Première cure injectable

Flute

Member
Bonjour,

Je post ici ma cure commencée depuis une semaine,
La première en injectable,
A raison de 2x250mg de testo enanthate valkyrie par semaine, pendant 10 semaines,
Turinabol 40mg preworkout 6 semaines
arimidex 0.33mg E3D, hcg semaine 3 à 10 2x250ui semaine,
Première injection mardi 12, dans le quadri droit, ça passe tout seul le jour J, ensuite douleur pendant 3 jours genre gros bleu puis plus rien, samedi 16 2eme injection, dans le quadri gauche après une grosse séance quadri mollet, pas de douleur a linjection, un peu de sang en retirant l'aiguille (comme un boucher)
Depuis douleur dans le quadri comme un coup encore, c'est du au fait que ce soit la première je pense, je soit avec des aiguille noir 30mm.
Pour l'instant le seul effet est que je dors super bien.

Je veux pas jouer au relou avec toi poto mais faut que tu te présentes dans la section approprié avant de poster.

Sinon je vais suivre tout ça bonne cure à toi :)

Je fais ce feed pour ceux qui n'osent pas passer le pas des injectables comme moi, l'aiguille est impressionnante au début mais ça passe bien je trouve, il faut surtout bien potasser les règles d'hygiène sur internet pour ne pas faire n'importe quoi, j'ai choisi les quadri car c'est simple de d'injecter seul

Pds complète dans la norm appart transats dans les normes hautes,
Diète et training suivi par un coach qui a fait ses preuves, pct jour 1 100mg clomid 40mg nolva
Jour 2 a 11 100mg clomid 20 nolva
Jour 12 a 22 50mg clomid 20 nolva

Salut, 40mg de turi en preworkout ? Si je dis pas de bêtises le turi à une demi vie de 12h, du coup il vaut mieux splitter les prises je pense

Pas forcément.

L'utilisation du turi en post training permet de profiter pleinement de son efficacité et c'est une façon de le prendre qui mérite vraiment qu'on s'y attarde.

Cela dit 40mg d'un coup, c'est trop élevé en une seule prise. Je te conseillerais de le prendrais en 3 fois dans la journée avec une prise de 20mg en pré.

Tiens ca ressemble un peu a mon feed, je vais suivre ca, on a commencé a peu pres en meme temps en plus

Tiens ca ressemble un peu a mon feed, je vais suivre ca, on a commencé a peu pres en meme temps en plus

Merci, je suivrais aussi ton journal,

Aujourd'hui injection quadri droit 1ml à 250mg , la 3eme , après un grosse séance de pec, j'ai voulu injecter plus lentement mais j'ai eu tendance à pas mal trembler une fois bien dans le muscle, car javais le haut du corps bien traumatiser par ma séance

Écarté haltères 3x15 pour chauffer
Incliné haltères
15 rep 32kg
3x6 rep 46kg
Couché
4x12 rep 90kg
Convergent 4x10 rep
Poulie vis à vis haut
4x15 rep
Bas
4x15 rep
On verra les douleur demain suite à l'injection,
Sinon pour l'instant je cours comme un lapin,
Aucun effet notable pour l'instant

Tu devrais faire tes IM dans le fessier c'est plus simple et moins douloureux.
Qui est ton coach sans indiscrétion?

J'ose pas le fessier seul, le quadri je visualise bien lol puis le retour veineux dans le boule ça doit être chaud solo ?
Mon coach il garde l'anonymat lol désolé c'est pas que je veut pas le dire c'est juste qui souhaite pas tellement que on révèle son nom sur des forums de roro

J'ose pas le fessier seul, le quadri je visualise bien lol puis le retour veineux dans le boule ça doit être chaud solo ?
Mon coach il garde l'anonymat lol désolé c'est pas que je veut pas le dire c'est juste qui souhaite pas tellement que on révèle son nom sur des forums de roro

fessier sa passe tout seul:) c est ultra simple et tu n auras pas l'effet béquille.

plutôt le matin les injections si tu débutes, la mobilisation des muscles va favoriser le drainage

Aujourd'hui grosse douleur je m'en doutais du fait que j'ai pas mal trembler dans le muscle, j'ai l'impression d'avoir le quadri déchiré, heureusement c'est mon rest day, la douleur m'a réveillée dans la nuit lol, impossible de plier entièrement la jambes,
Sinon toujours aucun effet réel si je puis dire , ça fais 8 jours que j'ai commencer,
Dans la glace rien à signaler , pendant les séance non plus,
Bonne journée à tous et merci pour les réponse que vous m'apporter,

plutôt le matin les injections si tu débutes, la mobilisation des muscles va favoriser le drainage

Pourtant j'ai spotter à midi et jai une activité ou je marche toute la journée,

fessier sa passe tout seul:) c est ultra simple et tu n auras pas l'effet béquille.

Jessaierais mais je t'avoue que je pense pas y arriver trop peur de faire une sonnerie en ayant pas la zone sous les yeux

Aujourd'hui grosse douleur je m'en doutais du fait que j'ai pas mal trembler dans le muscle, j'ai l'impression d'avoir le quadri déchiré, heureusement c'est mon rest day, la douleur m'a réveillée dans la nuit lol, impossible de plier entièrement la jambes,
Sinon toujours aucun effet réel si je puis dire , ça fais 8 jours que j'ai commencer,
Dans la glace rien à signaler , pendant les séance non plus,
Bonne journée à tous et merci pour les réponse que vous m'apporter,

Pourtant j'ai spotter à midi et jai une activité ou je marche toute la journée,

Jessaierais mais je t'avoue que je pense pas y arriver trop peur de faire une sonnerie en ayant pas la zone sous les yeux

fait le devant un miroir et surtout détends-toi tu verras ça passe tout seul et essaie de te documenter sur les points d'injection pour ne pas te tromper tu as plusieurs postes sur le forum

Publicité Stéroïdes