Premiére cure en low dose

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ça dépend de ton rythme... T'es en sèche ? En pdm ? Tu t'entraines à quel moment de la journée ? T'es à combien de kcal/jour ?
Plutot pdm, mais jai pas besoin de beaucoup de kcal par jour.
Un 2800kcal/jr je commence deja a monter en poids.
Cest bien chiant dailleurs

Sans emploi je mentraine plutot le matin pour avoir laprem libre.
Mais ca peut tomber nimporte quuand le taf donc bon...

Je my mettrais quand jaurais quelque chose de stable, la ca me va pas vraimentais faudra que je test cette methode
 
A une periode j'ai fait 2 training / jour
Comme j'avis peur de cataboliser je prenais les memes peri training aux 2 seances chargé en glucides type malto ou waxy
En plus de plusieurs repas par jour je suis certain d'avoir eu une petite resistance a l'insuline car apres ca j'ai commencé a faire du gras sans monter les kcal alors que avant jamais.

Je suis convaincu que c'est le "pseudo jeune intermittent" que j'ai fait qui a remis les choses dans l'ordre coté glycemie et insuline.
En plus la lypolise a eté super rapide

@dvnfit666 pendant 2 ans je me suis entrainé le matin a jeun et c'etait mes meilleurs resultats pas un volume enorme mais toujours tres propre en bf.
Par contre booster obligé sinon hs , et le booster le ventre vide on le sent bien lol
 
Moi jai limpression que cest mes 2 premieres grosses pdm qui on du creer des adipocytes et du coup je stock beaucoup maintenant.

Faudrait que jarrive a etablir un plan en intermitent

@Samuro tes a combien de calorie?
 
Clair qu'une fois les adypocytes de créé c'est la merde...
J'avais pas connaissance des indices glycemiques , on m'avait dit l'insuline c'est anabolique alors j'envoyais du sucre a gogo
:(
Pour le moment pour eviter de stocker , avec une diete cyclique ca marche pas trop mal.
 
Je relance un peu le sujet en me demandant si mes cheveux vont en prendre de nouveau un coup à 10mg par jour sachant que j'ai dejà perdu des cheveux au niveau des coins du front à mes 20 ans plus ou moins, ils sont assez fins même s j'en aie encore pas mal et je suis loin de devoir les rasé seulement ils sont vraiment fins quoi ...

J'essaie de dejà prévenir le truc avec un shampoing arginine et biotine en ésperant que ça les renforces

J'ai commandé le Diana sur Muscle fax , clomid et nolva, ainsi que du melanotan 2 =D

Je me suis fais une farde compléte avec les articles de Bill roberts ! Si vous avez d'autres sources que ceux qui sont dejà sur le site, envoyez ! j'en rafole :) Surtout sur les cure low dose
 
Petit retour pour faire taire les mauvaisez langues, 2kg 100 en 2 semaines et 1 j de cure, 10mg de dbol avant training en fin de matinée, aucun es à signaler, je ne fais pas d'eau ni de fat au contraire je me léve assez sec :) Trés content pour l'instant !
 
Content que tu ressentes de bonnes choses poto
Je trouve que tu es resté safe c'est bien pour une première
Y en a qui ont direct envoyé la grosse chimio en 1ère
Par contre de conseil prévois quand-même des PDS
Les dosages low peuvent quand-même perturber l'axe et les bilans

2kg100 en 2 semaines c'est du bon
T'as garde la même diète
 
Non, je change tout le temp ma diète selon mes envies !
Je m'entraîne 6 x semaine en split aussi, ca ne chôme pas du tout, parfois gros coup de fatigue mais bon, je dois utiliser au max le dbol !
 
2kg en 2 semaines c est en partie soit de la flotte soit du gras voir même les 2.
il y a surement des choses a revoir dans ta diete.
Logiquement avec un protocole dbol low dose tu peux viser environ 1,5 a 2kg sur 8 semaines.
Le dbol est tres exigeant, même en low dose, si on veut en tirer quelque chose de qualité et durable. la diete "je change tout le temp ma diète selon mes envies !" ne me parait pas tres adapté...
 
Bon dejà de 1, je suis quand même personal trainer, je sais reconnaître la prise d'eau de gras et de muscle, merci quand même pour ton scepticisme excacerbé LOL

Le dbol est trés exigeant, effectivement, et j'utilise correctement à l'entraînement ce qui est dans mon sang, si tu n'as pas eu les résultats que tu ésperais c'est plutot toi qui devrais revoir ton cycle..

Quand je parle de mes envies, je parle surtout d'écouté mon corp et mes papilles, parfois j'en aie marre de manger 4 oeufs complet le matin, à la place je mange 1 steak de boeuf avec de la whey dans mes flocons, etc j'alterne mes surces de lipides protéine et glucides !

Et pour en remettre une couche j'ai repris 1 kg cette semaine, je suis donc à un ratio d 1kg semaine

Mon bf n'as pas bougé et mon eau non plus, je suis bien plus dense et veineux qu'avant

8 semaines ? En 8 semaines tu vas dérégler ton axe, et le dbol ne feras plus autant effet, je serais plus pour refaire une PDS avec une pause d 1 mois et de retapper un low dose.

C'est fou, quand on parle de low dose , etc les mecs dénigre , te disent que c'est pas possible etc... désolé les gars revoyer votre diète , vos training, allé vous faire suivre par des vrais coachs ou préparateur vous verrez qu'un low dose aprés qlq années de natty vont vous envoyez quelques kg plus loin, puis je vous rappelle que Dvnfit à pris 3kg en 1 mois avec le dbol avec un maintien calorique, ce qui m'as poussé à titiller un surplus calorique pour en tirer meilleur partie, arrêtez d'être aussi sceptique.
 
Dernière édition:
Bon dejà de 1, je suis quand même personal trainer, je sais reconnaître la prise d'eau de gras et de muscle, merci quand même pour ton scepticisme excacerbé LOL

Le dbol est trés exigeant, effectivement, et j'utilise correctement à l'entraînement ce qui est dans mon sang, si tu n'as pas eu les résultats que tu ésperais c'est plutot toi qui devrais revoir ton cycle..

Quand je parle de mes envies, je parle surtout d'écouté mon corp et mes papilles, parfois j'en aie marre de manger 4 oeufs complet le matin, à la place je mange 1 steak de boeuf avec de la whey dans mes flocons, etc j'alterne mes surces de lipides protéine et glucides !

Et pour en remettre une couche j'ai repris 1 kg cette semaine, je suis donc à un ratio d 1kg semaine

Mon bf n'as pas bougé et mon eau non plus, je suis bien plus dense et veineux qu'avant

8 semaines ? En 8 semaines tu vas dérégler ton axe, et le dbol ne feras plus autant effet, je serais plus pour refaire une PDS avec une pause d 1 mois et de retapper un low dose.

C'est fou, quand on parle de low dose , etc les mecs dénigre , te disent que c'est pas possible etc... désolé les gars revoyer votre diète , vos training, allé vous faire suivre par des vrais coachs ou préparateur vous verrez qu'un low dose aprés qlq années de natty vont vous envoyez quelques kg plus loin, puis je vous rappelle que Dvnfit à pris 3kg en 1 mois avec le dbol avec un maintien calorique, ce qui m'as poussé à titiller un surplus calorique pour en tirer meilleur partie, arrêtez d'être aussi sceptique.

À nuancer, la plupart ont bien chargé la mule, le corps étant une machine en constante adaptation, le lowdose pour celui qui a fait quelques cures traditionnelles n'aura pas d'effet.

Autant que ton 1er lowdose que tu vantes autant n'aura pas le même effet lors des suivants lowdose

Il te faudra augmenter l'intensité à l'entrainement, le volume, adapter la diète mais comme tu le précises si justement, après avoir deja poussé loin la machine sur tout ces pans, tu seras vite limité dans ta progression et en lowdose également.

Profite bien de cette progression actuelle car 5 lowdoses en 2 ans par exemple ne te feront pas prendre 15kg si tu arrives à + 3kg par lowdose.
On peut largement comprendre ta satisfaction actuelle mais sache que le principe de réalité va rapidement te rattraper.

Un exemple tout bête, tu attrapes une grippe et tu dis rapidement au revoir à tes 3.100kg, ils ne reviendront pas.

Au mieux si tout se passe bien tu conserves tes 3 ou 4kg, mais ne pense pas réaliser la même progression à bf égal les prochaines fois.


Redescends un peu stp.
 
A quel moments, j'ai prétendu que les low dose successifs allait m'apporter le même résultats ? A aucun moments je prétend cela, je ne suis pas hautain , juste réaliste, je vois trop de gens sur le forum avec des physiques pathétiques qui chargent comme des mules et te flop ouvertement car tu fais un low dose, ça oui je vois beaucoup, donc non je ne suis pas hautain , et je ne vois pas d'où je dois redescendre je ne suis sur aucun trône j'ai juste fais un retour de mon low dose et visiblement ca ne plaît pas , sa dénigre et sa casse c'est tout ce que je vois, je ne posterais plus rien sur les forums, les gens sont souvent négatifs ici c'est bien ce que j'ai remarqué, quand j'ai lancer le sujet dvnfit m'as encouragé et m'as partager ses protocoles, les autres personnes n'ont fait que me dénigrer stupidement en me disant qu'en bref cela ne me servirait à rien, on me parlais de trois molécules pour une prémiére cure nan mais wtf, puis je ne comprend pas vos deux messages qui servent juste à tacler alor que je donne un retour, ouais tu as fais de la flotte ou du gras au pire ... 1, 5 kg à 2 kg en 8 semaines, ben bordel si j'avais eu ça avec une premiére je pars chez l'endo voir ce qu'il se passe directement je m'alarmerais un bon coup, j'ai précisé que j'étais personal trainer, j'ai un brevet européen et plusieurs formations dans les dents, je n 'aie pas la science infuse mais je sais différencier de l'eau, du muscle et du gras, arrêtez de faire les mecs qui savent tout sur tout sur les protocoles, au final je partage que j'ai pris 3kg en 3 semaines de protocoles les gars avec 5 a 7 repas selon les jours,si ca vous fait ragez désolé, j'ai lancer un seul sujet sur ce forum ca part en couille avec des gars qui croient tout connaître car ils ont charger comme des ânes, c'est à vous de redescendre, réveillez vous c'est ma premiére cure, je n'aie jamais touché à rien, j'ai eu un énorme effet placebo en dessous des barres qui était significatif, j'ai tout mis en oeuvre pour prendre ces 1kg/ semaine. Merci de ne pas décourager les mec qui veulent commencer petit et doucement sans vouloir déchicter leur hypophise dès la premiére cure. C'était mon dernier message ici, déçu de ce forum et du net en général surtout dans le body, on lis trop de conneries et j'en vois encore la preuve today ! Et pour la petit infos j'ai eu une sinusite carabinée la premiére semaine, certe pas une grippe mais va t'entraîner avec ton mal de tête de porc et ton nez bouché, donc malade je l'aie été, pas de chance ma volonté a été beaucoup plus forte et j'ai mangé, je me suis entraîner et me suis reposé ;) ps: J'ai lu que les low dose ne pouvait pas faire grimper de 3kg à chaque fois, dvnfit te prouvera clairement le contraire ou alor il ment.. Mais de ce que j'ai lu de lui il a choppé ces 9kg en maintien calorique qui plus est ! ;) Aprés l'un n'est pas l'autre mais, arretez de dénigrez et de ragé, le low dose c'est cool et ca reste tout de même safe
 
Dernière édition:
On peut s'apercevoir que ton ego en a pris un petit peu à te lire, mais si tu avais parcouru le forum, on débat des + et - du lowdose depuis près de 3 ans [emoji16]

Malgré tes diplômes, je te répète que 3kg de masse sèche en 2 ou 3 semaines c'est dans tes rêves, et aussi, vu que tu ne postera plus sur le forum et ce que tu évoques des membres, je verrouille ton précieux sujet.

Bonne continuation
 
On peut s'apercevoir que ton ego en a pris un petit peu à te lire, mais si tu avais parcouru le forum, on débat des + et - du lowdose depuis près de 3 ans [emoji16]

Malgré tes diplômes, je te répète que 3kg de masse sèche en 2 ou 3 semaines c'est dans tes rêves, et aussi, vu que tu ne postera plus sur le forum et ce que tu évoques des membres, je verrouille ton précieux sujet.

Bonne continuation
Des photos pour juger la progression? Ah non c'est vrai il ne compte plus poster sur le forum :D

Généralement je ne veux pas en rajouter une couche, mais c'est vrai que là c'est un peu abusé.
Le gars reçoit des conseils, s'absente d'octobre à fin février, n'accepte pas les critiques parce qu'il est "coach" et finit par dire que l'on rage et dénigre...
Ben non, je suis ravi pour toi si tu as pris 3kg, reviens nous voir dans quelques temps avec des photos comparatives pour voir si tu as tout bien conserver...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut