Thehustler
Well-Known Member
Bonjour a tous!
Voila un petit moment que je consulte ce fofo et aujourd'hui je decides de me lancer dans les roros.
Petite presentation :
Lionel, 28 ans, sportif depuis des années, hygiéne de vie correcte.
Alors, ma premiere cure sera composée uniquement de dianabol oraux de chez MG. Je sais que la plupart d'entre vous vont intervenir en disant que je jette mon argent par les fenetres, que le diana doit etre couplé avec de l'inject etc etc mais j'en suis encore au stade de l'essai, me familiarisé avec ca, voir comment mon corps reagis. Et si je suis la c'est pour beneficier des conseils de personnes qui sont passées par la ; ) Je ne me sent pas pret a l'injec actuellement :s Mais si tout se passe bien, apres l'été j'attaquerai surement une cure plus "compléte" dirons-nous.
Je fais 1m80 pour 79kg. J'ai une silhouette somme toute banale qui tend vers le musclé. Petites poignées d'amour (rien de grave) mais abdominaux apparents.
Voici le detail de ma cure :
S-2 / S-1 : Liv 52 3f/jour
Semaine 1 : 1 diana matin/1 midi/ 1soir + 1 legalon matin/midi/soir
S2 : idem
S3 : 1 diana matin/2midi/1 soir + 1 legalon matin/2midi/1 soir
S4 : idem
S5 : idem
S6 : idem
S7,S8,S9 : clomid 100mg/jour et un nolvadex apres un repas.
20mg/jour de nolvadex en cas de tetons qui pointent ^^
Voila pour ma cure : )
---
En ce qui concerne mon alimentation, voici un exemple de regime journalier, a noter que le riz et parfois remplacé par les pates, certains legumes par d'autres etc etc
- pti dej : 1 café, 4 blancs d'oeufs et 2 jaunes saupoudré de 30g de flocon d'avoine, 1 fruit
- collation de 10h : 1 shaker : lait, banane, fraise, 1 scoop de proteine et 2g de creatine
- dej : 150g pate ou riz semi complet, 150g legumes ( lentilles, haricots, courgettes etc etc ), 150g escalope de poulet ou dinde
- Trainning de 14h30 a 16h
- collation post trainning : 1 shaker avec 2 scoop de proteine gold, 2g de creatine
- diner : 50g de riz, 150g de legumes et 150g de poisson,1 fruit
- avant coucher : 1 shaker de caseine
---
Et voici mon entrainement, qui lui aussi est soumis a modifications ( tous les 2 mois en moyenne ) :
Lundi :
Dev cou 4x10
Dev inc + ecarté poulie ( 4x8 + 4x8 )
Dev inc halteres + ecarté couché ( 4x8 + 4x8 )
Triceps pronation 4 x 12
Dips echec
Mardi :
Squat 4x10
Fentes + Presse ( 4x8 + 4x8 )
Leg curl + ext ( 4x8 + 4x8 )
Tirage menton 4 x 10
Shrug 4x10
Mercredi :
Repos
Jeudi :
Rowing 4x10
Tirage avt + Traction serré ( 4x8 + 4x8 )
Tirage horiz + Bucheron ( 4x8 + 4x8 )
Biceps halteres marteau 4x10
Tractions echec
Vendredi:
Pompes 4x10
Tractions 4x8
Dips 4x8
Burpees 4x8
Relevés de jambes 4x15
Obliques 4x15
Samedi :
Repos
Dimanche :
15" fractionné
1h course a pied
Voili voilou messieurs. J’espère avoir été le plus complet possible. Je suis déterminé a mener a bien cette cure donc vos conseils (constructifs) me seront tres précieux ; )
Voila un petit moment que je consulte ce fofo et aujourd'hui je decides de me lancer dans les roros.
Petite presentation :
Lionel, 28 ans, sportif depuis des années, hygiéne de vie correcte.
Alors, ma premiere cure sera composée uniquement de dianabol oraux de chez MG. Je sais que la plupart d'entre vous vont intervenir en disant que je jette mon argent par les fenetres, que le diana doit etre couplé avec de l'inject etc etc mais j'en suis encore au stade de l'essai, me familiarisé avec ca, voir comment mon corps reagis. Et si je suis la c'est pour beneficier des conseils de personnes qui sont passées par la ; ) Je ne me sent pas pret a l'injec actuellement :s Mais si tout se passe bien, apres l'été j'attaquerai surement une cure plus "compléte" dirons-nous.
Je fais 1m80 pour 79kg. J'ai une silhouette somme toute banale qui tend vers le musclé. Petites poignées d'amour (rien de grave) mais abdominaux apparents.
Voici le detail de ma cure :
S-2 / S-1 : Liv 52 3f/jour
Semaine 1 : 1 diana matin/1 midi/ 1soir + 1 legalon matin/midi/soir
S2 : idem
S3 : 1 diana matin/2midi/1 soir + 1 legalon matin/2midi/1 soir
S4 : idem
S5 : idem
S6 : idem
S7,S8,S9 : clomid 100mg/jour et un nolvadex apres un repas.
20mg/jour de nolvadex en cas de tetons qui pointent ^^
Voila pour ma cure : )
---
En ce qui concerne mon alimentation, voici un exemple de regime journalier, a noter que le riz et parfois remplacé par les pates, certains legumes par d'autres etc etc
- pti dej : 1 café, 4 blancs d'oeufs et 2 jaunes saupoudré de 30g de flocon d'avoine, 1 fruit
- collation de 10h : 1 shaker : lait, banane, fraise, 1 scoop de proteine et 2g de creatine
- dej : 150g pate ou riz semi complet, 150g legumes ( lentilles, haricots, courgettes etc etc ), 150g escalope de poulet ou dinde
- Trainning de 14h30 a 16h
- collation post trainning : 1 shaker avec 2 scoop de proteine gold, 2g de creatine
- diner : 50g de riz, 150g de legumes et 150g de poisson,1 fruit
- avant coucher : 1 shaker de caseine
---
Et voici mon entrainement, qui lui aussi est soumis a modifications ( tous les 2 mois en moyenne ) :
Lundi :
Dev cou 4x10
Dev inc + ecarté poulie ( 4x8 + 4x8 )
Dev inc halteres + ecarté couché ( 4x8 + 4x8 )
Triceps pronation 4 x 12
Dips echec
Mardi :
Squat 4x10
Fentes + Presse ( 4x8 + 4x8 )
Leg curl + ext ( 4x8 + 4x8 )
Tirage menton 4 x 10
Shrug 4x10
Mercredi :
Repos
Jeudi :
Rowing 4x10
Tirage avt + Traction serré ( 4x8 + 4x8 )
Tirage horiz + Bucheron ( 4x8 + 4x8 )
Biceps halteres marteau 4x10
Tractions echec
Vendredi:
Pompes 4x10
Tractions 4x8
Dips 4x8
Burpees 4x8
Relevés de jambes 4x15
Obliques 4x15
Samedi :
Repos
Dimanche :
15" fractionné
1h course a pied
Voili voilou messieurs. J’espère avoir été le plus complet possible. Je suis déterminé a mener a bien cette cure donc vos conseils (constructifs) me seront tres précieux ; )