Premiére cure en low dose

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui mais un indicateur surestimé à mon sens dans la progression.
Ben il y a tellement de choses qu'on peut mettre dans un kilo...
Il faudrait une balance de l'espace qui puisse mesurer la quantité exacte de masse musculaire du corps.
#OnPeutToujoursRêver
 
Re les gas, Bon ma diéte et mon training je ne la poste pas car je suis sur de ce que je fais, je suis également coach sportif, il ne me manque plus que cet petit aide !

Il est clair que donner des kilos sur la balance pour une cure est approximatIF mais je compte être hyper rigoureux et qui plus est pendant cette mini cure !

Qui l 'as deja vraiment tester ce protocole ?
8 ou 10 semaines ? tes est la question !

PDS avant pendant et aprés biensur
 
Sauf que le gain sur la balance n'est pas représentatif des progrès réalisés. C'est un leurre. Sur ce protocole en tout cas.
La mesure la plus révélatrice c'est la progression à l'entrainement, le miroir, et la prise de mensurations.

Se satisfaire d'un +4kg avec +3cm en tour de taille, avoir un poids stabilisé après protocole avec un -2cm en tour de taille, c'est pas la même limonade, c'est pourquoi j'insiste la balance ça ne veut strictement rien dire si en amont les progrès au training, les mensurations et l'apparence n'ont pas d'abord et évalués.
C'est vrai qu'on voit souvent les gars comparer les benefices de leurs cure sur les kilos pris
Comme dit Kgil il faudrait comparer a bf egal etc...
En plus le point negatif c'est que c'est tentant pour un debutant qui n'a pas conscience de ces parametres de se diriger vers la cure qui fait le plus monter la balance, et qui sera pas forcément la meilleur en terme d'apparence dans le miroir.
Parce que les 3kg si on se souci pas du changement de bf, n'importe qui peut les prendres en augmentant les glucides et plus vite qu'avec sa cure low dose.
Regardez les mecs apres une compet le nb de kilos qu'ils reprennent en 1 semaine
 
Re les gas, Bon ma diéte et mon training je ne la poste pas car je suis sur de ce que je fais, je suis également coach sportif, il ne me manque plus que cet petit aide
Ben justement, si t'es coach sportif il serait intéressant que tu partages ton training et ta diète, pour qu'on puisse s'en inspirer. ;)
C'est bien de partager et pas seulement de vampiriser les infos.
 
Avec ton physique +10 propre sans steroids, c'est jouable .
Après tu demarres ta cure et tu peux partir sur un trucs style testo+win en visant +5/8.
 
Plan alimentaire actuel :


1 pillule d artichaud et radis noir
2 Co enzyme Q 10 avec vit A
2 omega 3
1 complex de vitamine b taurine et magnesium, vitamine D

2 kiwi
50 gr de beurre de cacahuéte
150 gr d 'avoine avec 45 gr d'hydrolisée pour stopper le catabolisme matinal
2 oeufs et 1 blanc
250ml de lait d'amande non sucré

COLLATION

10 amandes 10 noix de cajou
1 boite de thon ou une autre source de proteine qui équivaut à 40 gr de proteine

REPAS
250 gr de riz basmati
2 cas d 'huile de lin
200 gr de blanc de poulet
Legume 150 gr et a volonté pour les légumes vert


PRE WORK
5 gr bcaa 4.1.1
5 gr citrulline
5 gr arginine

Jour des jambes: Psychotik de chez insane labs ( gros rush grosse tuerie au passage )

INTRA WORKOUT
1 louche de Carbo nox avec 1 citron bio pressé pour equilibrer le ph

POST WORKOUT
1 fruit
50 gr d 'hydrolisée
5 gr de creatine creapure
5 gr De bcaa 4.1.1

MEAL POST WORK 1 H APRES
250 gr de riz ou nouille de riz
200 gr de poulet
1 cas d huile d 'olive
Legume 150 gr et a volonté pour les légumes vert
2 omega 3

GRIGNOTAGE LOL
1 barre proteinée

AVANT DE DORMIR
1 caseine et 30 gr de beurre de cacahuéte
1 calmant aux plantes type valeriane

je bois au moins 3 a 4 L d 'eau par jour

Ma source de sodium est uniquement le sel rose de l'hymalaya

Viande rouge 2 fois par semaine

Je cheat 1 A 2 fois semaine ( parfois 3 LOL )
 
Dernière édition:
Ramon je ne veu pas déregler mon axe pour des gains epheméres.. il faut cruiser pour garder ça et le winstrol je connais quelqu'un qui a trés mal finis avec ça
 
Pour le qualitatif testo+win+hcg....Avec diana en kickstart à 20mg ou + par exemple ç'est du tout bon si tu vises une compétition .
Les gars qui cruisent c'est plus pour sauter l'étape de la relance entre deux cures qui est "contraignante " à supporter..... que d'éviter la perte de gains car il s'agit que de 150-250mg/semaine le cruise c'est un apport de maintiens de testo pour continuer de s'entraîner.

Avec dianabol dosé à 20mg seul tu fais justement ce que tu ne veux pas faire.

Il faut continuer de t'alimenter et de t'entraîner pendant et à la fin de la relance pour les gains.
Repos à temps équivalent de la durée de la cure minimum avant de recurer si tu perds entre les deux c'est légèrement en principe.

Il te manque un repas à ta diet si je louche pas...
Restes transparent jusqu' à +8/10 kg
 
Ben ecoute, si justement avec le diana en low dose d'aprés les feeds que j'ai lu et eu , les gains restent bien présents.. Je ne compte pas faire une seule cure c'est un début chaque chose en son temps mais il est certain que je ne toucherai jamais au winstrol..

Je trouve qu une premiére cure en injecte de type comme tu me proposes donne souvent des corps pas esthétique du fait de la difficulté à gérer l'harmonie et l'equilibre musculaire, et encore une fois on parles d'une prise de risque accrue pour l'axe et bcp plus qu'un low dose en diana... Ce que tu me proposes c'est du mega costaud pour une prémiére cure, on fais du sport les gas il faut rester intelligent et censé dans nos cures, notre corp c'est une maison et on y vis et je veu m'y sentir bien !

Je suis coach sportif c 'est gentil de me dire qu'il faut continuer de manger pour garder mes gains lol o_O

je vise une competition oui mais je prend mon temp je ne veux pas prendre 10 kg en 2 mois cela ne m'interesse avec l'equilibre effets secondaire/resultats je trouve ça bancale

Pour les repas il en manque oui mais comme ça vous avez une idée de mes collations et mes repas principaux, parfois je peux manger 6 comme 7 repas, celà dépend à quel heure je me couche, je suis ectomorphe il m'en faut beaucoup pour prendre du gras j'ai plutot tendance a faire un peu d'eau, ajouter 1 ou 2 repas en plus qu'hier ou demain ne va pas changer grand chose je veille toujours a anaboliser et pas cataboliser, le soucis sur moi ce sont vraiment les glycogéne, des que le muscle n'en a pas assez cela se vois directement sans conteste, au fur et à mesure des années on connais son corp
 
Dernière édition:
@Sprite : Bon déjà merci d'avoir posté ta diète. Tu devrais fractionner tes prises de créatine en 2 ou 3 prises, le corps l'assimilera mieux.
Tu cheat beaucoup je trouve...:confused: Pour ma part c'est une fois par semaine max. Après ça dépend de ce que tu appelles cheater, il y a cheat propre et cheat de gros porc.
Sinon oublie cette histoire de catabolisme, ce n'est que pur légende. Le corps peut rester bien plus longtemps que tu crois sans cataboliser. Moi je suis sur du jeune intermittent depuis le début de l'année, je reste 15-16h sans manger et ça ne m'empêche pas de progresser, ni physiquement, ni dans mes perfs. La clef c'est d'avoir un bon sommeil réparateur avant tout (plus facile à dire qu'à faire pour ma part...^^).

Ensuite concernant le protocole en lui-même, cadeau ! Un peu de lecture :
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/cure-dianabol-low-dose.9257/

Après tu tapes "cure dianabol low dose" sur Google et tu trouveras pleins de discussions et de feeds là-dessus. Normalement après un peu de lecture les choses devraient être limpides pour toi.

Si tu as des questions complémentaires ou que tu veux revenir sur d'autres choses n'hésite pas. ;)
 
Après ça reste un avis purement personnel mais comme première cure envoyer 3 à 4 molécules injectables je trouve ça chaud
Si déjà 1 molécule tu la supportes pas et que tu as full ES, 3 mol je trouve chaud à gérer

J'ai quelqu'un en IRL (pas un bon exemple lui même vu comment il a terminé) qui m'avait aussi conseillé comme première d'envoyer la sauce avec des trucs comme sustanon et boldenone + dbol
Je ne sais pas où je serais aujourd'hui, peut-être sous un pont :p
 
Edit j'avais pas fais gaffe que willbt avait utilisé le même lab à savoir DS March coeur bleu dbol
 
Perso je trouve que pour une première le Diana seul et en plus en lowdose c'est pas terrible. Même à faible dose tu va secouer ton foie et ton axe hpta pour pas grand choses. sans faire une cure de pro ifbb, dirige toi vers une cure de testo e, tu auras de bon gains et tu préserveras ton foie. Et ça ne sera pas inesthétique.... C'est pas du synthol
 
Cipak, relis moi ! relis nous ! et surtout relis le protocole dbol de dvntfit ...

Mon axe ne vas pas bouger tant que ça et mon foie non plus, en revanche avec une enanthate je vais le coucher, lisez les gas parfois c'est penible, c'est pas le sujet ici on parles pas d'inject point barre, Je veu des retour sur le sujet en lui même pas des cures qui n'ont rien avoir avec ce que je recherche .. Alalala ..;
 
Oui j'ai juste partagé ma maigre exp que j'ai mis aussi sur mon topic
Mais après il y a d'autres membres bien plus calé et plus expérimentés en aas que tu pourrais voir avec eux

Je voulais vraiment expérimenté ces proto car sur le papier c'était sexy et surtout car dans mon cas personnel je n'étais et je suis pas prêt de passer le cap des injections
 
Ca donne quoi tes macros sur la journée?
Parce que là pour un gars de 75kg tu m'as l'air super haut en protéines non?
 
Je ne pése pas 75 kg lol .. 80kg ...

En tout cas merci à tous de vos retour je suis fixé sur ce que je vais faire et surtout merci a Dvntfit

A bientot les gars
 
Je ne pése pas 75 kg lol .. 80kg ...

En tout cas merci à tous de vos retour je suis fixé sur ce que je vais faire et surtout merci a Dvntfit

A bientot les gars
Ah oui excuse moi, je me suis référé au poids indiqué dans ta présentation.
Il n'en reste pas moins qu'on dépasse allègrement les 3.5g/kg avec ce que tu listes ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut