Première cure envisagée mais complètement perdu !!

Grozorteil92

New Member
Bonjour a tous ,

Alors avant de commencer je tiens a dire que je suis nouveau sur ce forum (1er post) mais que ça fait quelques semaines que je "surf" dessus à lire par de topic et essayer de comprendre un peu comment ça se passe.

Donc tout d'abord je voulais dire que je pratique le sport depuis de nooombreuses années et la muscu depuis environ 10 ans et très sérieusement depuis environ 5 ou 6 ans. Je m’entraîne très sérieusement à raison de 4 à 5 entrainement par semaine.je suis une diète plutôt strict depuis pas mal d'année du a ma nature a prendre du poid (gras), assez vite.

Depuis tout ce temps j'utilise des complément tels que Whey,Bcaa,caseine... et il m'arrive d'utiliser des stack comme ECA pour la sèche et quelque fois il m'est arrivé de prendre des compléments plus ou moins farfelue qui a mon avis on fait gagné plus d'€ au vendeur que de muscle a mon petit corp !

Donc je voudrais passé un cap et me lancé dans une ou deux cure pour voir ce que ça pourrai donner sur moi mais comme je dis dans le titre je suis perdu entre tout les nom de produit,les effet,les effets secondaires ect...je suis largué et un peu paniqué de partir a l'aveuglette et de faire des erreurs. j'ai quelques collègue qui je connais depuis 3 ou 4 ans qui s’entraîne moins et moins bien que mois et par période je les vois gonflé d'un coup et quand je les questionne il me dise whey et vitamines !! :p et mon cul c'est d'la volaille ?
Enfin j'ai essayé d'en apprendre un peu plus sur ce forum mais il est vrai que de topic en topic c'est rarement les même cure, les mémé conseil et des fois il y a plus d’abréviation dans une phrase que de mot entier donc dur a suivre même avec le topic des abréviations.

Alors moi ce que je recherche c'est un gain de force et du volume (je m’entraîne comme un dingue et j'ai l'impression de stagné) je voudrais avoir les bras un peu plus gonflé les épaule un peu plus ronde quoi !
Niveau pec et jambes je suis bien mes en niveau des bras et des épaules sa stagne grave.

Tout d'abord mon choix ce portait sur les "Oraux" car selon plus simple et plus discret puis je suis pas trop chaud pour des injections de plus je suis en mode phobie des aiguilles !
Mais en parcourant ce forum j'ai découvert que les oraux n'étaient par forcement la meilleur solution et que ça pouvais faire des ravage niveau santé :( ce qui est pas le but recherché quand on fait du sport.

Donc voila je suis complètement perdu je sais pas quoi prendre ni comment. je sais pas trop quoi prendre avant cure pendant cure après cure,protection ect..

Alors je remercie par avance ceux qui me donneront les conseil nécessaire.

PS: pour me fournir je m'orienterai vers MutantGear je pense.

Merci
 
Salut Grozorteil tu t'y prend comme un pied (quel jeu de mot :p) tu as beaucoup de lecture à faire sur le forum, tu n'as l'air d'être au point sur rien du tout. Tout ce que tu as besoin de savoir est indiqué sur le fofo. Sinon tu as le turinabol qui produit des gains vraiment satisfaisant.
 
Merci de l'info ;-) je vais regarder pour le turinabol.

Sinon pour en revenir a ce que tu dis il est clair que je mis prend mal ! Je mis prend même pas du tout pour l'instant plus je lis de chose plus je me perd ! je continue a surfer sur le forum je m'informe je m'informe !
Dans l'attente d'autre conseil.Merci
 
Moi perso, j'ai fais 2 ans de lecture avant de me lancer.

Les oraux ne sont pas aussi toxique que tu le pense. Cherche encore l'ami.
 
ha ça me rassure un peu !disons que pour une première cure je voudrais testé les oraux je verrai par la suite pour les injections.
Je suis en train de faire des recherche sur les oraux je regarde le turinabol et le dianabol (quoique le diana dans les effet indésirable fait peur !!)

Si pour ma première cure on peu me donner des conseils pour les oraux ( sa réduit déjà le champs)
Pour la protection je peu avoir sans difficulté des boite de LIV.52 faut-il réellement y ajouté autre chose ?
 
Les oraux ne sont pas aussi nocif que tu le dis (toute proportion gardée)
Cependant il y a des protocole de préparation pré-cure, il y a du pour et du contre pour continuer les protections pendant, et un nettoyage en post cure. Cela uniquement pour le foie.
Il y a des tests sanguins pour savoir ou tu en es avant, pendant et après.

Voilà pour la protection... Mais tu trouveras tous ça, franchement sans trop de problème en tapant "turinabol" par exemple dans recherche.
 
Les oraux ne sont pas aussi toxique que tu le pense.


Hummm, pas trop d'accord, les oraux sont toxiques: cela se voit au niveau des transaminases qui grimpent en flèche,

Pour ma part, je suis réticent a utiliser du diana (par exemple) car il est toxique, il apporte beaucoup de flotte, les gains ne sont pas conservés...
Autant conserver son argent pour un huileux...
 
Je suis d'accord avec toi gds c'est pour sa jai bien précisé toute proportion gardée....
Il ne faut pas les banalisées mais les diabolisée non plus.

Les gains du dianabol ne sont peut être pas les plus intéressant effectivement.
 
Pour ma part, je suis réticent a utiliser du diana (par exemple) car il est toxique, il apporte beaucoup de flotte, les gains ne sont pas conservés...
Autant conserver son argent pour un huileux...

Suis plutôt ok avec cette réflexion. après le tbol c'est plus soft et les gains sont mieux conservés.
 
On est pas tous égaux, les transa peuvent monter en fléche chez certains avec du turi alors que d'autres pas de soucis avec du dia, il faut voir les valeurs de base, de plus l'hygiène de vie joue également (diéte, alcool etc...)



Comme toujours les tests sanguins sont là pour nous guider.

La flotte avec le dia= diète mal gèré, ca m'est arrivé aussi mais certains sèche avec!
 
C'est marrant mais alors les transaminases c'est le cadet de mes soucis comparativement à la suppression/baisse de testo naturelle ( d'ou le fait de ne pas conserver les gains ) et les bouleversements lipidiques ...
 
Tous les aas sont suppressifs. Si c'est ta principale préoccupation alors je te conseille de potasser côté PCT.

Un très bon cycle débutant pour masse sèche et force c'est turinabol+ testosterone.
 
bonjour Scitec ,

D'après ce que j'ai lu , la PCT n'est pas une garantie de retrouver ses valeurs initiales non ?

Les cures exclusivement orales ( parce que sans testo ) sont super mal vues sur les forums étrangers, je ne sais pas si ils sont faussement alarmistes ou pas ... Tu en penses quoi ?
 
bonjour Scitec ,

D'après ce que j'ai lu , la PCT n'est pas une garantie de retrouver ses valeurs initiales non ?

Les cures exclusivement orales ( parce que sans testo ) sont super mal vues sur les forums étrangers, je ne sais pas si ils sont faussement alarmistes ou pas ... Tu en penses quoi ?

si tu retrouves pas tes valeurs initiales après une PCT, c'est que cela a été mal fait !

après que les cures sans testo soient mal vu, je comprends totalement ce raisonnement... et j'acquiesce!
une cure se doit de comprendre un ester de testo, dans la plupart des cas :)
 
Tout dépends quel oral.

Ceux qui s'aromatisent en oestrogène (categorie 1) sont une alternative à la testo, comme le dianabol et l'anadrol. Ceux qui n'aromatisent pas (catégorie 2) sont déconseillés sans testo (sauf si tu veux arriver shredded mais ça n'est pas ton objectif.). Turinabol, anavar, winstrol en font parti.

Vas voir les topics de ceux qui se pleignent de leur perte de libido & co avec les aas de caté 2 et tu comprendras. De + le potentiel de ceux-ci est limité sans un aas de caté 1 pour bulker.
 
Mes objectifs étant limités ( + force et vascularisation, je ne peux pas me permettre de changer de physique dans mon boulot ou c'est déjà mal vu ) , j'envisageais une cure d'anavar seul ( + PCT au clomid )... J'ai conscience d’être dans l'erreur ( ce n'est pas optimal ) mais pour faire simple : tu crois que je vais bander mou , être dépressif à vie et finir en TRT ?
Je suis prêt à passer un mauvais moment mais pas à affecter mon métabolisme à vie pour au final perdre tous les gains progressivement et me retrouver avec un potentiel moindre qu'à la base.
 
il y a des risques a prendre des AAS,
des ES présents a moyen terme, sont probables, mais aussi des risques a long terme voir a vie comme des troubles de l'humeur, certaines psychoses etc etc, c'est pas commun mais faut pas se voiler la face cela existe dans certains cas!
 
Non tu prends peu de risques en prenant de l'anavar. En fait si tu prends anavar seul, le seul qui souffrira ce sera ton porte monnaie.

Pour le reste gds a tout dit ;)
 
je rajouterai que l'on a tous une propension a certains pbs psy (j'aime pas ce mot): schizophrénie, paranoïa, troubles de l'humeur, angoisses, etc etc...

l'utilisation des AAS, parfois, déclenche ces psychoses, et tout comme certains AAS qui peuvent détruire la thyroïde (par exemple), c'est a vie!

PS: je ne fait que relater des faits, et en aucunn cas je souhaite être pessimiste ou autres, c'est juste des faits... :)
 
Ba ça fait peur tout ça !

Je demande quand même suite a mes recherches depuis tout a l'heure je me demandais si ça valais le coup de faire 1 cure
Anavar +Tbol avec bien sur protection foie (Liv.52Milk thistle et NAC)
et PCT avec Clomid ou novadex en continuant la protectionfoie.

Des avis SVP

J'ai bien pris en compte que les cure "injections" sont mieux et moins nocives mais je répète que pour une première cure je préfère m'orienté vers les oraux pour me donner un avis de la choses. puis cette phobie de la seringue est très dur. rien que de penser que j'envisage des injections j'ai déjà le palpitant.
 

Publicité Stéroïdes

Haut