Première cure - Journal de bord

Tu aurais une photo de ton physique actuel ? Comme l'a dit Yorka cela permettrait de voir la symétrie de ton physique
Oui mais ayant de gros signes distinctifs, je n'ai pas envie que l'on me reconnaisse ici.
Raisons personnelles. À moins que je retrouve des photos disons plus discrètes mais je ne sais pas si on verra grands choses de l'ensemble..

Après partez du principe qui si ça me plaît, c'est déjà une bonne chose haha même si je le sais bien, on est peu objectif envers nous mêmes
 
Ta les tétons percé et un piercing au nombril que tu n'assume pas en public? :D (je te charrie c'est pas méchant :) )
Ou alors tu es ultra populaire peut être et peur que l'on sache qui tu es dans la vrai vie? :eek:
Ou peur que des proches ou des gens qui t'entourent, un jour sache que tu prend de la drogue (si ils se baladent par ici).
Mais au bout d'un moment visuellement ça finira par ce voir, il y aura des doutes. Ou alors tu veux pas que ça ce voit peut être ?

Édit: c'est pas un point fort que tu as. C'est peut être alors juste une appréciation que tu as de toi et ça te suffit. Comme ceux qui ne veulent pas de grosse cuisse par exemple.
Dans ce cas c'est une affaire de goût et c'est ton corps donc si ça te convient c'est le plus important.
 
Ta les tétons percé et un piercing au nombril que tu n'assume pas en public? :D (je te charrie c'est pas méchant :) )
Ou alors tu es ultra populaire peut être et peur que l'on sache qui tu es dans la vrai vie? :eek:
Ou peur que des proches ou des gens qui t'entourent, un jour sache que tu prend de la drogue (si ils se baladent par ici).
Mais au bout d'un moment visuellement ça finira par ce voir, il y aura des doutes. Ou alors tu veux pas que ça ce voit peut être ?

Édit: c'est pas un point fort que tu as. C'est peut être alors juste une appréciation que tu as de toi et ça te suffit. Comme ceux qui ne veulent pas de grosse cuisse par exemple.
Dans ce cas c'est une affaire de goût et c'est ton corps donc si ça te convient c'est le plus important.
Oui mais j'aurais le temps d'amener la chose progressivement c'est tout haha ça me concerne. Mais t'inquiètes oui.

Peut être mais effectivement je les trouve très bien comme ça ! J'appel ça un point fort personnelement.
Par contre les jambes ça ne me convient toujours pas...
 
Merci pour la photo, bon là en effet vu qu'on a qu'un bout c'est difficile de juger, après je vois pas de points forts bras pour autant, ça semble plutôt cohérent par rapport au reste du corps, en tout cas tu as l'air d'avoir acquis une bonne base pour démarrer une cure, t'as pas un physique de lambda
 
Merci pour la photo, bon là en effet vu qu'on a qu'un bout c'est difficile de juger, après je vois pas de points forts bras pour autant, ça semble plutôt cohérent par rapport au reste du corps, en tout cas tu as l'air d'avoir acquis une bonne base pour démarrer une cure, t'as pas un physique de lambda
Merci à toi !
Oui justement parce que je ne les bosses plus depuis ! J'ai conservé de bons restes.
Tu as un avis sur la cure si tu as pu y jeter un œil ?
 
Oui mais ayant de gros signes distinctifs, je n'ai pas envie que l'on me reconnaisse ici.
Raisons personnelles.
t'as qu'à les cacher avec un simple logiciel comme Paint. Le fait de montrer ton physique actuel aux membres expérimentés du forum permettra de recevoir une critique objective (bodyfat, niveau actuel, points à améliorer etc).

Tu entreprends une cure, après 11 ans natty, parceque tu veux passer des paliers ? faire des compet etc ?
 
t'as qu'à les cacher avec un simple logiciel comme Paint. Le fait de montrer ton physique actuel aux membres expérimentés du forum permettra de recevoir une critique objective (bodyfat, niveau actuel, points à améliorer etc).

Tu entreprends une cure, après 11 ans natty, parceque tu veux passer des paliers ? faire des compet etc ?
Je ne le ferais pas point.
Si je les cache on ne verra plus rien.

Je demande aucune critique sur mon physique soit dites en passant.

Il me plaît. Je veux simplement passer à un stade supérieur. Je verrais le déroulé par la suite, ce n'est pas ici que je vais me justifier.
 
tu as bien pesé le pour et le contre ? je dis ça pour toi, pas pour te juger.
Merci de te soucier de moi, ça ira.
bah alors pourquoi tu l'as montré plus haut ?
Hésites pas à lire toute la conversation.

Si quelqu'un a d'autres propositions concernent la cure et les questions de fin du journal, n'hésitez pas !
Quelque chose qui apporte au sujet de préférence.
Dans tous les cas ça démarre en décembre, je vous ferais le rapport chaque semaine.
À voir encore où est ce que je vais me fournir, je suis encore en phase d'analyse des différentes sources.
Je vais me repencher aussi sur le sujet du péri-workout.
Merci à vous.
 
Matin :
4 oeufs
40g de muesli sans sucre ajouté
100g de fromage blanc 0%
10g de chocolat noir 90%
C.a.c de miel
Banane
Vires le FR blanc, il ne sert à rien ici (caséine).
A voir avec les macros si besoin de + de protes, mais je ne pense pas.

Le miel il faut que ça soit du vrai, pas un pot de sucre liquide.

Muesli c'est bien, avoine c'est mieux.
Ça dépend de la compo de ton muesli, si ajout de sucre ou non, donc piste à creuser éventuellement.
Collation 1 :

Shaker whey 25g
Ça manque de glucides ou de lipides selon ton objectif.

j'ai cru comprendre que tu training entre midi et deux en plus.
Donc ça ferait office de pré, ensuite tu rajoutes un intra (ou pas) et un gros repas dans l'heure qui fera office de PWO.

Si tu training après un gros repas le midi et que tu es en digestion, tu seras pas au top pendant ta séance.

Tu feras ta collation dans l'aprèm ensuite, avec prot/glu/lip.
Idéalement en "solide".
Midi :

140g poulet
155g de riz complet
Courgettes
60g de fromage de chèvre
C.a.s d'huile d'olive
A voir si tu peux manger après ton training, comme expliqué ?

Et remplacer le riz complet par du riz blanc, genre du Thaï ou Basma.

Combien de grammes tes légumes ?

Soir :

150g de colin
155g de pâtes complètes
Choux de Bruxelles
C.a.s d'huile d'olive
Vires les pates, remplaces par du riz blanc voir pommes de terre, patate douce.

Les crucifères c'est bien pour la testo naturelle donc je valide, si tu les supportes lol
Mais combien de grammes ?

Essaies de varier tes sources de lipides, tu as déjà de l'huile d'olive le midi.
Niveau ratio O3/O6 l'huile de noix est intéressante.
Sinon tu as l'huile de lin, colza, poisson...
Ou tu remplace ton colin par des poissons gras type maquereaux, toujours en fonction de tes macros (pas mal celle la hein).

Si tu as faim au couché, tu peux rajouter une collation et placer ton FR blanc 0% à ce moment.
Tu balances 20g de prote à la fraise dedans avec et un peu de lait et tu as un délicieux YOP.
(Ce n'est pas une obligation).

Toujours à voir selon tes macros.
 
Vires le FR blanc, il ne sert à rien ici (caséine).
A voir avec les macros si besoin de + de protes, mais je ne pense pas.

Le miel il faut que ça soit du vrai, pas un pot de sucre liquide.

Muesli c'est bien, avoine c'est mieux.
Ça dépend de la compo de ton muesli, si ajout de sucre ou non, donc piste à creuser éventuellement.

Ça manque de glucides ou de lipides selon ton objectif.

j'ai cru comprendre que tu training entre midi et deux en plus.
Donc ça ferait office de pré, ensuite tu rajoutes un intra (ou pas) et un gros repas dans l'heure qui fera office de PWO.

Si tu training après un gros repas le midi et que tu es en digestion, tu seras pas au top pendant ta séance.

Tu feras ta collation dans l'aprèm ensuite, avec prot/glu/lip.
Idéalement en "solide".

A voir si tu peux manger après ton training, comme expliqué ?

Et remplacer le riz complet par du riz blanc, genre du Thaï ou Basma.

Combien de grammes tes légumes ?


Vires les pates, remplaces par du riz blanc voir pommes de terre, patate douce.

Les crucifères c'est bien pour la testo naturelle donc je valide, si tu les supportes lol
Mais combien de grammes ?

Essaies de varier tes sources de lipides, tu as déjà de l'huile d'olive le midi.
Niveau ratio O3/O6 l'huile de noix est intéressante.
Sinon tu as l'huile de lin, colza, poisson...
Ou tu remplace ton colin par des poissons gras type maquereaux, toujours en fonction de tes macros (pas mal celle la hein).

Si tu as faim au couché, tu peux rajouter une collation et placer ton FR blanc 0% à ce moment.
Tu balances 20g de prote à la fraise dedans avec et un peu de lait et tu as un délicieux YOP.
(Ce n'est pas une obligation).

Toujours à voir selon tes macros.
Wow merci beaucoup pour le temps que tu as pris afin de me répondre concernant la diet. Je vais regarder ça en détail et essayer différentes combinaisons afin de voir si ça peut jouer sur le long terme écoute !

Quelqu'un concernant ma question à la fin de mon journal ?
 
Concernant le HCG ?
Niveau chimie il y a plusieurs choses aussi qui ne vont pas dans ton projet.
Mince, Yorka avait pourtant validé. Pourrais-tu développer stp ? C'est pour ça que j'ai lancé le sujet de base.

Tout est pourtant sourcé au détail prêt. Et tous les débutants passent par ce plan là. J'aimerais bien savoir ce qui cloche du coup. :confused:
 
Dernière édition:
Nickel si tu prends en compte les multiples conseils évoqués plus haut.

@Yorka et d'autres ont été très pertinents dans leurs réponses.

Ceci dit je n'ai pas la même diète sous cure ou en trt. Cruise.

Je te dirais que de mon point de vue. Si la synthèse des protéines est augmentée par l'usage de médicaments. Alors là aussi...il n 'y a pas photos. Il faut un apport qui correspondant.

Tes résultats dépendent de cela notamment.

Les plus gros body n'ont pas le même régime en fonction des prises de masses , sèches etc...

Bien à toi.
Sportivement ;)
 
Mince, Yorka avait pourtant validé. Pourrais-tu développer stp ? C'est pour ça que j'ai lancé le sujet de base.

Tout est pourtant sourcé au détail prêt. Et tous les débutants passent par ce plan là. J'aimerais bien savoir ce qui cloche du coup. :confused:
Oui je rep ce soir, c'est pas le problème des 500mg sem de testo c'est le reste plutôt.
2,3 rectifs à faire.
 
+ 250ui HCG EOD ( cf. Thérapie post-cycle (PCT) ) en SC.
A partir de la deuxième sem le HCG.
Semaine 13 -14 : juste HCG 250ui EOD
( a arrêter avant la PCT.
Le but de la PCT c'est de relancer, notamment ta LH et FSH.
Tu prends du HCG car il a la même structure que la LH.
Pour moi c'est contre productif de vouloir relancer ta LH en présence de HCG qui imite ta LH.
Donc l'idéal c'est de l'avoir éliminé quand tu vas commencer ta relance.
(C'est le même problème avec la testo exogène)
Sachant que le HCG a une demie vie de 24/36 hrs, il faudra au moins une semaine pour l'avoir éliminé.
Donc pour moi, il faudrait l'arrêter au moins une semaine avant.
Semaine 15 - 20 : Nolvadex 20 mg ED
Tu peux partir sur 10 mg, 6/8 sem.
Ainsi que Raloxifeme 60mg et Nolva 20mg ED
Plutôt du Ralox que Nolva, mais pas les deux ensembles lol
Et l'idée c'est de ne pas en avoir besoin, en gérant correctement ton aromatisation.
pendant après 3 injections de testo (E2)
Semaine 3 la PdS, pas après 3 injections.
Vu que c'est ta première, vérifies SHBG et prolactine aussi.
Également petite question, sur les forums américains ils me conseillent de ne surtout pas prendre de HCG pour un cycle si peu chargé, sous peine d'avoir encore plus de problème lié aux E2.
Les ricains, c'est les ricains mec.
C'est pas la même sur pas mal de choses niveau chimie / prise de risques.

Les questions à se poser aussi sont :

Tu comptes faire combien de cycle par an ?

Est-il plus judicieux de relancer si tu envisages plusieurs cycles dans l'année ?

Tu sais que si jamais ça ne repart pas avec les années, tu risques de terminer en TRT comme beaucoup ?

C'est pas de la prévention, c'est le choix à faire et à assumer plus tard.
Sans regretter LOL

Donc le HCG, à toi de voir si tu veux prendre le risque ou non.
 
A partir de la deuxième sem le HCG.

Le but de la PCT c'est de relancer, notamment ta LH et FSH.
Tu prends du HCG car il a la même structure que la LH.
Pour moi c'est contre productif de vouloir relancer ta LH en présence de HCG qui imite ta LH.
Donc l'idéal c'est de l'avoir éliminé quand tu vas commencer ta relance.
(C'est le même problème avec la testo exogène)
Sachant que le HCG a une demie vie de 24/36 hrs, il faudra au moins une semaine pour l'avoir éliminé.
Donc pour moi, il faudrait l'arrêter au moins une semaine avant.

Tu peux partir sur 10 mg, 6/8 sem.

Plutôt du Ralox que Nolva, mais pas les deux ensembles lol
Et l'idée c'est de ne pas en avoir besoin, en gérant correctement ton aromatisation.

Semaine 3 la PdS, pas après 3 injections.
Vu que c'est ta première, vérifies SHBG et prolactine aussi.

Les ricains, c'est les ricains mec.
C'est pas la même sur pas mal de choses niveau chimie / prise de risques.

Les questions à se poser aussi sont :

Tu comptes faire combien de cycle par an ?

Est-il plus judicieux de relancer si tu envisages plusieurs cycles dans l'année ?

Tu sais que si jamais ça ne repart pas avec les années, tu risques de terminer en TRT comme beaucoup ?

C'est pas de la prévention, c'est le choix à faire et à assumer plus tard.
Sans regretter LOL

Donc le HCG, à toi de voir si tu veux prendre le risque ou non.
Merci pour ton temps.

Allons y par étape.

Pourquoi à partir de la deuxième semaine le HCG ? Où as-tu vu cela ?

Concernant l'arrêt avant la PCT j'avais un doute, en effet, c'est logique.

Nolva et ralox j'avais noté plusieurs écoles là dessus, mais je t'avoue que je préfère n'en prendre qu'un forcément, en espérant que ça n'arrive pas.

Oui PDS en 3eme semaine.. Je ne pouvais plus corriger le message.

C'est une première cure. Il n'y a aucune certitudes derrière. Je plonge dans l'inconnu, il est évident que je ne sais absolument ce qui se déroulera derrière. J'attends de voir comment mon corps réagit, comment je gère les différentes situations, les petits résultats ou non etc. Donc oui, je relance avant de prendre une quelconque décision surtout sur ce genre de sujet. Plus tard c'est plus tard. Si la testo ne remonte pas je passerais en TRT, c'est le destin y a pire.

Prendre le risque du HCG ? Vos différentes fiches conseillent fortement de le prendre. Ainsi que d'autres sites. Je ne comprends pas quels risques ? Surtout comparé au reste.

Merci

Bien sûr les ricains c'est les ricains. Maintenant ça n'en reste pas moins des êtres humains. Ce qui est compliqué ici c'est que tout le monde dit tout et son contraire, donc les fiches et guides sont nos seuls vrais refuges puisque validés par la majorité.
 

Publicité Stéroïdes

Haut