Première cure injectable

hardgainz

New Member
Bonjour à tous
J aurais besoin de conseille pour une prochaine cure.
Poids actuel 69 kilos pour 1.70 cm ages 40 ans.
Génétique très maigre, j ai débuté à 49 kilos il y a 6 ans.
Avant le Covid j avais fait une cure de Turi pendant 6 semaines à 40mg j étais passé de 68 kilos à 74 kilos avec un BF de 12%.
Avec le Covid j ai perdu mes gains mais j ai gardé le même BF.
Actuellement j ai en projet de faire une cure sur 10 voir 12 semaines injectable.
Exemple de cure souhaité

Semaine -2 et -1
3 comprimé de milk thistle par jour

Semaine 1
jour 1 à 4 monter progressivement la dose de turinabol à 40 mg
Testo enanthate 2 x 250 mg
milk thistle 3x

Semaine 2
Testo Enanthate 2 x 250mg
Turinabol 40 mg
milk thistle 3x

Semaine 3 à 10 voir 12
Testo Enanthate 2 x250 mg
Pregnyl 2 x 250 mg

Semaine 13 ou 15
Jour 1 150mg Clomid, 40 nolvadex
Jour 2 à 11 100 mg Clomid, 20 mg Nolvadex
Jour 12 à 22 50 mg Clomid, 20 mg nolvadex

Niveau alimentation je suis en maintenance à 3500 kcal/jour,
j ai un boulot très physique qui me fait dépenser entre 800 et 1000 kcal/jour
Je ne crois pas que j arriverais à dépasser les 3800 voir 3900 kcal pendant la cure car
j ai énormément de mal à manger de grande quantité.

Actuellement je mange 5 x par jour

Repas 1
Shaker avoine, miel, banane, lait de soja, Whey, beurre de cacahuètes

Repas 2
Thon, pain complet, amandes

Repas 3 et 4
Riz/ pates/ Boulgour, Dinde/ viande Hachée/ oeufs, légumes

Repas 5
Fromage Blanc 0%, graines de chia

Preworkout 3gr beta, 5gr BCAA
Entrainement 5 gr de BCAA, 20 gr de Malto
Post Workout 35 gr de Whey, 40 gr de Malto

Entrainement
6x par semaine

Jour 1 et 5
Pec/ Biceps /Abdo

Jour 2 et 6
Jambes/ Mollet /épaules

Jour 3 et 7
Dos/ triceps /Abdos

Voilà mon objectif arrivé à 75 kilos avec le même BF

Tout conseille sera le bien venu.
Merci!

Pressez de mettre mon post, j ai mal présenter la cure l unité de mesure pour le pregnyl est UI et je me suis rendu compte que j ai oublié de mettre les 0.25 arimidex tout les 2 jours.

Bonjour à tous
Avant le Covid j avais fait une cure de Turi pendant 6 semaines à 40mg j étais passé de 68 kilos à 74 kilos avec un BF de 12%.
Actuellement j ai en projet de faire une cure sur 10 voir 12 semaines injectable.
Exemple de cure souhaité

Semaine -2 et -1

Semaine 1
milk thistle 3x

Semaine 2
Turinabol 40 mg
milk thistle 3x

Semaine 3 à 10 voir 12
Pregnyl 2 x 250 mg

Semaine 13 ou 15

Je ne crois pas que j arriverais à dépasser les 3800 voir 3900 kcal pendant la cure car

Repas 1

Repas 2

Repas 3 et 4

Repas 5

Entrainement
6x par semaine

Jour 1 et 5
Pec/ Biceps /Abdo

Jour 2 et 6
Jambes/ Mollet /épaules

Jour 3 et 7
Dos/ triceps /Abdos

Merci!
Salut !
Je pense que ta diète est à revoir. Les calories c’est une chose mais le montage, l’organisation et les aliments choisis t’apporteront d’avantage de gains pour moi.
Je pense que les membres aimeraient connaître le contenu de tes entraînements. Ça permet d’avoir une vision globale de ton profil.

Pour la chimie étudie plus la chose.. le fait de souhaiter dos dosages raisonnables pour une première c’est bien. Mais ça n’empêche pas de se protéger. Surtout avec un oral hépatotoxique. De mon avis perso ..: Le pregnyl trop tard et dose insuffisante voir inutile. La relance potentiellement lourde par rapport à la cure.
Tu parles pas de PDS, peu de protection… tu devrais peaufiner encore tout ça… Je pense

Bonjour à tous
Exemple de cure souhaité

Semaine -2 et -1

Semaine 1
milk thistle 3x

Semaine 2
Turinabol 40 mg
milk thistle 3x

Semaine 3 à 10 voir 12
Pregnyl 2 x 250 mg

Semaine 13 ou 15

Repas 1

Repas 2

Repas 3 et 4

Repas 5

Entrainement
6x par semaine

Jour 1 et 5
Pec/ Biceps /Abdo

Jour 2 et 6
Jambes/ Mollet /épaules

Jour 3 et 7
Dos/ triceps /Abdos

Merci!
Je comprend toujours pas comment quand on bosse les jambes à fond on peut faire les épaules après..
Enfin pour moi on ne fait pas de cure avec ce rapport taille/poids mais d'autres ont peut être un avis différent ?
Diète à revoir aussi pour ma part

Une diete sans préciser les macros et kcals par repas ainsi que les quantités ne peut être qu’approximative…
Pourrais-tu les préciser, sachant qu’il faudrait de toute manière songer à l’améliorer avant de curer?…

Merci d’avoir répondu.

Pour ma diète je donne un exemple car je ne mange pas toujours la même
chose.

Repas 1
10gr beurre de cacahouètes, 1 banane, 200 ml de lait de soja, 5 gr de miel de fleur, 100 gr de flocon avoine, 40 gr whey
825 kcal 33.6 gr prot

Repas 2
1 cuillière a soupe dhuile olive, 150 gr carotte rapées, 140 gr thon naturel,
126 gr de pain de mie complet.
718 kcal 35 gr de prot

Repas 3 et 4
1 cuillère a soupe huile olive, 140 gr de blanc de dindes, 100gr de riz basmati,
1 tranche pain de mie complet, 200 gr de brocoli.
787 kcal 23 gr de prot

Repas 5
10 gr amande en poudre, 400 gr fromage blanc 0%
265 kcal 27 gr de prot

complément autour de l entrainement
10 gr de BCAA, 40 gr de whey, 60 gr maltodextrine

Total 3800 kcal 94 gr lipides, 461 gr glucides, 249 gr de proteines

Personnellement quand j établie mais repas, je ne compte que les protéines d’origine animal dans ce cas la je suis à 163 gr de prot par jour

Pour mon alimentation je suis ouvert à toute suggestion, mais je ne peut pas faire plus de 5 repas et le premier repas sera obligatoirement un shaker car impossible de manger à 2 heure du matin.

Pour les diverse réponses ratio poids taille trop faible pour curer, je vais préciser mais principaux problèmes.
En premier j ai un boulot très physique , j’ai des jours ou je marche presque 30 kilomètres et je suis pas à vide à mon maximum j’ai 30 tonnes de viande qui me passe dans les mains.
En deuxième je dors très rarement plus de 6 heures par nuit.
En troisième j’ai déjà essayer d’augmenter mes calories à 4000kcal jour au vue des dépense énergétique que j’ai mais je ne tien pas plus de 3 jour ces quantité j’ai beaucoup de mal à ingérer autant de calorie.

Niveau entrainement
pec 2 exos poliarticulaires 1 exo isolation
Dos 3 exos poliarticulaires 1 exo isolation
Jambes 2 exos poliarticulaires 2 exos isolations
mollet 4 série 15 reps debout, 4 séries 15 reps assis
Abdos toujours en biset une séance oblique, transverse
2eme séance haut et bas des abdos 4 séries de 15 à 20 répétitions
triceps 1 exercice pour ciblé chaque faisceaux, ce qui fait 3 exercices
Biceps 1 exercice pour ciblé chaque faisceaux ce qui fait 3 exercices
épaules 1 exercice qui cible arrière épaule, 1 exercices qui cible la latérales, 1 exercice plus lourd qui cible l’épaule dans son ensemble.

Pour tout mes exos poliarticulaires je fait une pyramide montante qui débute à 20 répétitions et fini par 6 répétions à l’échec musculaire, puis arriver a cette échec j’exécute 2 deloads.
Surtout les exos d’isolations je fait 4 séries allant de 15 à 20 répétitions
Triceps, biceps, arrières épaules, faisceaux latérales épaule 3 séries de 10 répétitions pour chaque exercice
Pour exercice lourd des épaules je fait comme pour les exos poliarticulaire, échec à 6 répétitions et deload 2 fois.
Je sais c'est chaotique car à la salle je doit toujours alterné entre poulie et haltères et mon état physique après le boulot ne me permet pas d’avoir des gains régulier: je n’arrive pas à faire une surcharge progressive car mon système nerveux diffère de jour en jour d'une semaine à une autre je peut avoir des écarts de presque 10 kilos sur mes charges autant en plus que en moins donc actuellement je vise la courbature musculaire à chaque séance.

Au sujets des protections hépatique je n’est mis que le milk thistle car c est ce que j avais pris lors de ma dernière cure de turinabol et sa avais bien marché, mais je peut toujour rajouter du liv 52 et du tudca pendant les 3 premières semaines car si jai bien compris les protections hépatique sont nécessaire que lorsque on prend des oraux et non lorsque l'on prend des injectables.
Pour les prises de sang juste avant la cure à 3 semaines après arrêt du turi pour vérifier mes trans et voir si je prend 0.25 ou 0.5 d'arimidex.
Si effets secondaires jen referai une autre durant la cure sinon je la ferais après la PCT.

Pour la diète et l entrainement je suis sur qu il y a pas mal de chose à revoir.
Avec cette cure j’espère avoir une meilleur récup et rattraper mes point faibles.

Merci d’avoir répondu.

Pour ma diète je donne un exemple car je ne mange pas toujours la même
chose.

Repas 1
10gr beurre de cacahouètes, 1 banane, 200 ml de lait de soja, 5 gr de miel de fleur, 100 gr de flocon avoine, 40 gr whey
825 kcal 33.6 gr prot

Repas 2
1 cuillière a soupe dhuile olive, 150 gr carotte rapées, 140 gr thon naturel,
126 gr de pain de mie complet.
718 kcal 35 gr de prot

Repas 3 et 4
1 cuillère a soupe huile olive, 140 gr de blanc de dindes, 100gr de riz basmati,
1 tranche pain de mie complet, 200 gr de brocoli.
787 kcal 23 gr de prot

Repas 5
10 gr amande en poudre, 400 gr fromage blanc 0%
265 kcal 27 gr de prot

complément autour de l entrainement
10 gr de BCAA, 40 gr de whey, 60 gr maltodextrine

Total 3800 kcal 94 gr lipides, 461 gr glucides, 249 gr de proteines

Personnellement quand j établie mais repas, je ne compte que les protéines d’origine animal dans ce cas la je suis à 163 gr de prot par jour

Pour mon alimentation je suis ouvert à toute suggestion, mais je ne peut pas faire plus de 5 repas et le premier repas sera obligatoirement un shaker car impossible de manger à 2 heure du matin.

Pour les diverse réponses ratio poids taille trop faible pour curer, je vais préciser mais principaux problèmes.
En premier j ai un boulot très physique , j’ai des jours ou je marche presque 30 kilomètres et je suis pas à vide à mon maximum j’ai 30 tonnes de viande qui me passe dans les mains.
En deuxième je dors très rarement plus de 6 heures par nuit.
En troisième j’ai déjà essayer d’augmenter mes calories à 4000kcal jour au vue des dépense énergétique que j’ai mais je ne tien pas plus de 3 jour ces quantité j’ai beaucoup de mal à ingérer autant de calorie.

Niveau entrainement
pec 2 exos poliarticulaires 1 exo isolation
Dos 3 exos poliarticulaires 1 exo isolation
Jambes 2 exos poliarticulaires 2 exos isolations
mollet 4 série 15 reps debout, 4 séries 15 reps assis
Abdos toujours en biset une séance oblique, transverse
2eme séance haut et bas des abdos 4 séries de 15 à 20 répétitions
triceps 1 exercice pour ciblé chaque faisceaux, ce qui fait 3 exercices
Biceps 1 exercice pour ciblé chaque faisceaux ce qui fait 3 exercices
épaules 1 exercice qui cible arrière épaule, 1 exercices qui cible la latérales, 1 exercice plus lourd qui cible l’épaule dans son ensemble.

Pour tout mes exos poliarticulaires je fait une pyramide montante qui débute à 20 répétitions et fini par 6 répétions à l’échec musculaire, puis arriver a cette échec j’exécute 2 deloads.
Surtout les exos d’isolations je fait 4 séries allant de 15 à 20 répétitions
Triceps, biceps, arrières épaules, faisceaux latérales épaule 3 séries de 10 répétitions pour chaque exercice
Pour exercice lourd des épaules je fait comme pour les exos poliarticulaire, échec à 6 répétitions et deload 2 fois.
Je sais c'est chaotique car à la salle je doit toujours alterné entre poulie et haltères et mon état physique après le boulot ne me permet pas d’avoir des gains régulier: je n’arrive pas à faire une surcharge progressive car mon système nerveux diffère de jour en jour d'une semaine à une autre je peut avoir des écarts de presque 10 kilos sur mes charges autant en plus que en moins donc actuellement je vise la courbature musculaire à chaque séance.

Au sujets des protections hépatique je n’est mis que le milk thistle car c est ce que j avais pris lors de ma dernière cure de turinabol et sa avais bien marché, mais je peut toujour rajouter du liv 52 et du tudca pendant les 3 premières semaines car si jai bien compris les protections hépatique sont nécessaire que lorsque on prend des oraux et non lorsque l'on prend des injectables.
Pour les prises de sang juste avant la cure à 3 semaines après arrêt du turi pour vérifier mes trans et voir si je prend 0.25 ou 0.5 d'arimidex.
Si effets secondaires jen referai une autre durant la cure sinon je la ferais après la PCT.

Pour la diète et l entrainement je suis sur qu il y a pas mal de chose à revoir.
Avec cette cure j’espère avoir une meilleur récup et rattraper mes point faibles.
Je veux pas te laisser sans réponse… je ne peux pas tout te retravailler mais je peux vite fait te donner des pistes…:
Ton training m’a l’air un peu léger, en terme d’exercice, d’intensité. Mettre lourd n’est pas une obligation, c’est l’exécution, le tempo, l’intensité qui vont te faire évoluer la où tu en es actuellement. C’est mon avis…
Ta diète est complètement à revoir. Je travaille pas avec les kcal perso, psychologiquement ru bloques mais tu peux largement les augmenter sans le sentir. En remplaçant tes aliments. Enlève moi ce pain de mie « complet », remplace le. Lis sur les apports en glucide et les index glycémique tu évolueras beaucoup là dessus déjà.

Pour la cure, tu dois faire plus de PDS que ça, savoir ou tu en es a plusieurs moments clés. Vérifier l’effet des produits et l’impact positif et négatif sur ton Corps. Renforce la protection du foie même si ça a suffit la dernière fois, ça ne veut pas dire que ça ira cette fois. Vaut mieux plus que pas assez.

tu trouveras beaucoup de réponses en lisant articles et topic ici

Pour la diete essaie de respecter les macros dont tu as besoin avec des aliments propres .
Veille à ton alimentation avant et après training c est très important pour ma part
Si tu as pas une bonne diete ,tu seras déçu de ta cure.
Je parle en connaissance.
J ai moi même foiré une cure à cause d une mauvaise diete.

Ton training ne va pas du tout. Rappel toi que l'on construit pendant le repos et ia degradation ce fait pendant le training.
6/7 tu est totalement hors circuit pour ton snc de plus niveau hypertrophie jambes epaules non....
Jambes : quads, ischio, fessiers, mollet, aducteurs, abducteur
Epaules: lateral, arriere, frontal meme si ya tres peu besoin de les soliciee cest un autre sujet et trapeze si tu les associe avec

Tout sa dans une seance? Je penses que tu connais la reponse. Decoupe tes trainings, amene du repos frequmment 2jrs on/1jrs off est un bon conpromis pour evoluer et proteger son snc autant que possible.
Complemente toi intelligement et aporte des aliments de qualite tu n'en sera que mieux recompenser ;)

Bonsoir,

Perso je trouve que 12 semaines pour une première c'est trop ainsi que 500 d'enanthate. Ton corps n'a jamais pris de testo exogène, je mettrais 400, de toutes manières tu vas réagir. Et j'aurais mis 10 semaines.

Publicité Stéroïdes