Premiere cure Enanthate

kissword59

Member
Bonsoir a tous , j'ai dans le projet d'effectuer ma première cure cet hiver et j'avais pas mal de questions , fin surtout besoin de savoir si mon protocole est correct j'ai lu pas mal et comme chaque personnes est différentes je pense que chaque protocole l'est également .
Pour ce qui est de ma diète je la poste tout de suite afin de vous faire gagner du temps

Matin 6h :
- Pain de seigle 150 g + 10 -15 g de beurre st hubert oméga 3
- Omelette 5 blanc + 2 jaunes
- 1 expresso
- 1 peche / kiwi
- vitamine alpha men (mp) 3 gellules

10h : - pain de seigle 100 g + jambon ou blanc de dinde ( environ 2 tranche )

13 h
- Escalope de poulet (150 g )
- pates completes / riz complet 300g
- haricots vert ( a volonté )
- huile d'olive

16-17h ( une heure avant l'entrainement )
- pates blanche
- jambon ou blanc de dinde ( 2 tranche )

18h 18h30 : Mass tech de muscle tech 100 g ( je sais ce que la plupart des gens de ce forum ne sont pas pour les gainers mais voila .

19h 19h30 :
- poisson 130 g ( lieu , colin etc ..)
- 350 g de pates blanche ( puisque l''ig est plus rapide je pense que c'est pas mal pour renflouer le glycog-ne corriger moi si je me plante
- Huile d'olive
22h : FB 0% ou yaourt grec ou caseine

Mon protocole , je compte suivre les conseils de thor dans son poste au sujet des exemple de base d'un cycle .

- 3 liv.52 DS par jour + Milk Thistle 1000mg par jour 2 semaines avant à 2000mg/jour + N-acetyl-cystéine (600mg 3x/jour)
- S1 à S10 : 500mg testostérone Enanthate : la question que je me pose est ce en une injection ? ( chose qui me semblerai logique vu la durée de vie du produit ) même si je me demande si il faudrait diviser la dose en deux par exemple une injections le lundi et une le jeudi .
- 250ui de hcg deux fois par semaine à partir de la semaine 3 de la cure et ce jusqu'à la fin.
- PCT a partir de la 13eme semaine : 2 semaines de clomid puis 3 semaines de nolvadex mais je ne vois pas quelle dose prendre ?
- en cas de gynécomastie je compte avoir sous la main du nolvadex cependant je ne vois pas quelle dose prendre et quand la prendre ?
je pense que tout y est merci de prendre le temps de lire et de me corrigé si j'ai fait une erreur .
Cordialement

20 ans
1 an et demi de training
76 kgs pour 1m83
avec une diete jusqu’à la approximative
le training????
la cure,que dire,a part a revoir complétement..
LES JEUNES
avant de vous enfiler,n'importe quoi,n'importe comment
il serrait temps de comprendre l'importance des bases
visiblement beaucoup de lecture du forum,a l'aide de la fonction RECHERCHE t'attende.

Dernière modification par un modérateur:
Pour l'instant rien de concret , c'est en attente c'est pour projet , après si je ne trouve pas l'aide nécessaire ici je chercherai autre part , à près si le but du forum et de rabaisser et descendre les membres je penses ne plus revenir .

En ce qui concerne l'âge vous préférer une personne honnête qui exposé ses projets en toutes transparences , ou une personne qui créer un faux profil avec un âge totalement bidon ? Je ne comprend pas la prévention c'est sympa tout sa c'est bien gentil . Diète approximative ? Pourrais tu m'en dire plus ? En ce qui concerne les training en ce moment je m'inspire de ce que canadiens propose tout en les ramenant à mon niveau en terme de poids .

Dernière modification par un modérateur:
Pour l'instant rien de concret , c'est en attente c'est pour projet , après si je ne trouve pas l'aide nécessaire ici je chercherai autre part , à près si le but du forum et de rabaisser et descendre les membres je penses ne plus revenir .

ont appelle cela de la prévention par rapport a ton age , et les fondamentaux que tu ne semble pas maîtriser
après libre a toi de curer comme bon te semble !!!!

après si comme tu dit tu trouve que les conseils que les membres te prodigues ne t'apporte pas l'aide nécessaire comme tu le dit si bien va voir ailleurs ont ne te retient pas

mais sache que si tu fait un effort ne serai ce que ne pas te braquer quand cela ne va pas dans ton sens et bien tu a tout a y gagner sur ce forum de par la qualité de ces membres crois moi

la balle est dans ton camps poto .........

Ce n'est pas ce braquer , c'est la façon dont à chaque fois les membres réagissent nerveusement qui est pesante. Bref , j'ai bien mis ma diète fans un but de l'améliorer tout aussi , et kgill me dit approximative alors ke demande pourquoi ?

Tu ne nous mets pas les macros de ta diète.Si tu avais passé un peu de temps à lire, tu aurais remarqué que ils sont systématiquement demandé.tu mets pâte blanche post training,pas de quantité ??? Tu devrais déjà éprouvé diète et trainings pour voir s il y amène vers la progression.

Ton gainer a renfloué tes stocks. Tu peux mettre une quantité modéré d ig lent à la place des pâtes blanches.sinon tu risques de faire du gras .Voici quelques pistes .retravaille ça et soumets.
Cordialement.

En ce qui concerne l'âge vous préférer une personne honnête qui exposé ses projets en toutes transparences , ou une personne qui créer un faux profil avec un âge totalement bidon ? Je ne comprend pas la prévention c'est sympa tout sa c'est bien gentil . Diète approximative ? Pourrais tu m'en dire plus ? En ce qui concerne les training en ce moment je m'inspire de ce que canadiens propose tout en les ramenant à mon niveau en terme de poids .
mon gars
je vais pas renchérir sur ce qu'a dit mon collègue
ce que je te dit est une évidence et t'indiquer ou tu en es est,c'est pas te rabaisser
on a assez de boulot sans jouer sur ce forum
quelqu'un de ton age(on va l’appelé "petit doigt") a posté la même chose ,il y a peu de temps
je lui ai répondu,la même chose,il a fait fit de mes conseils
maintenant,il court après sa libido,je n'invente rien,tout est sur le forum,et ce n'est qu'un cas parmi d'autre..........
alors fait ce que tu veux
passe outre
ou alors relis point par point ce qui a été posté,de façon a avancer
PS
et bien sur que si,tu te braques
"après si je ne trouve pas l'aide nécessaire ici je chercherai autre part , à près si le but du forum et de rabaisser et descendre les membres je penses ne plus revenir ."

Les modérateurs ainsi que les membres sont la pour faire de la préventions on à qu'une santé, avant de penser aux produits faut optimiser les bases choses qu'on ne cesse de dire....

Ce sport c'est pas uniquement la chimies c'est une passion un mode de vie au quotidien beaucoup ne l'on pas compris malheureusement...

Ta façon de te braquer ne donne pas du tout l'envie de t'aider.

mon gars
je vais pas renchérir sur ce qu'a dit mon collègue
ce que je te dit est une évidence et t'indiquer ou tu en es est,c'est pas te rabaisser
on a assez de boulot sans jouer sur ce forum
quelqu'un de ton age(on va l’appelé "petit doigt") a posté la même chose ,il y a peu de temps
je lui ai répondu,la même chose,il a fait fit de mes conseils
maintenant,il court après sa libido,je n'invente rien,tout est sur le forum,et ce n'est qu'un cas parmi d'autre..........
alors fait ce que tu veux
passe outre
ou alors relis point par point ce qui a été posté,de façon a avancer
PS
et bien sur que si,tu te braques
"après si je ne trouve pas l'aide nécessaire ici je chercherai autre part , à près si le but du forum et de rabaisser et descendre les membres je penses ne plus revenir ."

mon collègue a complété ce qui auparavant a été dit sans animosité et ont ne cure pas a 20 ans avec 7 kg en dessous de sa taille
ce que l'ont te demandes ainsi que les membres
c'est d'une part une diète détaillé avec tes macro
d'autre part un training idem
va voir dans les sections approprié la façon dont il sont présenté pour te donner une idée

Dernière édition:
mais si tu veux on peut en parler de ta diet...
pourquoi à t'elle été qualifiée "d'approximative".
décortiquons la...
le matin: 150gr de pain de seigle+10a 15gr de beurre st hubert oméga3....
5 blans + 2 jaunes
peche ou kiwi
on va dire que dés le matin tu tapes environs =50gr de prot et 80gr de glucides et environs 15gr de lipides.

collation.150gr de pain de seigle (encore??? varie un peu ) et environ 2 tranche de jambon.
pourquoi envrion??? deux tranches c'est deux tranches non? donc la on est sur
74gr de glucides et 16gr de prot (environs)

midi.
150gr de blanc de poulet ---->ca ok
300gr de pates ou riz complet---->ok aussi
legumes a volonté?? quel legume? et a volonté heu non quand meme pas 200gr c'est deja pas mal ;)
huile d'olive? quantité ? deux cuilleres a soupe? 3 ?4?
et les omega 3 pratique et efficace en gélules ? (je donnes des pistes)

donc le midi on est sur
33gr de prot
72gr de glucides
lipide on sait pas trop donc mettons 15gr

alors 1h avant le training
pate blanche et jambon de dinde
quelles quantité? pourquoi des pates ?
pour moi le pre workout est a revoir (a mon humble avis)

pourquoi pas une collation de pain complet avec ton jambon a la place ou des flocons davoine... je donne des pistes

alors apres je ne comprend plus trop
18h -18h30, 100 gr de gaineur... donc tu le prend durant ton training?
ou juste apres?
dans ce cas tu t'entraine 30 minutes?
étant donné que tu prend ta collation un heure avant ton training...a moins que tu ne la prenne a 16h dans ce cas je suis ok donc tu t'entraines entre 17h et 18h30...

on va penser comme ca alors :)
du coup 100gr de gainer, bon ok mais chez muscletech une dose cest 127gr toi tu tapes 100gr donc
apport proteique environ 32gr voire moins (pas assez pour un post training selon moi)
et glucides environs 72gr
gaineur pour moi c'est pas mal de bullshit apres chacuns penses a sa guise :).

tente le dextrose avec de la whey classique (meme en masse ca marche pas mal)
je donnes des piste encore une fois ...

on arrive au repas du soir
130gr de poisson ----> pkoi pas pour le poisson ok rajoute tout de meme 20gr car niveau prot ca fait short
300 gr de pates blanche----> pas trop daccord avec ta logique dassimilation rapide, préfères toujours les ig bas ou modéré meme en masse, tu vas faire plus de fat qu'autre chose surtout avec un gainer en post training...
et pas de legumes le soir? pas top ca pour l'équilbre acido basique :)

huile d'olive ok quelles quantités?

du coup pour le soir on est sur
environs 20gr de prot (et encore 100gr de colin c'est 10gr de prot par exemple)
78gr de glucides
15gr de lipides (on va dire)

soir FB, encore une fois quelle quantité?
donc disons 300gr soit 23 gr de prot

ok du coup sur la journée tu es environs a
190 gr de prot
406 gr de glucides
60gr de lipides (vraiment a la louche n'ayant aucunes donnees ou presque pas )

du coup une diet a 3000 calories dans les grandes lignes

voila jespere avoir decortiqué avec assez de precisions et sans trop d'erreur ta diet approximative en la rendant un peu plus claire pour toi et en te donnant quelques pistes.
sportivement :)

mais si tu veux on peut en parler de ta diet...
pourquoi à t'elle été qualifiée "d'approximative".
décortiquons la...
le matin: 150gr de pain de seigle+10a 15gr de beurre st hubert oméga3....
5 blans + 2 jaunes
peche ou kiwi
on va dire que dés le matin tu tapes environs =50gr de prot et 80gr de glucides et environs 15gr de lipides.

collation.150gr de pain de seigle (encore??? varie un peu ) et environ 2 tranche de jambon.
pourquoi envrion??? deux tranches c'est deux tranches non? donc la on est sur
74gr de glucides et 16gr de prot (environs)

midi.
150gr de blanc de poulet ---->ca ok
300gr de pates ou riz complet---->ok aussi
legumes a volonté?? quel legume? et a volonté heu non quand meme pas 200gr c'est deja pas mal ;)
huile d'olive? quantité ? deux cuilleres a soupe? 3 ?4?
et les omega 3 pratique et efficace en gélules ? (je donnes des pistes)

donc le midi on est sur
33gr de prot
72gr de glucides
lipide on sait pas trop donc mettons 15gr

alors 1h avant le training
pate blanche et jambon de dinde
quelles quantité? pourquoi des pates ?
pour moi le pre workout est a revoir (a mon humble avis)

pourquoi pas une collation de pain complet avec ton jambon a la place ou des flocons davoine... je donne des pistes

alors apres je ne comprend plus trop
18h -18h30, 100 gr de gaineur... donc tu le prend durant ton training?
ou juste apres?
dans ce cas tu t'entraine 30 minutes?
étant donné que tu prend ta collation un heure avant ton training...a moins que tu ne la prenne a 16h dans ce cas je suis ok donc tu t'entraines entre 17h et 18h30...

on va penser comme ca alors :)
du coup 100gr de gainer, bon ok mais chez muscletech une dose cest 127gr toi tu tapes 100gr donc
apport proteique environ 32gr voire moins (pas assez pour un post training selon moi)
et glucides environs 72gr
gaineur pour moi c'est pas mal de bullshit apres chacuns penses a sa guise :).

tente le dextrose avec de la whey classique (meme en masse ca marche pas mal)
je donnes des piste encore une fois ...

on arrive au repas du soir
130gr de poisson ----> pkoi pas pour le poisson ok rajoute tout de meme 20gr car niveau prot ca fait short
300 gr de pates blanche----> pas trop daccord avec ta logique dassimilation rapide, préfères toujours les ig bas ou modéré meme en masse, tu vas faire plus de fat qu'autre chose surtout avec un gainer en post training...
et pas de legumes le soir? pas top ca pour l'équilbre acido basique :)

huile d'olive ok quelles quantités?

du coup pour le soir on est sur
environs 20gr de prot (et encore 100gr de colin c'est 10gr de prot par exemple)
78gr de glucides
15gr de lipides (on va dire)

soir FB, encore une fois quelle quantité?
donc disons 300gr soit 23 gr de prot

ok du coup sur la journée tu es environs a
190 gr de prot
406 gr de glucides
60gr de lipides (vraiment a la louche n'ayant aucunes donnees ou presque pas )

du coup une diet a 3000 calories dans les grandes lignes

voila jespere avoir decortiqué avec assez de precisions et sans trop d'erreur ta diet approximative en la rendant un peu plus claire pour toi et en te donnant quelques pistes.
sportivement :)
D'accord, je n'avais pas compris sa sous cette forme .
Merci de ta réponse .
Voilà le détail

Pièces jointes

• Screenshot_20160918-114826.png
    Screenshot_20160918-114826.png
    184.6 KB · Affichages: 9
  • Screenshot_20160918-114834.png
    Screenshot_20160918-114834.png
    167 KB · Affichages: 6
  • Screenshot_20160918-114841.png
    Screenshot_20160918-114841.png
    171.7 KB · Affichages: 6
  • Screenshot_20160918-114848.png
    Screenshot_20160918-114848.png
    179.1 KB · Affichages: 6
  • Screenshot_20160918-114853.png
    Screenshot_20160918-114853.png
    244.4 KB · Affichages: 6
il faut savoir qu'une diet rempliera 80% de ta progression musculaire, elle doit aussi s'adapter a ta vie quotidienne, a ton métabolisme, a ton training...
varie les apport en glucides et en proteines... ne reste pas dans une routine alimentaire ennuyeuse, et surtout selectionnes au mieux la qualité des aliments.
en ce qui concerne ton protocole de cure je ne pourrais que tu conseiller de prendre ton temps au maximum, tu es jeunes et ton taux de testostérone est au max mon gars ;) profites en et exploite ton potentiel naturel du mieux que tu peux.
je te le dis en toute gentillesse ...
moi meme j'ai 33 ans et je suis encore en train de me defoncer aux entrainement jusqu'a ce que j'atteigne mes limites...

les tiennent sont encore loin je pense alors courage et force a toi

il faut savoir qu'une diet rempliera 80% de ta progression musculaire, elle doit aussi s'adapter a ta vie quotidienne, a ton métabolisme, a ton training...
varie les apport en glucides et en proteines... ne reste pas dans une routine alimentaire ennuyeuse, et surtout selectionnes au mieux la qualité des aliments.
en ce qui concerne ton protocole de cure je ne pourrais que tu conseiller de prendre ton temps au maximum, tu es jeunes et ton taux de testostérone est au max mon gars ;) profites en et exploite ton potentiel naturel du mieux que tu peux.
je te le dis en toute gentillesse ...
moi meme j'ai 33 ans et je suis encore en train de me defoncer aux entrainement jusqu'a ce que j'atteigne mes limites...

les tiennent sont encore loin je pense alors courage et force a toi
Je vais essayer d'appliquer t'es conseil aux mieux et voilà le genre de message qui est toujours plus agréable à lire.
Merci le délire c'est que j' ai une maladie qui s'appelle la maladie de crohn pour ceux qui connaissent pas c'est une maladie du tubes digestif
Conséquences possibles

• Une dénutrition, car durant les crises, les malades ont tendance à moins manger en raison des douleurs. De plus la capacité d’absorber les aliments à travers la paroi de l’intestin est compromise, en langage médical on parlera de malabsorption.
  • Un retard de croissance et de puberté chez les enfants et les adolescents.
J'ai réussi à prendre une 15aine de kg en me donnant à fond en bouffant comme un acharnée et en poussant au max mais la je suis un peu en "stagnation"mon medecin ne vois pas l'intérêt pour moi que je grossisse car il ne voit que l'aspect santé et non esthétique. Voilà pourquoi j'envisagerai une future cure

1
on est pas la pour être agréable
mais tes petits pics,si tu continues vont faire leurs effets
2
pour la maladie de crohn ,tu es pas le seul sur le forum(fonction recherche) ,tu verras que malgré cette obstacle au quotidien,des membres progressent

3
grandis et arrête de te chercher des excuses(la stagnation) pour curer a tout pris

Publicité Stéroïdes