros sont systèmatiquement demander ? Ca manque de recherche dans la section nutrition, la diete ne tient pas la route! Et trop d'imprécision, 200 ou 220gr de riz? Une assiette de poulet mais assiette XL ou XXL ? Salade ou légumes d'accord mais combien?
 
Si tu regarde dans les premiere pages tu trouvera la diet de l'annee dernier tony68

@billy les conseil son la bien venu

Se week je ne suis pas dastreinte je vous enverais les nouveau maccros.

Je vais passer la commende dans la semaine qui arrive je pence esseye le turi malay tiger

Si modo passe et peux changer le titre le diana pour du turina merci d'avance
 
Fait gaffe avec le turi malay, y'a beaucoup de personne qui on eu des soucis avec leurs transas meme en protégeant bien.

Pour ta diete:
-pain complet à éviter, c'est juste en dépannage car c'est industriel
-ton jus de fruit est maison?
-Jambon de poulet c'est transformé et bouré de sel
-Ton pré training est un peu juste, je rajouterais une source de proteine
-tes glucides post training remplace les par du vitargo ou de la malto
-Tu ne conssomes pas de lipides???
-ils nous faut les quantités exactes et les macros
-les équivalence ne sont pas bonne ex: une salade et des carottes rappées ca na rien à voir
 
Merci j'etudie sa se week end et je la modifie pour avoir une diet prope lundi!!!

D'accord pour le turinox de malay ..

Vous me conseiler plus un turinabol de chez balkan ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut