Première cure du TrakMa

TrakMa

New Member
Salut, je suis actuellement en sèche à 72KG pour 1m70 (encore 2 p'tit kilos à perdre),
je pratique la musculation en salle depuis + de 3ans.
Je vais attaquer une cure Testo E sur 8 semaines entre Mai et Juin (Selon la durée du confinement en France).
En ce moment je m'entraine avec des Altères/Barres+Traction+Dips.

Pour le Training :

10Min de réveil musculaire+10min de cardio avant chaque séance.
1M30 de repos en moyen jusqu'a 2M30 sur les gros exos.

LUNDI PECS/ABDO
-Pré-fatigue écarté à la poulie vis à vis 3x20-25
-Dev Couché Altère 4x8
-Dev Incliné Altère 4x12
-Ecarté à la poulie vis à vis en dégressive 4x10-12
-Crunch+Soulevé latéral altère

MARDI DOS
-Traction prise large 4x8-10
-Rowing Barre 4x8-10
-Tirage Poitrine en pronation en dégressive 4x10-12
-Rowing poulie prise serré en dégressive 4x12-15
-Rappel Biceps à la poulie

MERCREDI DELTOIDES
-Pré-fatigue Oiseau à la poulie vis à vis 3x20-25
-Rowing coudes ouverts à la poulie 4x8
-Dev Militaire 4x10-12
-Elevations latéral en dégréssive 4x12-15
-Rappel Triceps

JEUDI JAMBES
-Squat 4x8
-Soulevé de terre 4x8
-Extension de Jambe à la machine en dégressive 4x10-12
-Presse 4x12
-Extension de mollet 4x12-15
-Lombaire

VENDREDI BICEPS/TRICEPS
-Pré-fatigue Curl incliné 3x20-25
-Curl Barre 4x8
-Curl Altère unilatéral en dégressive 4x10-12
-Extension à la poulie corde en dégressive 4x10-12
-Extension à la poulie barre 4x15-20

SAMEDIE FREESTYLE
-Cardio
-Abdo
-Deltoide (en ce moment, je change selon mes objectifs)


En terme de diète je me suis inspirer de celle du Balrog.

PETIT DEJ à 700Kcal
100G AVOINE
500ML LAIT(écrémé)
25G WHEY
15G COLLAGENE

DEJEUNER à 900Kcal
170G RIZ cru
200G POULET
2CAS HUILE D'OLIVE
150G HARICOT VERT (avec de l'aile)

DÎNER à 1 000Kcal
170G RIZ cru
5 OEUF BIO
2 CAS HUILE COLZA
30CL de SOUPE 8 LEGUMES

COLLATION à 400Kcal
15G AMANDE
2 BANANE
30G WHEY

PROTEINE TOTAL = 180g
GLUCIDE TOTAL = 400g
LIPIDES TOTAL = 76g

Pour la cure 500mg/semaines de Testo Enanthate (MacTropin):

S1 à S8 2 Injection de 250mg/semaine
S3 à S8 Arimidex (Selon résultats PDS)
S10 à S12 PCT Clomid 50mg + Nolvadex 20mg/Jour
(J'ai de l'HCG si la relance est difficle 1x5000ui)

Petite question, si pendant la S1 à S2 je rajoutes 400mg de Testo Propionate/semaine,100mgE2D
Je monte à 900mg de Testo?ou l'Enanthate et le Propionate ne s'additionne pas car elles n'ont pas la même vitesse et durée d'action ?

Pour info j'ai subit une ablation des glandes mamaire à 16 ans.
Mon Tx de Testo naturel :
397 ng/dL 165 à 753
13,78 nmol/L 5,72 à 26,09
Je suis dans la moyen basse si j'ai bien compris.
 
Salut, 1er cure et tu veux monter a presque 1g de Testo :eek:
8 semaine c'est vraiment le mini pour moi en Testo E plutot 10-12
PCT un poil tôt je pense

Attend d'autres avis ;)
 
Salut, 1er cure et tu veux monter a presque 1g de Testo :eek:
8 semaine c'est vraiment le mini pour moi en Testo E plutot 10-12
PCT un poil tôt je pense

Attend d'autres avis ;)
Yes, mais seulement sur les 2 premières semaines pour compenser l'action lente de l'Enanthate.
Je me suis dis que 8 semaines serait l'idéale pour voir les effets avec un minimum de risque pour mes nouilles :D
 
J'ai oublier en Pre-workout sur 11g il contient:
-3g Citruline Malate
-1.6g Beta-Alinine
-1.5g Arginine
-1g Taurine+Tyrosyne+Betaine
-150mg Caffeine
-100mg Guarana
-Vitamine C + B2 + B12 + B6 + B1

Et en Intra-Workout:
-10g BCAA 2.1.1
 
Le soucis c'est que tu veux des résultats rapide sur un cycle (court) avec des ester longs ...
Ensuite mélanger 2 Testo en première cure !
Monter a casi 1g les 2 premières semaines ....
et ensuite 500 mg pour une 1er c'est déjà élevé ....
 
Le soucis c'est que tu veux des résultats rapide sur un cycle (court) avec des ester longs ...
Ensuite mélanger 2 Testo en première cure !
Monter a casi 1g les 2 premières semaines ....
et ensuite 500 mg pour une 1er c'est déjà élevé ....
D'accord, donc si j'ai bien compris,
S1 à S8 Testo E à 500mg/semaine,
puis attendre 20-21 jours pour lancer la PCT ?
 
Qu'est ce que vous aimez vous compliquer la
vie pour rien:rolleyes:, c'est affligeant

Une bonne testo p sur 8 semaines(voire 10)
75 mg ed ou 150 eod, simple, efficace, pas trop long pour une premiere
Même avis

je dirai même 100mg e0d largement suffisant vu le niveau
C’est la première fois que je vois quelqu’un qui veut kicker une testo avec une autre testo
 
De plus tu seras certainement hyper sensible à la gyno, fais attention...
ari en s3 sera certainement trop tard.

et du hcg si relance difficile... je comprends pas trop à moins que tu comptes aller faire des pds tous les deux jours, quand la relance est difficile c’est déjà trop tard, soit tu programmes du hcg, soit tu programmes pas, y a pas d’entre deux chaque jours comptent en relance
 
De plus tu seras certainement hyper sensible à la gyno, fais attention...
ari en s3 sera certainement trop tard.

et du hcg si relance difficile... je comprends pas trop à moins que tu comptes aller faire des pds tous les deux jours, quand la relance est difficile c’est déjà trop tard, soit tu programmes du hcg, soit tu programmes pas, y a pas d’entre deux chaque jours comptent en relance
Quand tu dis Gyno, tu parle de gynécomastie ? Parce qu'on me les as retirée à l'adolescence.
Pour l'ari selon toi le mieux serait de commencer en même temps que la première injection ?
Et pour l'HCG, 3 injection à 1 500ui à 5 jours d'interval à partir de la S8 ou de la S10 ?
 
De mon côté ce que j’ai du mal à comprendre c’est pourquoi tu ne te penches pas d’abord sur ta diete et ton programme d’entraînement qui ne sont clairement pas optimaux avant de vouloir curer?
Après 3 ans de pratique, il est clair que tu as encore une marge de progression au naturel.

Par ailleurs, tu dis également que tu es « actuellement en sèche à 72KG pour 1m70 (encore 2 p'tit kilos à perdre) »: aurais-tu des photos de ton niveau actuel, et une estimation de ton BF également?
 
De mon côté ce que j’ai du mal à comprendre c’est pourquoi tu ne te penches pas d’abord sur ta diete et ton programme d’entraînement qui ne sont clairement pas optimaux avant de vouloir curer?
Après 3 ans de pratique, il est clair que tu as encore une marge de progression au naturel.

Par ailleurs, tu dis également que tu es « actuellement en sèche à 72KG pour 1m70 (encore 2 p'tit kilos à perdre) »: aurais-tu des photos de ton niveau actuel, et une estimation de ton BF également?
Avant de commencer la salle, j'avais déjà 2ans de poids de corps donc je ne commençais pas du tout début, cela fais presque 1ans que je progresse presque plus et de "Nature" grasse je prends du fat très rapidement le moindre écart se vois directement mais je dirais que je suis proche des 16-17% de BF.
C'est pour cela que je voulais me tourner vers une cure en espèrant prendre quelque kilos.
Mais si tu as des conseils pour améliorer ma diète et mon entraînement ce sera avec plaisir :D !
 
Avant de commencer la salle, j'avais déjà 2ans de poids de corps donc je ne commençais pas du tout début, cela fais presque 1ans que je progresse presque plus et de "Nature" grasse je prends du fat très rapidement le moindre écart se vois directement mais je dirais que je suis proche des 16-17% de BF.
C'est pour cela que je voulais me tourner vers une cure en espèrant prendre quelque kilos.
Mais si tu as des conseils pour améliorer ma diète et mon entraînement ce sera avec plaisir :D !
Si tu veux améliorer ces deux points je te suggère de regarder les topics épingles des sections concernées.
 
@Viper a complètement raison, à 72kg avec 17% de bf y a encore une grosse marge de progression natty surtout que si tu ne progresses pas depuis un an c’est justement dû à quelque chose qui cloche dans ta diet ou training.
Piur tes demandes plus haut, vu les questions que tu poses, pour moi, tu n’es clairement mais clairement pas prêt à toucher la chimie.
Ce n’est pas anodin crois moi.

Et pour ta gyno, oui gynécomastie, tu t’es déjà fais retirer ça sans avoir touché de stero, c’est que tu y es sujet. Le jour où tu t’injecteras de la testo, il y a de très forte chance que ça reparte comme en 40... fais attention
 
Moi j’aurais dis testo E sur 10/12 semaines plutot,
Et un frontload au départ.

Une première cure 500 de testo E tu peux tres bien bouger en tout cas !
 
C’est quoi l’objectif de la cure, perdre tes 2kg ?
180gr de prot sous AS tu peux carrément augmenter et surtout réduire tes glucides si t’as un objectif de recomp par exemple

si c’est ta 1ere pourquoi ne pas faire un turi, sur 6/7 semaines, plus facile à relancer, pas d’oestro et juste pds pour surveiller le foie
 
Ton training épaule est mauvais, pas vu de training pour les ischios, le reste bah c'est mauvais aussi mais pas autant.
La diète a revoir avec @Viper il s'y connaît mieux que moi.
Le pré workout tu oublies.
Ta cure tu oublies.
Et si tu veux absolument prendre un produit tu fais 15 jours 2 puff de salbutamol avant le training une fois la diète et l'entraînement corrigé.
 

Publicité Stéroïdes

Haut