Le phasme
Active Member
MerciJe m'installe pour suivre
Je n'avais jamais entendu parler de cette maladie, bravo pour ton abnégation.
MerciJe m'installe pour suivre
Je n'avais jamais entendu parler de cette maladie, bravo pour ton abnégation.
Et @Le phasmeQuelle persévérance bravo à toi ...... je m'installe aussiet merci pour ton post sur le colon irritable très instructif
L'importance des végétaux dans l'alimentation .. C'est cardinal !!Et @Le phasme
Si vous suivez en anglais voila un lien vers john doe Et le syndrome du colon irritable qui m'as pas mal aidé aussi pour contrôler cette pathologie
https://johndoebodybuilding.com/cle...ro-junger-deal-with-irritable-bowel-syndrome/
merci beaucoup du partage !Et @Le phasme
Si vous suivez en anglais voila un lien vers john doe Et le syndrome du colon irritable qui m'as pas mal aidé aussi pour contrôler cette pathologie
https://johndoebodybuilding.com/cle...ro-junger-deal-with-irritable-bowel-syndrome/
Je baisse les bras uniquement quand je fais des élévations latéralesBravo pour ta persévérance et ton courage, beaucoup auraient baissé les bras.
Je baisse les bras uniquement quand je fais des élévations latérales![]()
Susta 250MGx2 et ANAVAR 60MG ED à la semaine 5. Petite cure pour un petit débutant dans les aas![]()
J'ai préféré le sustanon pour son action plus rapide .. Je trouve la test e un peu molle au vu des expériences que j'ai vu sur les forums .. J'ai voulu démarrer viteTu auras donc des injections de SUSTA espacées de 3 et 4 jours, par exemple 250mg le lundi et 250mg le jeudi.
Simple question : n'aurait il pas été préférable pour toi de partir plutôt sur une Testo E (esther long) afin d'avoir une meilleure stabilité du taux plasmique ?
Première injection de Sustanon, terminée sur le sol de la salle de bain... Malaise vagal. J'ai la phobie des aiguilles et mon cerveau a dit non juste à la fin de l'injection. Je vous écris allongé par terre en ce moment même... Je n'arrive pas trop à récupérer. Je vais prendre mon temps et peut être faire ma séance un peu plus tardc'est déjà arrivé à quelqu'un ?
Je pense que je le sens déjà ou c'est dans la tête,, mais à la salle j'étais dingue aujourd'huiSalut, tu as senti le kick du susta à partir de quand?
Et je suis le topic![]()
J'ai eu des sueurs froides aussi juste avant de tomber .. En effet l'anxiété ça aide pasC est l anxiété qui fait ça , ça m est arrivé une ou deux fois avec des sueurs froides , des fois j ai tendance à trop réfléchir et à avoir des mauvaises pensées .
Deuxième injection faite dans les quad. Je l'ai faite assis, beaucoup de stress mais pas de malaise. J'ai un peu défoncé ma jambe à cause des tremblements, même en y allant d'un coup. Je ferais un piètre infirmier![]()
Je vais m'y habituer,... J'espère !Au moins pas de malaise![]()