Première cure Le Phasme / Coaching Thor49

Je ferai d'ailleurs un post si vous voulez pour traiter le colon irritable
Salut
Je serai aussi tres intéressé si tu partage tes connaissances de ce syndrome
J'en fais aussi les frais depuis plusieurs années , Et apres avoir éclusé les gastro entérologues de la région, je constate qu'on est obligé de se débrouiller seuls avec ce syndrome qui rend l'alimentation hyper compliquée, Et la gestion de la fatigue. Pas trop de connaissances du milieu médical à ce sujet.

Bon courage pour ta cure, j'espère que tu auras de bons résultats

Salut
Je serai aussi tres intéressé si tu partage tes connaissances de ce syndrome
J'en fais aussi les frais depuis plusieurs années , Et apres avoir éclusé les gastro entérologues de la région, je constate qu'on est obligé de se débrouiller seuls avec ce syndrome qui rend l'alimentation hyper compliquée, Et la gestion de la fatigue. Pas trop de connaissances du milieu médical à ce sujet.

Bon courage pour ta cure, j'espère que tu auras de bons résultats
J'ai posté l'article dans nutrition et suppléments. La nuit fut longue :rolleyes:

Première injection de Sustanon, terminée sur le sol de la salle de bain... Malaise vagal. J'ai la phobie des aiguilles et mon cerveau a dit non juste à la fin de l'injection. Je vous écris allongé par terre en ce moment même... Je n'arrive pas trop à récupérer. Je vais prendre mon temps et peut être faire ma séance un peu plus tard :confused: c'est déjà arrivé à quelqu'un ?

Première injection de Sustanon, terminée sur le sol de la salle de bain... Malaise vagal. J'ai la phobie des aiguilles et mon cerveau a dit non juste à la fin de l'injection. Je vous écris allongé par terre en ce moment même... Je n'arrive pas trop à récupérer. Je vais prendre mon temps et peut être faire ma séance un peu plus tard :confused: c'est déjà arrivé à quelqu'un ?

Oh merde . Bon courage a toi . Ça ne m'est jamais arrive désolé pour toi

Un petit conseil si tu as peur des aiguilles mets un peu de musique avant ton injection et détends-toi tu ne sentiras strictement rien

Bonjour à toi l'ami.
Je vais suivre ton feed qui s'avère fort intéressant ;)

Tu ne peux pas détailler les dosages et fréquences ?

Salut,

Je viens de lire le feed, belle leçon de vie. Cela ne doit pas être facile tout les jours vue les problèmes liés a cette maladie mais en tout cas ta persévérance est plus que respectable.

Je te souhaite de réussir tes projets, j'ai moi même commencé a l'époque avec le même ratio taille/poids que toi, je sais que c'est pas facile surtout avec le syndrome que tu as en plus de moi donc respect :cool:

Salut,

Je viens de lire le feed, belle leçon de vie. Cela ne doit pas être facile tout les jours vue les problèmes liés a cette maladie mais en tout cas ta persévérance est plus que respectable.

Je te souhaite de réussir tes projets, j'ai moi même commencé a l'époque avec le même ratio taille/poids que toi, je sais que c'est pas facile surtout avec le syndrome que tu as en plus de moi donc respect :cool:
Merci beaucoup pour tes encouragements. C'est en effet une malédiction à vie; mais ça m'empêche pas de me donner à mort. J'arrive quand même à me faire plaisir à la salle :)

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes