Première cure Le Phasme / Coaching Thor49

Susta 250MGx2 et ANAVAR 60MG ED à la semaine 5. Petite cure pour un petit débutant dans les aas :p

Tu auras donc des injections de SUSTA espacées de 3 et 4 jours, par exemple 250mg le lundi et 250mg le jeudi.

Simple question : n'aurait il pas été préférable pour toi de partir plutôt sur une Testo E (esther long) afin d'avoir une meilleure stabilité du taux plasmique ?

Tu auras donc des injections de SUSTA espacées de 3 et 4 jours, par exemple 250mg le lundi et 250mg le jeudi.

Simple question : n'aurait il pas été préférable pour toi de partir plutôt sur une Testo E (esther long) afin d'avoir une meilleure stabilité du taux plasmique ?
J'ai préféré le sustanon pour son action plus rapide .. Je trouve la test e un peu molle au vu des expériences que j'ai vu sur les forums .. J'ai voulu démarrer vite :cool: !

Salut, tu as senti le kick du susta à partir de quand?
Et je suis le topic :D

Première injection de Sustanon, terminée sur le sol de la salle de bain... Malaise vagal. J'ai la phobie des aiguilles et mon cerveau a dit non juste à la fin de l'injection. Je vous écris allongé par terre en ce moment même... Je n'arrive pas trop à récupérer. Je vais prendre mon temps et peut être faire ma séance un peu plus tard :confused: c'est déjà arrivé à quelqu'un ?

C est l anxiété qui fait ça , ça m est arrivé une ou deux fois avec des sueurs froides , des fois j ai tendance à trop réfléchir et à avoir des mauvaises pensées .

C est l anxiété qui fait ça , ça m est arrivé une ou deux fois avec des sueurs froides , des fois j ai tendance à trop réfléchir et à avoir des mauvaises pensées .
J'ai eu des sueurs froides aussi juste avant de tomber .. En effet l'anxiété ça aide pas

Petite update! Je me sens au top. Impossible de faire les jambes parce que je plante comme un sagouin mais, du coup je switch lundi sur les épaules. Deuxième semaine qui commence lundi donc, je me sens déjà plus nerveux et musclé mais c'est sûrement dans la tête :p
Je vous mettrai une photo demain d'avant la sèche (un énorme lard) , et une de maintenant (au repos pas de flex sans pump ) pour vous donner une idée du progrès déjà fait. Ensuite photo dans 9 semaines :cool:
Si je trouve ça, je vous met une photo de quand j'étais à 58 kilos aussi o_O

Publicité Stéroïdes