PREMIÈRE cure dianabol

Prendre autant de poids tout en restant sec voir strié,avec autant de glucide c'est impossible.Nous avons tous un poids de forme à travailler quotidiennement, il faut beaucoup plus de temps que 3 ans de salle pour avoir une maturité musculaire .Dianabol fais pas mal de flote donne une bonne congestion gain de force un coup de pieds au fesse,personnellement c'est très faible une seul molécule.Intéresse toi à la Diet pour progresser d'avantage je te souhaite bon courage pour la suite.
 
Je disais au début du journal jatend les 78kilo pour commencer ma cure !
23 oui c'est un peux jeune mais quand je voit physique de tilum sa motive

Je c'est c'est dur le poids je veux mais ji arriverai en étant sec et striée c'est quune question d'envie !!!

Manque juste à prévoir mon training pendant la cure
 
Dernière édition:
Je disais au début du journal jatend les 78kilo pour commencer ma cure !
23 oui c'est un peux jeune mais quand je voit physique de tilum sa motive

Je c'est c'est dur le poids je veux mais ji arriverai en étant sec et striée c'est quune question d'envie !!!

Manque juste à prévoir mon training pendant la cure

:eek::eek::eek: @Tilum tu incite les jeunes a se doper :rolleyes:
 
Ta bien de la chance j'espère sa se passera pareil !!

Bon sinon lundi j'ai bien tué le dos mais pas trop de courbatures me lendemain...
Et aujourd'hui pectoraux en superset avec les biceps sa ma donné de bonne sensation !!
Je pense change de programme sa fait 6 semaine je tourne pareil le Corp c'est déjà habituée j'ai l'impression !!!
 
Aujourd'hui séance jambe squat à 80 90 100 et pour terminer 3 série de 8 à 120
A la dernière gros échec heureusement qu'il y avait un ami pour m'assiter ! Sinon je tombais ^^​
 
J'aimerais bien voir l'exécution de ton squat car 120kg c'est pas mal du tout pour 8 reps
 
Oui merci je me rend pas vraiment compte !! Je voit un pote à moi sous chimie séries de 6 à 160 sa m'énerve !!!
 
Le max que j'ai poser c'était avent cette été 132,5 série 5 mes pas belle jambe qui partai sur les coter... Le coach de la salle ma dis d'améliorer mes Fente pour une meilleure stabilité tes jambe donc prochain programme je ferait un rappel avec des Fente barre au lieux de Fente haltères actuellement
 

Publicité Stéroïdes

Haut