Première cure lgd 4033

Hkn

New Member
Slt, pour ma première cure j'aimerais me lancer doucement avec une cure de lgd,
comme la fais un gars du site.

Je partirais pour du:

(1 à 12s) Lgd 30mg/j
(13 à 15s) clomid 50mg/j

Jai lu qu'on pouvais l'acheter directement en poudre pour le mélanger nous même, mais je nais pas réussi à trouver le fameux tuto qui explique sur yt.
Je me demande si je dois rajouter du desmodium ou liv52.

J'attends vos commentaire.
 
Bonjour,

Quel est l’objectif de la cure?

Merci de détailler diete et training au passage.
 
Slt, pour ma première cure j'aimerais me lancer doucement avec une cure de lgd,
comme la fais un gars du site.

Je partirais pour du:

(1 à 12s) Lgd 30mg/j
(13 à 15s) clomid 50mg/j

Jai lu qu'on pouvais l'acheter directement en poudre pour le mélanger nous même, mais je nais pas réussi à trouver le fameux tuto qui explique sur yt.
Je me demande si je dois rajouter du desmodium ou liv52.

J'attends vos commentaire.
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/cycle-ligandrol-lgd4033.19284/unread
 
Mon objectif est de prendre 2 ou 3 kilos de muscle en tout cas voir une petite différence physique.

Pour mon entrainement j'avais prévu de faire du half body
Lundi push
Mardi pull
Mercredi leg
Jeudi on recommence le cycle

Pour ma diète je nais pas de diète particulière je mangerais beaucoup de riz, pâte,légume et protéine.
 
Mon objectif est de prendre 2 ou 3 kilos de muscle en tout cas voir une petite différence physique.

Pour mon entrainement j'avais prévu de faire du half body
Lundi push
Mardi pull
Mercredi leg
Jeudi on recommence le cycle

Pour ma diète je nais pas de diète particulière je mangerais beaucoup de riz, pâte,légume et protéine.
Une cure sans diète, c'est intéressant...
 
Deja lu, ses dose son de 30 Mg/jours alors que jai lu qu'il fallais rester entre 10 et 20 mg.
Jai même vu qu'il ne fallais pas dépasser 10mg/j donc je suis déjà perdu pour les doses
Je comprend rien a ton truc, tu fais une presentation a 30 mg/jour, je te met le lien d'une cure identique niveau dosage( que tu as lue) et maintenant tu te sens perdu niveau dosage. Commence par t'entrainer et bien manger et quand tu auras bien assimilé ça tu pourras revenir parler produits. Bonne chance
 
Je comprend rien a ton truc, tu fais une presentation a 30 mg/jour, je te met le lien d'une cure identique niveau dosage( que tu as lue) et maintenant tu te sens perdu niveau dosage. Commence par t'entrainer et bien manger et quand tu auras bien assimilé ça tu pourras revenir parler produits. Bonne chance
C'est comme un mec qui me posait des questions pour pouvoir se doper alors qu'il ne fait pas de sport
 
Merci pour vos réponses mais vous me demander de me renseigner sur les produit et plus je me renseigne et plus je vois des dosage différent.

Je vais faire la même que lamis et on verra
Merci
 
Merci pour vos réponses mais vous me demander de me renseigner sur les produit et plus je me renseigne et plus je vois des dosage différent.

Je vais faire la même que lamis et on verra
Merci
Tu vas faire sa diete et son training aussi tant qu’à faire :rolleyes::rolleyes:
 
D'ailleurs je comptais le prendre en poudre car moin chère mais je trouve pas avec quoi le dissoudre.
Quelqu'un a déjà tester lgd en poudre ?
 
D'après ce que jai lu il faut le dissoudre avec du propylène glycole ou éthanol.
Mais effectivement cest la question que je me poser puis je la prendre directement avec un verre d'eau?
Si vous me confirmer cela, je l'avalerais direct

Merci
 

Publicité Stéroïdes

Haut