Première cure Injec, que choisir ??

Ricemag

New Member
Salut les gars, après avoir fait deux cures orales, j'ai envie de sauter le pas et de prendre de la testo.

Seulement je ne sais pas quoi choisir. Je voudrais un truc simple, pas me prendre la tête avec du hcg par exemple... Je ne veux pas en rajouter au stress d'une première.

Donc j'hésite, entre propio, enanthate, et je suis bien tenté par une cure de susta, voire un mélange deca /susta (le x-bulkbol d'extrem)


Voilà, j'attends vos avis, retours d'expérience, ce qui vous paraît le mieux pour une première cure.

Et pour être clair, je ne cherche pas à ce qu'on me fasse une cure, ça je saurais faire je pense, juste savoir quel aas utiliser. ;)
 
Dans tout les cas il te faudra du HCG, c'est une protection qui aide vraiment pour la relance, ça ne te rajoutera pas de "stress". C'est pour ton bien.
Pour la testo c'est à toi de faite ton choix.
Te piquer tout les jours ou tout les 2 jours = propio ou susta
Ou
Environ 2 fois par semaine = enanthate
À toi de choisir ce que tu préfère.
Mais dans tout les cas il te faudra test labo, arimidex, hcg, et une bonne pct.
 
E3D grand max mais c'est pas optimal le mieux est E2D, parce que tu n'utilisera pas vraiment la propio qu'il contient
 
Ok donc 500mg par semaine reparti en plusieurs fois, pas évident si avec de si petites quantités ?
 
Il suffit de faire le calcul pour la quantité par injection, Tu peux faire 150 mg EOD comme ça tu auras une semaine à 600 mg et une autre à 450
 
Oui au pire c'est pas grave. Faut juste que je trouve du susta en 300mg/ml.
Ça ira pour une première ? Enfin je veux dire c'est pas de trop par rapport à mon poids ? (72kg)
 
Si tu veu pas te prendre la tête c'est sur que l'enanthate est le mieux en 2 fois 250mg/semaine.

Après l'hcg est presque obligatoire pendant ta cure, disons que c'est bien mieux de faire avec.
 
Bon il va falloir que j'aille me renseigner sur les dosages...
Va aurait été plus simple avec arimidex lol
 
Ça paraît compliqué comme cure, je pensais partir soit sur le la E ou du Susta

TestoE très bien pour savoir comment tu réagit avec cette molécule seule.. et aussi pour des injections moins fréquente .

Adex: pour contrôler ton taux d'œstrogène.
hcg: pour garder tes "coucougnettes" et ainsi faciliter la relance .

PS: qu'est ce qui te parait compliqué ? :)
 
Un gars avait posté un truc, une cure un peu "avancée", son post a été supprimé entre temps ;)

Susta donc ça serait de trop pour le moment ?
 
Dans tout les cas le mieux pour débuter c'est de tester une suel molécule. Soit enanthate soit susta. Perso je suis fan du susta mais plus chiant pour spoter puisque le top c'est tous les 2 jours...
 
Dans tout les cas le mieux pour débuter c'est de tester une suel molécule. Soit enanthate soit susta. Perso je suis fan du susta mais plus chiant pour spoter puisque le top c'est tous les 2 jours...

TestoE pour une première c'est mieux, car avec le susta et ces 3 esters ,si y a une molécule qui pose probléme comment savoir si c'est la proprio ,l'enanthate ou l'autre ?!

Ricemag@
sustanon pour une première c'est tout a fait faisable ,a toi de voir . Par contre tu peut monter a 500mg/S
 

Publicité Stéroïdes

Haut