Premiére cure en low dose

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je pense que ta cure te satisfera quelques semaines et qu'ensuite tu seras déjà en train d'organiser ta prochaine.

Ton ratio taille poids négatif que tu le veuilles ou non fait que tu vas simplement hypotequer ta progression avec ou sans chimie parce que tu es trop pressé.

Mais vu que tu t'en balance et que tu vas faire ta cure, au moins tu auras lu mon message qui fera écho à un moment donné.

Au lieu de persévérer avec patience dans un training hardcore qui t'emmenera dans la durée à 90kg avec le même bf, la donne aurait été différente pour ce protocole où tout autre protocole.

Bien à toi.
 
J'ai lu poto mais si tu veux te sentir bien dans ta "maison" fais une cure fruit et légume. Les steroides c'est nocif si par dessus ça on a 0 résultat je vois pas l'intérêt. Même si tu couche pas ton axe tu vas lui mettre une claque pareil pour ton foie tout ça pour gagner 1kg que tu perdra par la suite ....
Après chacun fais comme il le sent...
 
Dernière édition:
Après si tu veux pas te faire mal et avoir quelques résultats, les petpides (tu t'es déjà renseigné je sais) sont intéressantes.
 
Malgre un empressement à vouloir curer
Je trouve @Sprite quand meme bien mesuré
D'habitude on dissuade de curer et la il a recu sans demander des idées de cures qu'il a categoriquement rejeté (dont 1 qui etait quand meme bien violente)

@Sprite tu es coach sportif et tu le mets en avant c'est bien d'etre sur de soi et avoir confiance dans ses capacités mais encore plus qu'un autre tu devrais avoir l'ouverture d'esprit d'essayer de progresser en testant des nouveaux trucs, diete ou training (je dis pas qu'ils sont mauvais ou bon mais que tu peux pas avoir fait le tour de ce qui existe deja)

A 25 ans et avec 7 ans de training en dent de scie.

Sinon avec tes eleves tu vas faire pareil ? des qu'ils vont stagner les mettre sous chimie? Ou tu vas tenter de les faire progresser en modifiant des petits details par ci par la? parce que ca c'est ton job et pour ca qu'ils placent leur corps entre tes mains .

T'auras encore plus d'asurance dans ton taff de savoir que ca a marché sur toi sans chimie .
 
J'ai lu beaucoup d'études récent sur la whey idro et finalement y a aucune diff entre lidrolisé et les autres c'est juste du marketing pur et dur, même que la whey hydro de optimum est faite a base de chedar
 
c est surtout que tu n as pas besoin de whey pour stopper le "catabolisme nocturne", le simple fait de manger suffit :rolleyes:

Sinon pour en revenir au Dbol low dose, c est un excellent protocol, mais tres exigeant, si on veut en tirer quelque chose.
il est plutôt safe pour le foie et l axe, peut de chance que ca dérape mais il faut quand meme considerer ce protocol comme une cure, ca veut dire PDS, protections hépatiques, AI sous le coude et aussi une relance prête au cas ou. Dans le meilleur des cas pas besoin de PCT, et dans le pire des cas l axe sera affecté mais pas complètement off.
 
c est surtout que tu n as pas besoin de whey pour stopper le "catabolisme nocturne", le simple fait de manger suffit :rolleyes:
C'est une idée tres repandue "le catabolisme nocturne", manger toutes les 3h pour "l'anabolisme"

On voit des mecs comme @Samuro qui font le jeune intermittent sans cataboliser.

C'est surtout les vendeurs de compléments qui font perdurer ces idées.
Comme pour la caseine tous les débutants achetent ca de peur de se voir fondre la nuit.

Sur le forum je vois pas souvent de caseine dans les dietes de mecs calés en body/nutrition.

Pour le cataboliqme c'est clair pas besoin de Whey , manger ca fait monter l'insuline , l'insuline est anabolisante c'est bon.
Si on est pointilleux on peut regarder l'indice glycemique des aliments qui augmentera la secretion d'insuline en mangeant.
 
C'est une idée tres repandue "le catabolisme nocturne", manger toutes les 3h pour "l'anabolisme"

On voit des mecs comme @Samuro qui font le jeune intermittent sans cataboliser.

C'est surtout les vendeurs de compléments qui font perdurer ces idées.
Comme pour la caseine tous les débutants achetent ca de peur de se voir fondre la nuit.

Sur le forum je vois pas souvent de caseine dans les dietes de mecs calés en body/nutrition.

Pour le cataboliqme c'est clair pas besoin de Whey , manger ca fait monter l'insuline , l'insuline est anabolisante c'est bon.
Si on est pointilleux on peut regarder l'indice glycemique des aliments qui augmentera la secretion d'insuline en mangeant.
Personnellement je vois plus la caséine sur le dernier repas comme un moyen de fractionner de manière optimale l'apport protéique sur la journée, soit pour éviter des repas top copieux en PDM, soit pour augmenter la satiété en sèche, mais effectivement en aucun cas pour contrer un prétendu catabolisme nocturne ;)
 
Quand on combine un entraînement de force à une période de jeune d'au moins 14h on constate une élévation spectaculaire du taux d'hormones de croissance qui a justement pour rôle de venir contrer un éventuel catabolisme.
Le corps n'est pas stupide, si on lui fait comprendre par nos trainings qu'on a besoin de muscle il va justement s'adapter pour se fournir de l'énergie en évitant au maximum de taper dans les muscles. Par contre il tapera plus facilement dans le gras. C'est là tout l'intérêt du fasting : améliorer la lypolise tout en profitant des bénéfices liés au fait de laisser le système digestif au repos.
Le fasting est une arme redoutable dans des phases de sèche quand on sait le maitriser. En priz 2 mass c'est plus discutable mais pas inenvisageable pour autant.
Bien sûr après quand on tape dans des diètes à 4000+kcal il devient difficile d'envisager pouvoir avaler et assimiler autant de bouffe en 8h de temps...
 
Super ton intervention justement je voulais t'en parler @Samuro
J'ai perdu du bf a vitesse hallucinante en faisant un jeune un peu aleatoire et moins long que toi sur la journee.

Tres content de la lipolyse et sans perte de muscle.
Par contre je comptais sur les glucides autour du training pour faire un genre de "recharge"
Et au training meme si j'etais veineux et la congestion etait la j'etais vraiment tres plat comme si le glycogene ne se remplissait pas.
Tu as connu une periode comme ca?

Pour le jeune et l'augmentation de gh ou igf1 c'est la ghréline qui fait ca
C'est le principe du mk677 qui donne autant faim

Le jeune intermittent semble aussi un bon moyen d'eviter une resistance a l'insuline pour ceux dont la diete est tres chargée en glucides surtout a ig haut.
 
Super ton intervention justement je voulais t'en parler
J'ai perdu du bf a vitesse hallucinante en faisant un jeune un peu aleatoire et moins long que toi sur la journee.

Tres content de la lipolyse et sans perte de muscle.
Par contre je comptais sur les glucides autour du training pour faire un genre de "recharge"
Et au training meme si j'etais veineux et la congestion etait la j'etais vraiment tres plat comme si le glycogene ne se remplissait pas.
Tu as connu une periode comme ca?

Pour le jeune et l'augmentation de gh ou igf1 c'est la ghréline qui fait ca
C'est le principe du mk677 qui donne autant faim
Moi il m'a rien fait mon mk677, ah si j'ai un trou de 400chf lol:p
 
Pour revenir au jeûn, je ne sais pas comment vous y arrivez sérieux... j'admire... perso rien que d'être à jeûn pour la PDS durant 1h après le réveil c'est presque comme si la journée était foiré
Je me sens super faible tout mou au ralenti... J'ai vraiment besoin de faire le plein droit derrière le lever du matin o_O
 
Pour revenir au jeûn, je ne sais pas comment vous y arrivez sérieux... j'admire... perso rien que d'être à jeûn pour la PDS durant 1h après le réveil c'est presque comme si la journée était foiré
Je me sens super faible tout mou au ralenti... J'ai vraiment besoin de faire le plein droit derrière le lever du matin o_O
Cest aussi une question dhabitude
Je dis pas que cest facile mais faut y etre habituer
 
Quand on combine un entraînement de force à une période de jeune d'au moins 14h on constate une élévation spectaculaire du taux d'hormones de croissance qui a justement pour rôle de venir contrer un éventuel catabolisme.
Le corps n'est pas stupide, si on lui fait comprendre par nos trainings qu'on a besoin de muscle il va justement s'adapter pour se fournir de l'énergie en évitant au maximum de taper dans les muscles. Par contre il tapera plus facilement dans le gras. C'est là tout l'intérêt du fasting : améliorer la lypolise tout en profitant des bénéfices liés au fait de laisser le système digestif au repos.
Le fasting est une arme redoutable dans des phases de sèche quand on sait le maitriser. En priz 2 mass c'est plus discutable mais pas inenvisageable pour autant.
Bien sûr après quand on tape dans des diètes à 4000+kcal il devient difficile d'envisager pouvoir avaler et assimiler autant de bouffe en 8h de temps...
Et toi tu fais cette diete dans quel but ?
 
Pour revenir au jeûn, je ne sais pas comment vous y arrivez sérieux... j'admire... perso rien que d'être à jeûn pour la PDS durant 1h après le réveil c'est presque comme si la journée était foiré
Je me sens super faible tout mou au ralenti... J'ai vraiment besoin de faire le plein droit derrière le lever du matin o_O
C'est une question d'habitudes, d'adaptation poto. Les premiers jours sont les plus durs, après ton corps cesse de sécréter de la ghréline (hormone responsable de la sensation de faim) le matin et tu ne ressens plus cette faim qui te tiraille le ventre. Au contraire, moi je suis en forme toute la matinée. C'est plus l'aprèm quand la digestion arrive que j'ai un bon coup de barre.


Et toi tu fais cette diete dans quel but ?
- faciliter le fonte de la graisse,
- diminuer le volume de l'estomac (puisque pendant 14-16h il ne reçoit pas de bouffe, il a le temps de se rétracter suffisamment),
- produire plus d'hormone de croissance (même si là il n'y a rien de comparable au boost que fournissent les aas. C'est juste un petit plus hormonal natty),
- meilleure régulation du cholestérol, de la tension artérielle et de l'insuline,
- renforcement du système immunitaire,
- gain de temps car pas de ptit dèj à prendre le matin. Je dors donc 10min de plus tous les jours. Et 10min de plus sur la semaine ça fait presque 1h de sommeil en plus.
C'est peut-être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup...:D


Et au training meme si j'etais veineux et la congestion etait la j'etais vraiment tres plat comme si le glycogene ne se remplissait pas.
Tu as connu une periode comme ca?
Non poto, du tout... Comme quoi chaque organisme réagit différemment.
 
T'es un warrior mon poto j'arriverais jamais, en plus je m'entraîne à 7h00 ou 9h00 selon les jours donc il me serait quasi impossible d'arriver le ventre vide en salle
Une fois déjà je n'avais pas eu mes 600 kcal pile poil du matin et je me sentais faible limite avec le tournis vertiges
 
Ça marcherait un jeûn plutôt l'après-midi ? Ce qui ne serait pas bête car l'après-midi je suis plutôt assis au job et je gagnerai du temps au lieu de devoir me faire la collation etc
 
Ça marcherait un jeûn plutôt l'après-midi ? Ce qui ne serait pas bête car l'après-midi je suis plutôt assis au job et je gagnerai du temps au lieu de devoir me faire la collation etc
Bien sûr poto, si tu t'entraines le matin et que tu ne supportes pas de le faire le ventre vide tu peux par exemple jeuner de 14h à 6h le lendemain matin. Mais c'est bien plus hard. Le top est de passer ses 8h de sommeil dans les 16h de jeune. Là tu le vis bien plus facilement. Sinon poto t'es pas obligé de t'y mettre hein, si tu te sens bien comme ça change rien. ;) Et puis tu sais j'ai eu recours à ça natty. Le jour où je passe ON je recommencerait à petit déjeuner (parce que dbol le ventre vide c'est pas top top...).
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut