Première cure Epistane

Nathan52100

New Member
Bonjour à tous alors voilà j’ai reçu ma commande pour débuter ma cure d’Espitane. Et j’aurais quelques questions à vous posez avant de commencer. Pour protéger mon foie pendant la cure j’ai acheter du Chardon marie et j’aimerais savoir quand le prendre , du genre 30 min avant de prendre une gélule d’epistane ?
Et j’aimerais savoir quoi prendre pour les articulions vu qu’apparemment ce produit les sèche . Et si jamais vous avez déjà tester ce produit peut-être me donner des conseils et des retours. Merci à vous .
 
Bonjour,

Si tu veux des avis et conseils, merci de détailler précisément diete, training, et protocole envisagé.
 
Pour ce qui est de ma diète je vise à sécher tout en prenant du muscle .
Je mange vraiment très varier du coup j’ai des plat différent tout les jours , je vais vous montrer ce que je mange sur un jour sinon ça risque d’être long .

Jour 1
Matin :
110 g Avoine
1 scoop Protéine En Poudre (Cuillère de 30
g)
55 g Mélange de Fruits Rouges
220 ml Lait de Cajou Non Sucré
14 g Noix de Cajou

Le tout 40g protéines 21g lipide 74 glucides 643 calories.

Midi :
230 g Blanc de Poulet
200 g Légumes Verts
2 pc Tortilla Wrap Blé Complet

67g protéines 16g lipides 72g glucides 703 calories

Goûter :
1 scoop Protéine En Poudre (Cuillère de 30 g)
315 ml De Lait

33g protéine 11g lipides 18g glucides 309 calories.

Repas du soir :

2 x Pilon de Poulet avec Peau 120G
1 tsp Huile de Canola
2 cup Légumes Mélangés
150 g Pomme de Terre (Au Poids Non Cuites)

51g protéines 26g Lipides 51g Glucides 655 calories

ce qui me fair une journée à 191g de protéines 75g de lipides 214g de glucides 2310 calories.

Je vise tout les jours le même sommes de macronutriments .

Pour ce qui est de ma prise D’epistane je vise une cure de 5 semaines.

Voici ma prise sur 5 semaine :

20mg/30mg/30mg/30mg/40mg.
 
Pour ce qui est de ma diète je vise à sécher tout en prenant du muscle .
Je mange vraiment très varier du coup j’ai des plat différent tout les jours , je vais vous montrer ce que je mange sur un jour sinon ça risque d’être long .

Jour 1
Matin :
110 g Avoine
1 scoop Protéine En Poudre (Cuillère de 30
g)
55 g Mélange de Fruits Rouges
220 ml Lait de Cajou Non Sucré
14 g Noix de Cajou

Le tout 40g protéines 21g lipide 74 glucides 643 calories.

Midi :
230 g Blanc de Poulet
200 g Légumes Verts
2 pc Tortilla Wrap Blé Complet

67g protéines 16g lipides 72g glucides 703 calories

Goûter :
1 scoop Protéine En Poudre (Cuillère de 30 g)
315 ml De Lait

33g protéine 11g lipides 18g glucides 309 calories.

Repas du soir :

2 x Pilon de Poulet avec Peau 120G
1 tsp Huile de Canola
2 cup Légumes Mélangés
150 g Pomme de Terre (Au Poids Non Cuites)

51g protéines 26g Lipides 51g Glucides 655 calories

ce qui me fair une journée à 191g de protéines 75g de lipides 214g de glucides 2310 calories.

Je vise tout les jours le même sommes de macronutriments .

Pour ce qui est de ma prise D’epistane je vise une cure de 5 semaines.

Voici ma prise sur 5 semaine :

20mg/30mg/30mg/30mg/40mg.
Tu n'as pas de péri-workout?
 
Bonjour, si j’ai bien compris tu as 23 ans et fait de la musculation depuis 4 ans et veut débuter une cure d’epistane?
Peux-tu expliquer ton choix, ce que tu pense obtenir avec cela? Etc
Merci à toi
 
Bonjour, si j’ai bien compris tu as 23 ans et fait de la musculation depuis 4 ans et veut débuter une cure d’epistane?
Peux-tu expliquer ton choix, ce que tu pense obtenir avec cela? Etc
Merci à toi
Oui c bien ça .
J’ai commencé la musculation avec des amis qui ce son rapidement mis a prendre des produit moi j’étais bien loin de tout ça . Et depuis un petit moment j’y pense de plus en plus à faire une cure. Du coup j’ai cherché sur internet des avis …. sur des PH et j’ai trouver epistane. Je suis conscient que ce n’est pas un produit magique et qu’il y a des effets secondaires mais je veux bien prendre le risque. J’espère obtenir de beau résultat bien secher et prendre du muscle . Le but n’est pas de faire de compétition je précise .
 
Oui c bien ça .
J’ai commencé la musculation avec des amis qui ce son rapidement mis a prendre des produit moi j’étais bien loin de tout ça . Et depuis un petit moment j’y pense de plus en plus à faire une cure. Du coup j’ai cherché sur internet des avis …. sur des PH et j’ai trouver epistane. Je suis conscient que ce n’est pas un produit magique et qu’il y a des effets secondaires mais je veux bien prendre le risque. J’espère obtenir de beau résultat bien secher et prendre du muscle . Le but n’est pas de faire de compétition je précise .
Je comprends…en fait tu veux sécher et conserver voir gagner de la masse même…
Je ne connais pas particulièrement cette PH mais une chose est sûre c’est que le genre d’effet présenter comme tel je cite:

Les professionnels conseillent de réaliser une PCT à la fin de la cure par mesure de sécurité

  • Les résultats avec l’Epistane :
Dès la première semaine de cure, les résultats commencent à être visibles. La musculature se développe, les muscles deviennent denses et durs et la graisse diminue.
Cependant, les résultats varient d’une personne à une autre et selon la diète et l’entrainement pratiquée.


En réalité c’est toujours le même baratin commercial qu’ils utilisent et d’ailleurs lis bien leur dernière phrase car c’est bien là la réalité : les résultats varient d’une personne à une autre et selon la diète et l’entrainement pratiqué, en gros si tu as progressé à la fin ça sera grâce à cela uniquement…

Et quand azraer te parlais de péri training…en fait c’est peut-être la fenêtre alimentaire la plus importante pour ta progression.

Tu ne risque pas grand chose peut-être à essayer mais à mon humble avis c’est un peu comme la drogue…
Soit t’as kiffer et alors pourquoi arrêter?

Soit t’as pas trop senti alors c’est qu’il devait en falloir plus!!!


Je te souhaite bonne continuation quand même et fais nous un retour si tu passe le cap… (bilans sanguins etc voir ce qui a bougé…)
 
Je comprends…en fait tu veux sécher et conserver voir gagner de la masse même…
Je ne connais pas particulièrement cette PH mais une chose est sûre c’est que le genre d’effet présenter comme tel je cite:

Les professionnels conseillent de réaliser une PCT à la fin de la cure par mesure de sécurité

  • Les résultats avec l’Epistane :
Dès la première semaine de cure, les résultats commencent à être visibles. La musculature se développe, les muscles deviennent denses et durs et la graisse diminue.
Cependant, les résultats varient d’une personne à une autre et selon la diète et l’entrainement pratiquée.


En réalité c’est toujours le même baratin commercial qu’ils utilisent et d’ailleurs lis bien leur dernière phrase car c’est bien là la réalité : les résultats varient d’une personne à une autre et selon la diète et l’entrainement pratiqué, en gros si tu as progressé à la fin ça sera grâce à cela uniquement…

Et quand azraer te parlais de péri training…en fait c’est peut-être la fenêtre alimentaire la plus importante pour ta progression.

Tu ne risque pas grand chose peut-être à essayer mais à mon humble avis c’est un peu comme la drogue…
Soit t’as kiffer et alors pourquoi arrêter?

Soit t’as pas trop senti alors c’est qu’il devait en falloir plus!!!


Je te souhaite bonne continuation quand même et fais nous un retour si tu passe le cap… (bilans sanguins etc voir ce qui a bougé…)
Oui je vais faire sûrement un avant après et un retour sur ma cure . Mais là j’aimerais savoir surtout pour la protection du foie si le chardon marie est suffisant et comment le prendre avant ou en même temps qu’une gélule d’epistane ? Et combien de fois par jour ?
 
Bah Chardon Marie a jeun le matin, mais le mieux ça serait ton Epistane le matin et du TUDCA le soir..
Chardon Marié c’est juste pour te rassurer en fait, contrôle les paramètres qu’ils faut par prise de sang si tu veux faire un truc bien.
Une avant ta cure et une pendant déjà ce serait bien…et tu vas faire comme ils préconisent une PCT??
 
Bah Chardon Marie a jeun le matin, mais le mieux ça serait ton Epistane le matin et du TUDCA le soir..
Chardon Marié c’est juste pour te rassurer en fait, contrôle les paramètres qu’ils faut par prise de sang si tu veux faire un truc bien.
Une avant ta cure et une pendant déjà ce serait bien…et tu vas faire comme ils préconisent une PCT??
Oui je compte faire une pct mais je ne sais pas quoi prendre . Serais tu me guider à ce sujet?
 
Si tu veux te doper Pourquoi partir sur un produit comme ça et un oral seul? Tu es à combien de poids de corps et de gras?

L’epistane nest pas un PH comme tu dis mais bel est bien un stéroïdes puissant et hepatotoxique. Seule différence c’est que tu le trouve plus facilement et un peu en vente libre. Et même ça c’est pas un argument valable maintenant avec la facilité d’accès aux stéroïdes malheureusement. Ça te donne juste bonne conscience d’utiliser un produit ressemblant à un produit légal et supplément plutôt qu’une stéroïdes. Mais il n’en est rien.

De plus Je pense que tu as besoin de faire plus de recherche notamment pour PCT comme dit plus haut et ne ps te lancer dans les produits.
 
Oui je compte faire une pct mais je ne sais pas quoi prendre . Serais tu me guider à ce sujet?
Bah à partir de ces interventions je ne conseillerai plus rien pour ma part car ça n’aurait pas de sens…
Tu as des personnes qualifiées qui viennent de te répondre franchement…

Et comme je te disais au départ la preuve qu’il ne fait pas se fier aux commentaires de la plupart des sites faisant l’éloge des produits dopants car il te le présente comme une PH et apparemment tu vois ça n’en est pas une!!!
 
En plus tu dis toi même que tu ne veux pas faire de compétition, donc tu as le temps… A ton âge si t’es motivé tu peux explosé en mangeant ce qu’il faut, et surtout en ayant un programme d’entraînement, une structure de séance.

L’essentiel pour moi , si tu as un but autre que juste des gains tout de suite!!! Conserve constamment a l’esprit la vision de ton objectif!!! C’est ça qui doit te pousser chaque jour et pas l’envie en voyant des mecs chargés de leur ressembler même si c’est tes potes!!’

On peux passer par l’envie d’avancer vite mais si on se pose 2 min et qu’on se demande réellement ce qu’on veut alors parfois on change d’avis et on se rends compte qu’on s’est laisser enflammer en fin de compte
 
Pour le goûter le kinder pingui reste la référence pour la MPS.
Plus sérieusement tu peux refaire toute ta diète et si ton training est similaire, oublies les produits pour le moment ou ta cure sera un échec.
 
Pour le goûter le kinder pingui reste la référence pour la MPS.
Plus sérieusement tu peux refaire toute ta diète et si ton training est similaire, oublies les produits pour le moment ou ta cure sera un échec.
Pour la masse, c’est le bon vieux Kinder « Maxi King » qu’il faudra privilégier :p

Sinon oui la diete est assez mauvaise et à revoir en priorité…
 

Publicité Stéroïdes

Haut