Première cure injectable

fait le devant un miroir et surtout détends-toi tu verras ça passe tout seul et essaie de te documenter sur les points d'injection pour ne pas te tromper tu as plusieurs postes sur le forum

Merci, oui je vais regarder ça, je m'était documenté à mort pour le vaste externe, je pense être au bon endroit après c'est la toute première en inject
 
Merci, oui je vais regarder ça, je m'était documenté à mort pour le vaste externe, je pense être au bon endroit après c'est la toute première en inject

Perso je ne supporte pas faire mes im dans le quad peu importe le produit que J injecte j'ai hyper mal
 
Jpense que si tu piques dans les quadri t auras la douleur a chaque fois, perso j en suis a ma 4eme inject et ca fait toujours l effet bequille (un peu moins fort par contre)
Mais bon ca reste supportable
 
Belle condition: tu n'as pas la peau sur les os, mais la peau sur les veines ;) :p
Et bien massif egalement!

Merci,
Jpense que si tu piques dans les quadri t auras la douleur a chaque fois, perso j en suis a ma 4eme inject et ca fait toujours l effet bequille (un peu moins fort par contre)
Mais bon ca reste supportable

Merci pour ton retour, je pense que la douleur la était intense car j'ai trembler comme un tox lol
 
Hello, aujourd'hui je doit faire ma 4eme mais j'ai le genou enflé sur la jambes ou j'ai spotter en dernier et j'ai du mal à la plier, j'ai peur de plus réussir à marcher si je fais l'autre jambes aujourd'hui ? Il faut mieux que jattende ?
 
Hello, aujourd'hui je doit faire ma 4eme mais j'ai le genou enflé sur la jambes ou j'ai spotter en dernier et j'ai du mal à la plier, j'ai peur de plus réussir à marcher si je fais l'autre jambes aujourd'hui ? Il faut mieux que jattende ?
Plus de nouvelles ?
 
Plus de nouvelles ?

c est classique ici, ils débarquent juste apres avoir commencé leur cure pour qu on puisse calmer leurs angoisses, et ensuite ils disparaissent.
Parfois ils réapparaissent quelques temps apres, avec des excuses merdeuses, parce qu ils ont un problème(relance foirées, bande mou etc...)
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut