Première cure et questionnement

Machine91

New Member
Bonjour à tous,

Alors voila je suis nouveau et je voudrais avoir votre avis sur un choix, j'ai effectuer en début d'année une commande pour ma première cure de testostérone enanthate, sur le site de Roidsmania, j'avais bien effectué mes recherches depuis longtemps et j'étais sur de mon coup, sauf que le site a envoyé mon colis mais le numéros de suivi de bougeais plus, et d'après eux le prestataire a "perdu le colis" donc je me retrouve niqué sans rien ..

J'ai vue un nouveau site Lecoqmuscle, je pense commander chez eux vue que le problème de l’envoi est résolu (site d’expédition en Europe),mais j'ai eu l'envie de changer d’anabolisant..

Et j'aimerais votre avis ! pour ceux qui ont la flemme de regarder ma présentation : je fais 1m83 pour 92 kilos j'ai 22 ans et je pratique depuis un peu plus de 4 ans la musculation en variant les cycles de force et de masse. Je suis pas trop gras je dirais à peu prés 14%, et ma question est la suivante :
Je devrais plutôt faire un cycle de sèche (dernière seche il y a 2 ans j'étais descendu a 10%) j'ai pensé à faire une cure de Clenbu couplée au Winstrol ou bien une prise de masse mais avec de la testo enanthate ou dianabol (pas tout seul je sais que sont effet est enorme mais du a la retention donc pas utile tout seul) qui pourra aussi servir de test pour voir comment réagis mon corps.

Merci pour vos réponses et bonne journée et courage à ceux qui taff (ou sont en cours) !!! o_O
 
salut, désolé d'etre pessimiste et bienvaillant mais je pense que personne ne t'aidera avant de connaitre ta diete et ton training

ensuite vu comment tu parles des produits d'apres mes maigres connaissances tu peux encore parcourir le forum pour trouver tes reponses et à notre age personne te conseillera de curer, et quand "tu perds" un colis renseigne toi auprès de la source des fois ca peut aider apparemment ;)

merci courage à vous aussi
 
Bonjour à tous,

Alors voila je suis nouveau et je voudrais avoir votre avis sur un choix, j'ai effectuer en début d'année une commande pour ma première cure de testostérone enanthate, sur le site de Roidsmania, j'avais bien effectué mes recherches depuis longtemps et j'étais sur de mon coup, sauf que le site a envoyé mon colis mais le numéros de suivi de bougeais plus, et d'après eux le prestataire a "perdu le colis" donc je me retrouve niqué sans rien ..

J'ai vue un nouveau site Lecoqmuscle, je pense commander chez eux vue que le problème de l’envoi est résolu (site d’expédition en Europe),mais j'ai eu l'envie de changer d’anabolisant..

Et j'aimerais votre avis ! pour ceux qui ont la flemme de regarder ma présentation : je fais 1m83 pour 92 kilos j'ai 22 ans et je pratique depuis un peu plus de 4 ans la musculation en variant les cycles de force et de masse. Je suis pas trop gras je dirais à peu prés 14%, et ma question est la suivante :
Je devrais plutôt faire un cycle de sèche (dernière seche il y a 2 ans j'étais descendu a 10%) j'ai pensé à faire une cure de Clenbu couplée au Winstrol ou bien une prise de masse mais avec de la testo enanthate ou dianabol (pas tout seul je sais que sont effet est enorme mais du a la retention donc pas utile tout seul) qui pourra aussi servir de test pour voir comment réagis mon corps.

Merci pour vos réponses et bonne journée et courage à ceux qui taff (ou sont en cours) !!! o_O
Salut
Je consomme pas les aas mais on va sûrement te demander diète et training complet avant de parler chimie ;)
 
Merci de présenter ta diète et ton entraînement de manière détaillée stp.

À 22 ans une cure ne me semble vraiment pas adaptée, tu peux encore largement progresser naturellement.

Et oublie le clen à 14% de BF, restons sérieux 2 minutes...
 
Oui voilà :
Training : je vous met l'entrainement que j'effectue en ce moment (vue que je change souvent de rep et d'exos pour choquer et briser la routine)

Jour 1 Pectoraux :
- 6 séries développé inclinée haltère (2 *12,2*10 et 2*6 en montant les poids jusqu’à 50 kilos)
- 6 séries Développé couché barre(2 *12,2*10 et 2*6 en montant les poids jusqu’à 50 kilos)
- 5 séries écarte couché haltère (5*12 en montant les poids)
- 5 séries tirage poulie vis à vis (5*12 en montant les poids)
- 4 série de dips (4*22 PDC)

Jour 2 Dos :
- 5 séries tractions pronation (5*16 PDC)
- 6 séries tirage verticale (2 *12,2*10 et 2*6 en montant les poids)
- 6 séries tirage horizontal (2 *12,2*10 et 2*6 en montant les poids)
- 6 séries soulevé de terre (2 *12,2*10 et 2*6 en montant les poids)
- 4 séries de rowing barre (4*12 en montant les poids)

Jour 3 Jambes :
- 15 min de vélo/tapis de course
- 6 séries squat (2 *12,2*10 et 2*6 en montant les poids)
- 6 séries leg curl (6*16 en montant les poids)
- 6 séries leg extension (6*16 en montant les poids)
- 6 séries machine adducteur (6*26 en montant les poids)
- 6 séries élévation mollet barre (6*6 très lourd)
- 5 min élévation mollet PDC

Jour 4 Épaules :
- 6 séries développé militaire haltères (2 *12,2*10 et 2*6 en montant les poids)
- 6 séries élévations latérales (6*16 en montant les poids)
- 6 séries buterfly inversé (6*16 en montant les poids)
- 5 séries barre au menton (5*16 au même poids)
- 5 séries shrug barre (5*12 lourd)

Jour 5 Repos

Et ainsi de suite..
Je ne fais pas les bras qui sont en avance sur le reste, ou quelque séries pendant les trainings dos et pec.
Maintenant, la diète !

NUTRITION = 3700Kcal:

Matin
: - 2 bananes
- 30 gr protéines
- 200 gr fromage blanc
- 100 gr muesli
- 1 gr vitamine C

Collation : - 1 fruit
- 100 gr de thon
- 2 tranches de pain complet

Midi : - 200 gr viande blanche/rouge (cuit a l'huile d'olive)
- 250 gr de riz/pates
- 1 fruit
- 200 gr fromage blanc

Collation : - 1 fruit
- 50 gr de thon
- 2 tranches de pain complet

Après salle : - 60 gr de protéines
- 5 gr créatine

Diner : - 200 gr de poisson
- 250 gr riz/pates
- 300 gr fromage blanc
- 1 fruit
- 15 gr BCAA

Pour pallier à vos remarques concernant ma connaissance sur les anabolisants, j'en parle de cette manière sans trop rentrer dans le détail parce que j'ai lu beaucoup de discussions ou certain rentraient dans le détail et se faisait lynché à coup de " va te renseigner encore plus, tu sais pas ce que tu fais.. " ou autre remarques, j'ai donc voulu rester en surface du sujet juste pour rester sur le plan conseil de direction vers ou m'orienter, c'est un conseil de cette forme que j'attend je ne m’inquiète pas de ma connaissance envers ces produit qui n'est pas parfaite bien entendue (on en apprend tout les jours).

Ensuite pour répondre à la remarque sur l'utilisation de clenbuterol à 14% de Bf, encore une fois je ne suis pas rentré dans le sujet mais si vous insistez je sais que à mon niveau le clenbuterol ne sert pas à rien comme il est dit partout mais n'a pas vraiment lieu d'être utilisé car on sèche plutôt facilement en baissant simplement son apport en calories, ce que je comptais faire bien sur avant d'entamer cette cure, redescendre à 10 voir 9% pour commencer à l'utilisé, je voulais juste une réponse sur le choix de la direction à prendre soit une prise de masse ou sur une sèche..

Et oui on va mettre sangoku partout en Ultra Instinct parce que c'est juste epic comme transformation c'est émouvant même mdrrr

Merci pour vos réponses !
 
Pour revenir sur le fait de pouvoir encore progresser naturellement, c'est pour moi un peu un avis subjectif, on ne peu pas savoir qui peux encore ou non progresser naturellement, ou encore à quelle fréquence, est elle assez élevée pour être intéressante ?

Et puis le fait de ne plus pouvoir progresser naturellement n'est pas pour moi la cause d'un début d'utilisation d'anabolisant, car on sais très bien que on ne stagnera jamais vraiment, on aura toujours une petite évolution, passer le cap ne dépend que de ça propre volonté et de ses propres besoins, et rien d'autre, bien entendu si la personne connais les risques, sais ou il met les pieds puis est capable d'assumer à 100% ses choix vue que de toute façon ça ne sera jamais sans dangers.
 
Salut,

Alors la diète c'est pas trop ça hein...
Tu pourrais indiquer les macros stp, parce que là je ne retrouve pas trop les 3700kcals; j'ai: 3365kcals, 290p, 450g, 45l.
Et je considère que ton riz le midi et le soir est pesé cuit, sinon on passerai dans les 4300kcals si pesé cru.

En gros, parmi les points à revoir:
- Ou sont les légumes???
- 90g de poudre: inutile, par exemple le matin mets des œufs, en post 40g suffisent, etc.
- Trop haut en protéines: tu peux passer à 220g, ça sera largement suffisant. Et puis c'est assez mal réparti en plus.
- Trop bas en lipides: il faudrait minimum 75g, même si tu devrais surement plus être à 100g/jour. Les matières grasses s'ajoutent après cuisson, pas pendant. Il faudrait consommer des bonnes sources d'o3 et d'AGS.
- Péri-training à revoir.
- La créatine, 5g d'un coup c'est inutile, fractionne l'apport.
- Intérêt des BCAA au diner? Au pire rajoute de la leucine, même si avec 200g de poisson et 200g de FB c'est pas forcément utile...
- Pain complet: si industriel, remplace le (céréales, riz, patates douces).
- Idem pour le muesli.
- Aliments à peser crus non cuits.
- Varie les sources de lipides, glucides et protéines (notamment 150g de thon tous les jours, c'est pas top).
 
Merci pour ta réponse constructive !!
voilà la correction

Matin
: - 2 bananes
- 3 oeufs
- 100 gr fromage blanc
- 100 gr flocon
- 1 gr vitamine C
- 1 gr créatine

Collation : - 1 fruit
- 50 gr de blanc de poulet + 10 ml huile d'olive
- 2 tranches de pain complet

Midi : - 200 gr viande blanche/rouge (l'huile d'olive après cuisson)
- 250 gr de riz/pates
- 100 gr légumes
- 1 fruit
- 100 gr fromage blanc
- 2 gr de créatine

Collation : - 1 fruit
- 50 gr de thon + 10ml d'huile d'olive + 1 demi avocat
- 2 tranches de pain complet

Après salle : - 40 gr de protéines
- 15 gr BCAA
-1 gr de créatine

Diner : - 200 gr de poisson
- 250 gr riz/pates
- 100 gr de légumes
- 100 gr fromage blanc
- 1 fruit
- 1 gr de créatine

Pour toi une idée de pre -training ?
tu dis de remplacer le pain par des céréales, quel genre ?

Merci !
 
Merci pour ta réponse constructive !!
voilà la correction

Matin
: - 2 bananes
- 3 oeufs
- 100 gr fromage blanc
- 100 gr flocon
- 1 gr vitamine C
- 1 gr créatine

Collation : - 1 fruit
- 50 gr de blanc de poulet + 10 ml huile d'olive
- 2 tranches de pain complet

Midi : - 200 gr viande blanche/rouge (l'huile d'olive après cuisson)
- 250 gr de riz/pates
- 100 gr légumes
- 1 fruit
- 100 gr fromage blanc
- 2 gr de créatine

Collation : - 1 fruit
- 50 gr de thon + 10ml d'huile d'olive + 1 demi avocat
- 2 tranches de pain complet

Après salle : - 40 gr de protéines
- 15 gr BCAA
-1 gr de créatine

Diner : - 200 gr de poisson
- 250 gr riz/pates
- 100 gr de légumes
- 100 gr fromage blanc
- 1 fruit
- 1 gr de créatine

Pour toi une idée de pre -training ?
tu dis de remplacer le pain par des céréales, quel genre ?

Merci !
Je parie qu'il va te dire de passer au moins à 600 g de légumes par jour :p
(Et réinsister sur le fait de peser tes aliments crus, Je parle du riz et des pâtes).
Entre autres.
 
Pour ta diète, inspire toi des sujets épinglés section nutrition, notamment pour ton peri-training, par ce que c'est pas terrible.
Surtout avant de proposer une diète, dit nous dans quelle objectif tu veux la faire, sèche ou pdm c'est plus la même diète.
Calcul t'es macros, avec les macros indiqué a chaque repas, les répartitions apparaissent bien plus évidentes.
 
Je veux sécher, ou alors faire de la masse, pour sa je vais prendre du dianabol qui est pour la masse, pour séché je vais prendre du clen, peut être du win aussi, qui fait sécher... Bla-bla-bla. Déjà faudrait savoir ce que tu veux, ensuite, une fois ton objectif déterminé c'est la diete qui doit être accordé à ce but, le training idem. Pourquoi chercher une solution, là où elle n'est pas ( je te charge pas l'ami, je veux t'apporter une reponse constructive). Le win pour voir un effect de ce produit il faut déjà être sous 10%, le clen encore plus bas même, tu a l'aire de l'avoir compris, de là, tu envoi donc ces deux dernière moll ( les es tu les connais, donc tu ne pleure pas si sa t'arrive), tu tombe à 6/7 % de bf, tu es à ton objectif, super, tu te présente pas pour un concour je suppose ? Donc tu arrête et tu perd l'aspect effémère des produits et en plus du catabolise à suite à cet arrêt. Conclusion, tu as dépensé de l'argent, probablement de jolie es et pour couronner le tout, tu n'as pas progressé et tu régresse même. Même si ont exclus le côté santée, ton but est d'avancer non ? Pourquoi t'encombrer avec ses truc qui vont te faire reculer ? Pour moi win, clen et autre produits du genre devrais être réservé aux compétiteurs cherchant le meilleur aspect possible à un instant "T".
 
Merci pour ta réponse constructive !!
voilà la correction

Matin
: - 2 bananes
- 3 oeufs
- 100 gr fromage blanc
- 100 gr flocon
- 1 gr vitamine C
- 1 gr créatine

Collation : - 1 fruit
- 50 gr de blanc de poulet + 10 ml huile d'olive
- 2 tranches de pain complet

Midi : - 200 gr viande blanche/rouge (l'huile d'olive après cuisson)
- 250 gr de riz/pates
- 100 gr légumes
- 1 fruit
- 100 gr fromage blanc
- 2 gr de créatine

Collation : - 1 fruit
- 50 gr de thon + 10ml d'huile d'olive + 1 demi avocat
- 2 tranches de pain complet

Après salle : - 40 gr de protéines
- 15 gr BCAA
-1 gr de créatine

Diner : - 200 gr de poisson
- 250 gr riz/pates
- 100 gr de légumes
- 100 gr fromage blanc
- 1 fruit
- 1 gr de créatine

Pour toi une idée de pre -training ?
tu dis de remplacer le pain par des céréales, quel genre ?

Merci !
Toujours pas top au niveau de l’an repartition des macros, de l’agencement général et de l’an nutrition péri-training notamment.
Il y’a pas mal d’exemples de diètes sur le forum sur lesquels tu peux te baser (par exemple l’ajout de FB sur innovation repas avec déjà 200g de viande j’en nen vois pas l’intérêt).

Pour le pain complet, tu peux le remplacer par n’importe quelle autre source d’hydrates: avoine, sarrasin, épeautre, patate douce, riz basmati ou complet, voire du pain que tu fais toi même avec une farine de céréales, de patates douces ou de légumineuses.
 
aucun intérêt de descendre a moins de 10% si tu comptes faire une pdm derriere.
Avec une seche en dessous de 10% tu vas forcement y laisser un peu de viande.
Donc le clen tu peut oublier.
Une bonne diete et un bon training et tu descends de quelques point de BF ensuite tu pars sur une du lean mass avec encore fois une diete et un training adaptés.

Pour les AAS, franchement a 22ans si j etais toi j attendrais.
 

Publicité Stéroïdes

Haut