Première cure - Journal de bord

Pourquoi à partir de la deuxième semaine le HCG ? Où as-tu vu cela ?
On va dire j'ai fait des recherches...

Il est important que l'hCG à faible dose soit commencée avant que la sensibilité testiculaire ne soit réduite, ce qui semble se manifester rapidement dans les 2-3 premières semaines d'utilisation des stéroïdes. De plus, il est important d'arrêter l'hCG avant de commencer la PCT afin que vos cellules leydig aient une chance de se resensibiliser à la production de LH de votre corps.

Source :
https://fr.thinksteroids.com/commun...se-pendant-le-cycle-trt-article-etudes.24837/
 
On va dire j'ai fait des recherches...

Il est important que l'hCG à faible dose soit commencée avant que la sensibilité testiculaire ne soit réduite, ce qui semble se manifester rapidement dans les 2-3 premières semaines d'utilisation des stéroïdes. De plus, il est important d'arrêter l'hCG avant de commencer la PCT afin que vos cellules leydig aient une chance de se resensibiliser à la production de LH de votre corps.

Source :
https://fr.thinksteroids.com/commun...se-pendant-le-cycle-trt-article-etudes.24837/
Oui mais pourquoi ne pas commencer dès la première du coup haha ?

Merci pour la source !

Donc HCG en SC EOD en tournant les spots. Soit Lundi mercredi vendredi dimanche etc donc une semaine à 1000. Et une semaine à 750. Etc
 
Mince, Yorka avait pourtant validé. Pourrais-tu développer stp ? C'est pour ça que j'ai lancé le sujet de base.

Tout est pourtant sourcé au détail prêt. Et tous les débutants passent par ce plan là. J'aimerais bien savoir ce qui cloche du coup. :confused:
Effectivement jai valide ton dosage de testosterone qui est tres bien pour une premiere. Pour l'hcg jusqua la derniere injection d'androgene par la suite je le fais couper parcontre moi je ne fonctionne pas totalement comme sa deja jutilise du proviron qui pour moi a toujours etait un atout en cycle et suivant les personne meme en trt.
Ensuite je ne pars jamais sur une relance immediatement apres la fin d'un cycle, je prepares dabords une decharge anabolique sur plusieurs semaine a dosage therapeutique avant de lancer la relance ce qui est beaucoup plus benefique en grande majorite de cas.
Ton dosage d'arimidex suffit egalement dailleur pour moi il vaut mieux lutter a la source (l'aromatisation) que de lutter contre les e2 car ce qui epuise cest bien laromatisation, avoir un dosage un peu plus haut de2 dans un cycle napporte rien de negatif si cela reste evidemment gerer.
 
Effectivement jai valide ton dosage de testosterone qui est tres bien pour une premiere. Pour l'hcg jusqua la derniere injection d'androgene par la suite je le fais couper parcontre moi je ne fonctionne pas totalement comme sa deja jutilise du proviron qui pour moi a toujours etait un atout en cycle et suivant les personne meme en trt.
Ensuite je ne pars jamais sur une relance immediatement apres la fin d'un cycle, je prepares dabords une decharge anabolique sur plusieurs semaine a dosage therapeutique avant de lancer la relance ce qui est beaucoup plus benefique en grande majorite de cas.
Ton dosage d'arimidex suffit egalement dailleur pour moi il vaut mieux lutter a la source (l'aromatisation) que de lutter contre les e2 car ce qui epuise cest bien laromatisation, avoir un dosage un peu plus haut de2 dans un cycle napporte rien de negatif si cela reste evidemment gerer.
Qu'entends tu par decharge anabolique ?

Et lutter contre l'aromatisation ? pas les E2

Oui j'ai cru comprendre qu'il fallait surtout attendre les effets secondaires avant de charger l'arimidex et ne pas forcement s'alarmer de suite sur la PDS
 
250 ui EOD, le corps ne connaît pas les semaines.
SC ou IM, je fais rien en SC, ni la GH, peptides, insu, HCG.
C'est ca donc niquel. Testo E3D et HCG EOD dès la deuxième semaine. Merci bien les gas.

comment savoir si on est trop bas en Nolva d'ailleurs sur une relance ? Si ca ne se relance pas mdr ?
 
Effectivement, sans passer par la case moral,

La prise d'AAS, peut donner une obligation de suivi à vie.

Donc un choix à réfléchir.

Sportivement ;)
 
Tu le sauras à la PdS post relance lol
Tu as peur de partir sur 10mg c'est ça ?
Je crois que justement, concernant le nolva et des effets secondaires potentiels, il préférerait partir sur 10mg que 20mg mais comme on peut lire des protocoles de relance type 20-40mg de nolvadex (+ du clomid) (exemple relance 2.0 - protocole Thor 49)

Peut-être qu'il s'est dit que 10mg de nolvadex pouvait être trop juste pour relancer
 
Avec du HCG pendant et du nolva après, ça devrait repartir...
C'est des stéros, le risque zéro n'existe pas., sinon faut rien prendre.
A quel moment j'ai parlé de risque zéro ? C'est bon les sermons tous les 3 messages tonton on a compris.

Je demandais simplement que faire en cas de soucis.
Je me demerderai c'est bon. Merci à tous ceux qui ont participé. Je commence début décembre. Je ferais donc un journal de bord pour l'occasion.
 
Va checker le journal que j'ai fait pour ma première cure qui est la même que tu envisages, il y a pas mal d'infos, perso le HCG je n'en ai pas utilisé, la je suis a mon second cycle et je n'en utilise pas non plus après je compte cruise et je m'en fou de finir en TRT donc bon.

Tu en as pas forcément besoin avec juste de la testo only pour ta première et avec se dosage. Après si tu veux assuré le coup tu peux l'utiliser mais bon.
 
A quel moment j'ai parlé de risque zéro ? C'est bon les sermons tous les 3 messages tonton on a compris.
Ce n'est pas ce que j'ai dit.
Ce n'est pas de la prévention non plus, je pense qu'ici ce n'est pas nécessaire, vu ta motivation.
C'est juste du bon sens et c'est compris dans le "packaging conseils".
 

Publicité Stéroïdes

Haut