kissword59
Member
Bonsoir a tous , j'ai dans le projet d'effectuer ma première cure cet hiver et j'avais pas mal de questions , fin surtout besoin de savoir si mon protocole est correct j'ai lu pas mal et comme chaque personnes est différentes je pense que chaque protocole l'est également .
Pour ce qui est de ma diète je la poste tout de suite afin de vous faire gagner du temps
Matin 6h :
- Pain de seigle 150 g + 10 -15 g de beurre st hubert oméga 3
- Omelette 5 blanc + 2 jaunes
- 1 expresso
- 1 peche / kiwi
- vitamine alpha men (mp) 3 gellules
10h : - pain de seigle 100 g + jambon ou blanc de dinde ( environ 2 tranche )
13 h
- Escalope de poulet (150 g )
- pates completes / riz complet 300g
- haricots vert ( a volonté )
- huile d'olive
16-17h ( une heure avant l'entrainement )
- pates blanche
- jambon ou blanc de dinde ( 2 tranche )
18h 18h30 : Mass tech de muscle tech 100 g ( je sais ce que la plupart des gens de ce forum ne sont pas pour les gainers mais voila .
19h 19h30 :
- poisson 130 g ( lieu , colin etc ..)
- 350 g de pates blanche ( puisque l''ig est plus rapide je pense que c'est pas mal pour renflouer le glycog-ne corriger moi si je me plante
- Huile d'olive
22h : FB 0% ou yaourt grec ou caseine
Mon protocole , je compte suivre les conseils de thor dans son poste au sujet des exemple de base d'un cycle .
- 3 liv.52 DS par jour + Milk Thistle 1000mg par jour 2 semaines avant à 2000mg/jour + N-acetyl-cystéine (600mg 3x/jour)
- S1 à S10 : 500mg testostérone Enanthate : la question que je me pose est ce en une injection ? ( chose qui me semblerai logique vu la durée de vie du produit ) même si je me demande si il faudrait diviser la dose en deux par exemple une injections le lundi et une le jeudi .
- 250ui de hcg deux fois par semaine à partir de la semaine 3 de la cure et ce jusqu'à la fin.
- PCT a partir de la 13eme semaine : 2 semaines de clomid puis 3 semaines de nolvadex mais je ne vois pas quelle dose prendre ?
- en cas de gynécomastie je compte avoir sous la main du nolvadex cependant je ne vois pas quelle dose prendre et quand la prendre ?
je pense que tout y est merci de prendre le temps de lire et de me corrigé si j'ai fait une erreur .
Cordialement
Pour ce qui est de ma diète je la poste tout de suite afin de vous faire gagner du temps
Matin 6h :
- Pain de seigle 150 g + 10 -15 g de beurre st hubert oméga 3
- Omelette 5 blanc + 2 jaunes
- 1 expresso
- 1 peche / kiwi
- vitamine alpha men (mp) 3 gellules
10h : - pain de seigle 100 g + jambon ou blanc de dinde ( environ 2 tranche )
13 h
- Escalope de poulet (150 g )
- pates completes / riz complet 300g
- haricots vert ( a volonté )
- huile d'olive
16-17h ( une heure avant l'entrainement )
- pates blanche
- jambon ou blanc de dinde ( 2 tranche )
18h 18h30 : Mass tech de muscle tech 100 g ( je sais ce que la plupart des gens de ce forum ne sont pas pour les gainers mais voila .
19h 19h30 :
- poisson 130 g ( lieu , colin etc ..)
- 350 g de pates blanche ( puisque l''ig est plus rapide je pense que c'est pas mal pour renflouer le glycog-ne corriger moi si je me plante
- Huile d'olive
22h : FB 0% ou yaourt grec ou caseine
Mon protocole , je compte suivre les conseils de thor dans son poste au sujet des exemple de base d'un cycle .
- 3 liv.52 DS par jour + Milk Thistle 1000mg par jour 2 semaines avant à 2000mg/jour + N-acetyl-cystéine (600mg 3x/jour)
- S1 à S10 : 500mg testostérone Enanthate : la question que je me pose est ce en une injection ? ( chose qui me semblerai logique vu la durée de vie du produit ) même si je me demande si il faudrait diviser la dose en deux par exemple une injections le lundi et une le jeudi .
- 250ui de hcg deux fois par semaine à partir de la semaine 3 de la cure et ce jusqu'à la fin.
- PCT a partir de la 13eme semaine : 2 semaines de clomid puis 3 semaines de nolvadex mais je ne vois pas quelle dose prendre ?
- en cas de gynécomastie je compte avoir sous la main du nolvadex cependant je ne vois pas quelle dose prendre et quand la prendre ?
je pense que tout y est merci de prendre le temps de lire et de me corrigé si j'ai fait une erreur .
Cordialement